Lib'télé le bouquet à la carte par Boulanger

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Re: Lib'télé le bouquet à la carte par Boulanger

Messagepar marceljack » 21 Juin 2012 14:43

val26 a écrit:
yann13 a écrit:Si en allant dans le menu ingénieur pour activer le PVR :)
On peut savoir comment aller dans ce menu ?---
Il faut être ingénieur chez LG :wink: , les autres n'y ont pas accès :lol: :lol:
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar pimpon60 » 02 Juil 2012 08:32

Avec le décodeur Xéobox de chez AERVI, lecture de la carte sans problème sur un téléviseur qui ne possède pas le Ci+.
Quelques misères pour le paramétrage du réseau mais trouvé efficacement par l'équipe de Xéobox et ce bien en dehors des heures et jours de bureau....
Enregistrement sur HDD des chaines cryptées, lecture de celle-ci sur le décodeur.
Lecture des fichiers enregistrés en .ts sur PC avec Néro Média Hub pour le moment ou convertir ces fichiers pour les lire sur d'autres appareils (téléviseurs par exemple).
Normalement, par la suite il sera possible de lire les .ts directement.
pimpon60
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Olivier94 » 08 Juil 2012 10:21

Droits renouvelés pour 3 mois avec LCI & Eurosport pour 14,90 EUR. Fait en 10 min, il me semble que le personnel a enfin été formé, le gars saisit les infos dans son logiciel, et on paye directement en caisse.

Toujours pas prévu d'interface client en ligne, pour consulter son compte ou renouveler ses droits en payant par CB en ligne, c'est incompréhensible.

J'aimerais bien savoir combien il y a de clients actifs (qui ont renouvelé au moins une fois après la période initiale) mais c'est certainement confidentiel.
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar pimpon60 » 08 Juil 2012 10:23

Boulanger m'avait contacté avant mon renouvellement pour savoir si j'allais poursuivre l'abonnement.
pimpon60
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar marceljack » 08 Juil 2012 13:44

Olivier94 a écrit:Toujours pas prévu d'interface client en ligne, pour consulter son compte ou renouveler ses droits en payant par CB en ligne, c'est incompréhensible...
C'est leur manière à eux de lutter contre le chômage. <----

pimpon60 a écrit:Boulanger m'avait contacté avant mon renouvellement pour savoir si j'allais poursuivre l'abonnement.
idem.

TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar hyperman » 11 Juil 2012 14:04

Olivier94 a écrit:Toujours pas prévu d'interface client en ligne, pour consulter son compte ou renouveler ses droits en payant par CB en ligne, c'est incompréhensible.

Vraisemblablement cela coute très chère surtout pour un bouquet aussi jeune, mais les responsables connaisse ce désidératas chez leurs clients et reflechissent a une solution plus flexible.

Cordialement.
hyperman
Petit ver
Petit ver

Messagepar marceljack » 13 Juil 2012 11:16

hyperman a écrit:
Olivier94 a écrit:Toujours pas prévu d'interface client en ligne, pour consulter son compte ou renouveler ses droits en payant par CB en ligne, c'est incompréhensible.
Vraisemblablement cela coute très chère surtout pour un bouquet aussi jeune...
Bonjour,
Le paiement et la commande par internet revient certainement beaucoup moins cher que le temps passé par un vendeur à s'en occuper, et le fait de ne pas avoir cette possibilité décourage certainement beaucoup d'acheteurs potentiels qui habitent loin d'une "Boulangerie".
Mais Boulanger espère sans doute pouvoir vendre autre chose à ses clients qui reviennent le voir tous les 3 mois pour prolonger leur abonnement, à mon avis c'est la seule raison de la non-disponibilité par le web.

marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar hyperman » 15 Juil 2012 16:24

marceljack a écrit:
hyperman a écrit:
Vraisemblablement cela coute très chère surtout pour un bouquet aussi jeune...
Bonjour,
Le paiement et la commande par internet revient certainement beaucoup moins cher que le temps passé par un vendeur à s'en occuper, et le fait de ne pas avoir cette possibilité décourage certainement beaucoup d'acheteurs potentiels qui habitent loin d'une "Boulangerie".
Mais Boulanger espère sans doute pouvoir vendre autre chose à ses clients qui reviennent le voir tous les 3 mois pour prolonger leur abonnement, à mon avis c'est la seule raison de la non-disponibilité par le web.

Bien sur que cette une raison mais pas la seule, mais comme je le disais la réflexion est en cours.
Tant a ce que ce soit moins chère en ligne que fait par un vendeur là je ne crois pas. Un renouvellement prend une minute chrono quand on connait l'interface.
Les vendeurs chez boulanger ne sont pas payé assez chère pour que deux minutes de leurs temps soit un coup insurmontable pour lib télé :mrgreen:

Cordialement.
hyperman
Petit ver
Petit ver

Messagepar revoltec » 30 Juil 2012 18:59

bsr
Superrrrrrrrrrrr merci boulanger
9.90€/3 mois pour eurosport et LCi etait un prix interessant ! et juste

maintenant on a plus cfoot....(m'en tape ...) donc plus que 2 chaines ! et le tarif augmente ! 14.90€

la il y a un truc qui m'echappe !!!

l'offre etait trop belle pour durer !

cela est pour moi du foutage de geule !!! Mr BOULANGER :twisted:

ou alors rajouter nous des chaines !!!!

ca sent le pigeonnage a plein nez ca encore...............
revoltec
Petit ver
Petit ver

Messagepar marceljack » 30 Juil 2012 19:08

revoltec a écrit:bsr
Superrrrrrrrrrrr merci boulanger
9.90€/3 mois pour eurosport et LCi etait un prix interessant ! et juste maintenant on a plus cfoot....(m'en tape ...) donc plus que 2 chaines ! et le tarif augmente ! 14.90€
la il y a un truc qui m'echappe !!!
l'offre etait trop belle pour durer !
cela est pour moi du foutage de geule !!! Mr BOULANGER :twisted:
ou alors rajouter nous des chaines !!!!
ca sent le pigeonnage a plein nez ca encore...............
Comme pratiquement toutes les offres de TNT payante celle-ci va se planter.
La disparition de Cfoot aurait du donner lieu à une baisse de prix ...

Mais sur le site de Boulanger le prix de 9,90€ est indiqué comme valable seulement pour les 3 premiers mois lors de l'achat du module et le prix de 14,90€ est clairement indiqué pour les périodes suivantes:
http://www.boulanger.fr/content/bfr/ani ... es_colonne

marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre