Olivier94 a écrit:Les 3 mois prépayés étant écoulés et les droits expirant le 10/04, je suis allé dans mon magasin Boulanger pour renouveler les droits ! 25 min d'attente, et ils s'y sont mis à 3 dont un responsable pour arriver à effectuer le renouvellement dans leur SI, mais je suis reparti pour 3 mois en payant 29,90 EUR en caisse avec une offre comprenant Paris Première, TF6, LCI, Eurosport.
Je rentre, je rebranche le module, la mise à jour des droits est immédiate.
Toujours aucune doc en magasin, mis à part le petit dépliant qui date du lancement de l'offre fin 2011.
Conclusion : Techniquement RAS, pour toute personne qui veut une solution prépayée d'accès à la TNT payante sans RIB ni engagement, et qui a un TV CI+, mais commercialement c'est toujours la cata.
J'ai à nouveau suggéré la mise en place d'une interface web de gestion de compte pour renouveler ses droits en payant par CB en ligne, ou en achetant des cartes recharge en magasin, on a pris note.
Il y a une autre formule moins chère ne comprenant que LCI, Eurosport et C Foot, mais comme C Foot va s'arrêter en mai ou juin, j'ai préféré prendre Paris Première à la place.
Je ne sais pas si ça va continuer et si c'est en vente dans d'autres enseignes du groupe (hypers Auchan) comme c'était prévu à l'origine !
J'y suis allé hier chez Boulanger pour un 1er contact et j'ai pris Lib'Télé, il est vrai qu'il sont un peu long et le vendeur était un peu paumé, il ne doivent pas en vendre souvent.