Lib'télé le bouquet à la carte par Boulanger

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Re: Lib'télé le bouquet à la carte par Boulanger

Messagepar webjo » 17 Avr 2012 09:05

Olivier94 a écrit:Les 3 mois prépayés étant écoulés et les droits expirant le 10/04, je suis allé dans mon magasin Boulanger pour renouveler les droits ! 25 min d'attente, et ils s'y sont mis à 3 dont un responsable pour arriver à effectuer le renouvellement dans leur SI, mais je suis reparti pour 3 mois en payant 29,90 EUR en caisse avec une offre comprenant Paris Première, TF6, LCI, Eurosport.

Je rentre, je rebranche le module, la mise à jour des droits est immédiate.

Toujours aucune doc en magasin, mis à part le petit dépliant qui date du lancement de l'offre fin 2011.

Conclusion : Techniquement RAS, pour toute personne qui veut une solution prépayée d'accès à la TNT payante sans RIB ni engagement, et qui a un TV CI+, mais commercialement c'est toujours la cata.

J'ai à nouveau suggéré la mise en place d'une interface web de gestion de compte pour renouveler ses droits en payant par CB en ligne, ou en achetant des cartes recharge en magasin, on a pris note.

Il y a une autre formule moins chère ne comprenant que LCI, Eurosport et C Foot, mais comme C Foot va s'arrêter en mai ou juin, j'ai préféré prendre Paris Première à la place.

Je ne sais pas si ça va continuer et si c'est en vente dans d'autres enseignes du groupe (hypers Auchan) comme c'était prévu à l'origine !

J'y suis allé hier chez Boulanger pour un 1er contact et j'ai pris Lib'Télé, il est vrai qu'il sont un peu long et le vendeur était un peu paumé, il ne doivent pas en vendre souvent.
TV SAMSUNG UE50KU6070 - Freebox v6
TV SAMSUNG UE40D6500ZF
webjo
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar tof22 » 18 Avr 2012 14:48

bonjour,avec la chaine eurosport y a t'il egalement eurosport 2 ? merci
tof22

Messagepar minos » 19 Avr 2012 00:03

non il n'y a pas eurosport 2 sur la TNT
minos
Grenouille
Grenouille

Messagepar Olivier94 » 21 Avr 2012 20:57

Il y a finalement 3 offres en renouvellement :

1) Eurosport - LCI - C Foot : 12,90 EUR pour 3 mois
2) Eurosport - LCI : 9,90 EUR pour 3 mois
3) Paris Première - TF6 - LCI - Eurosport : 29,90 EUR pour 3 mois

La première offre est sans intérêt, puisque C Foot ferme le 31/05/2012, sauf pour ceux qui voudraient suivre la fin de la saison de L2.
La seconde offre est intéressante, avec les 2 seules chaînes thématiques subsistantes appartenant au groupe TF1.
La 3ème offre comprend Paris Première et TF6, chaînes du groupe M6, mais l'écart de prix avec l'offre ne comprenant que les chaînes du groupe TF1 est hallucinante, c'est pour le moins curieux.

Je me suis fait avoir, au début du mois on ne m'a pas parlé du pack à 9,90 EUR je leur ferai part de mon mécontentement au prochain renouvellement des droits en juillet.

Conclusion, c'est bien pour avoir LCI et Eurosport sans prendre un bouquet payant chez un FAI ADSL ni souscrire un abo CanalSat.
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade

Messagepar revoltec » 22 Avr 2012 19:47

Olivier94 a écrit:Il y a finalement 3 offres en renouvellement :

1) Eurosport - LCI - C Foot : 12,90 EUR pour 3 mois
2) Eurosport - LCI : 9,90 EUR pour 3 mois
3) Paris Première - TF6 - LCI - Eurosport : 29,90 EUR pour 3 mois

La première offre est sans intérêt, puisque C Foot ferme le 31/05/2012, sauf pour ceux qui voudraient suivre la fin de la saison de L2.
La seconde offre est intéressante, avec les 2 seules chaînes thématiques subsistantes appartenant au groupe TF1.
La 3ème offre comprend Paris Première et TF6, chaînes du groupe M6, mais l'écart de prix avec l'offre ne comprenant que les chaînes du groupe TF1 est hallucinante, c'est pour le moins curieux.

Je me suis fait avoir, au début du mois on ne m'a pas parlé du pack à 9,90 EUR je leur ferai part de mon mécontentement au prochain renouvellement des droits en juillet.

Conclusion, c'est bien pour avoir LCI et Eurosport sans prendre un bouquet payant chez un FAI ADSL ni souscrire un abo CanalSat.

bonsoir intéressant cette info !! d'ou provient elle ??

oupssssssssssssss j'ai trouver :
http://www.boulanger.fr/content/bfr/ani ... lib-tv.htm
:D
revoltec
Petit ver
Petit ver

Messagepar webjo » 23 Avr 2012 09:37

Ce matin je veut regarder Eurosport et impossible car signal brouillé :shock: j'ai mon abonnement que depuis une semaine !
TV SAMSUNG UE40D6500ZF
webjo
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar julien74 » 23 Avr 2012 12:50

Bonjour , :Couc:

LCI marche elle? :wink:
julien74

Messagepar webjo » 24 Avr 2012 08:13

julien74 a écrit:Bonjour , :Couc:

LCI marche elle? :wink:

Bonjour,

LCI ne fonctionnais pas non plus, j'ai enlevé et remis la carte plusieurs fois et ça à refonctionné, bizarre !
TV SAMSUNG UE40D6500ZF
webjo
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar regisbest » 28 Avr 2012 15:48

moi j'ai renouvelé mon abonnement hier, j'ai pris l'offre à 9.9 €, à la base je ne voulais que eurosport donc cette nouvelle offre me convient parfaitement !
9.9 € pour 3 mois sans décodeur supplémentaire c'est le TOP pour moi !

a savoir que l'on peut programmer sa date de début de droits 1 mois avant la date voulu donc on peut aller chez boulanger 30 jours avant la fin de ses droits pour renouveler...
renouvellement très rapide, la carte n'a pas été nécessaire (je l'avait pris quand même).

voila c'est repartis pour 3 mois de sports !!
regisbest
Petit ver
Petit ver

Messagepar BAISIN » 28 Avr 2012 17:16

Le probleme est qu'on paye pour 3 chaines:Eurosprt France,LCI,et CFOOT(qui va bientot disparaitre!),peut etre que Auchan/Boulanger,et TF1 baisseront,encore les tarifs,de cette carte prépayée!Qui sait!Du fait de la suppression de CFOOT.
BAISIN
Mammouth
Mammouth