marceljack a écrit:+1regisbest a écrit: ... Après je pense que la TNT payante ne décollera jamais en france, la raison à cela , nombre de personne reçoivent un bouquet TV avec leur Box (pourquoi remettre un décodeur en plus alors que l'on peut s'abonner a un bouquet sur la Box).
La TNT payante n'a marché nulle part en Europe, sauf quelques formules sans engagement avec cartes prépayées comme en Italie (paiement pour un match de foot ou autre), et ce même avant l'arrivée en masse des box pour TV par ADSL ou fibre.
Alors avec la généralisation de ces box, je ne vois vraiment pas comment çà pourrait marcher, sauf pour Canal+ qui dispose d'une rente de situation.
Mais le CSA s'obstine (Michel Boyon semble vraiment en faire une affaire personnelle).
pourquoi cela ne fonctionnerai t il pas ?????
rappel : l'offre lib télé est destiner aux possesseurs de télévisions avec port Ci+ donc pas besoin de decodeur en plus
Deja il faudrait que les dites Box soient au point ce qui est loin d'etre le cas......
et vu comment les fournisseurs d'adsl se tape royalement de leur clients mécontent pour cause de bugs ..avec leur super daube de box tv
sans compter une qualité d'image bof car pas de HD si pas proche du dslam ....plus la perte de debit que cela engendre ....
perso pas envie de m'abonné a un bouquet sport a X€
pour pouvoir profiter d'eurosport qui est maintenant disponible sur la tnt et tout cela sans engagement ce qui est une tres bonne chose !!!! et c'est certainement cela qui fera la différence ..
lib télé est une alternative tres interessante
pour une fois on nous permet d'utiliser des fonctionnalités avancée sur les news tv
pour le moment suis super satisfait de lib télé
++