Il faut être ingénieur chez LGval26 a écrit:On peut savoir comment aller dans ce menu ?---yann13 a écrit:Si en allant dans le menu ingénieur pour activer le PVR
Il faut être ingénieur chez LGval26 a écrit:On peut savoir comment aller dans ce menu ?---yann13 a écrit:Si en allant dans le menu ingénieur pour activer le PVR

C'est leur manière à eux de lutter contre le chômage.Olivier94 a écrit:Toujours pas prévu d'interface client en ligne, pour consulter son compte ou renouveler ses droits en payant par CB en ligne, c'est incompréhensible...

idem.pimpon60 a écrit:Boulanger m'avait contacté avant mon renouvellement pour savoir si j'allais poursuivre l'abonnement.

Olivier94 a écrit:Toujours pas prévu d'interface client en ligne, pour consulter son compte ou renouveler ses droits en payant par CB en ligne, c'est incompréhensible.

Bonjour,hyperman a écrit:Vraisemblablement cela coute très chère surtout pour un bouquet aussi jeune...Olivier94 a écrit:Toujours pas prévu d'interface client en ligne, pour consulter son compte ou renouveler ses droits en payant par CB en ligne, c'est incompréhensible.

marceljack a écrit:Bonjour,hyperman a écrit:Vraisemblablement cela coute très chère surtout pour un bouquet aussi jeune...Olivier94 a écrit:Toujours pas prévu d'interface client en ligne, pour consulter son compte ou renouveler ses droits en payant par CB en ligne, c'est incompréhensible.
Le paiement et la commande par internet revient certainement beaucoup moins cher que le temps passé par un vendeur à s'en occuper, et le fait de ne pas avoir cette possibilité décourage certainement beaucoup d'acheteurs potentiels qui habitent loin d'une "Boulangerie".
Mais Boulanger espère sans doute pouvoir vendre autre chose à ses clients qui reviennent le voir tous les 3 mois pour prolonger leur abonnement, à mon avis c'est la seule raison de la non-disponibilité par le web.

Comme pratiquement toutes les offres de TNT payante celle-ci va se planter.revoltec a écrit:bsr
Superrrrrrrrrrrr merci boulanger
9.90€/3 mois pour eurosport et LCi etait un prix interessant ! et juste maintenant on a plus cfoot....(m'en tape ...) donc plus que 2 chaines ! et le tarif augmente ! 14.90€
la il y a un truc qui m'echappe !!!
l'offre etait trop belle pour durer !
cela est pour moi du foutage de geule !!! Mr BOULANGER![]()
ou alors rajouter nous des chaines !!!!
ca sent le pigeonnage a plein nez ca encore...............