Lib'télé le bouquet à la carte par Boulanger

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Re: Lib'télé le bouquet à la carte par Boulanger

Messagepar hyperman » 26 Aoû 2012 18:52

BAISIN a écrit:
webjo a écrit:Je pense que l'offre pourrait rester à 9.90€ au lieu de passer à 14.90€ vu que nous sommes déjà client :shock:

Quelle escroquerie ! :x

Comme tout les opérateurs l'offre est mieux disante lors du premier abonnement (tv, adsl, pay tv) à 9.99 il s'agit d'une offre découverte promotionnelle, cela a toujours té stipulé comme cela dans les magasins. et même à 15€ il s'agit de l'offre la moins chère pour avoir eurosport.
hyperman
Petit ver
Petit ver

Messagepar Mario78 » 27 Aoû 2012 00:17

hyperman a écrit:
A bon 100% des gens ont une parabolle?????? pardon je pensais qu'une grande majorité de la population recevait la tnt par le hertzien mais je dois me tromper.

c'est vrai mais si on me l'offre et qu'on me l'installe , pourquoi allez voir ailleurs ?

http://www.lesoffrescanal.fr/rub-canal- ... ation.html
je n'ai pas inventé les systèmes PALM et SECALM
Mario78
Hippo
Hippo

Messagepar hyperman » 27 Aoû 2012 10:40

Mario78 a écrit:
hyperman a écrit:
A bon 100% des gens ont une parabolle?????? pardon je pensais qu'une grande majorité de la population recevait la tnt par le hertzien mais je dois me tromper.

c'est vrai mais si on me l'offre et qu'on me l'installe , pourquoi allez voir ailleurs ?

http://www.lesoffrescanal.fr/rub-canal- ... ation.html

Parceque ça n'à rien a voir, lib télé ne c'est jamais posé en concurrent de canal+, et parce que même en promo ça reste 10 à 30 fois plus chère en fonction des bouquets choisis...

Qui plus est ce genre d'opération (parabolle offerte) ne suffit plus a faire souscrire les prospect à canal+, il trouve presque que c'est la moindre des choses.
hyperman
Petit ver
Petit ver

Messagepar Mario78 » 27 Aoû 2012 12:27

hyperman a écrit:
Parceque ça n'à rien a voir, lib télé ne c'est jamais posé en concurrent de canal+, et parce que même en promo ça reste 10 à 30 fois plus chère en fonction des bouquets choisis...

c'est vrai je l'avoue Canal propose pour 10 fois plus cher CENT fois plus de chaines (2 chaines pour 5€ par mois contre 200 chaines pour 50 € par mois ).

Pour moi c'est un produit qui se déprécie de plus en plus parce que celui ci n'est pas abouti:
- pas de site internet pour la gestion de son abonnement.
- arrêt de chaîne.
- aucune possibilité d'avoir de la multidiffusion.
je n'ai pas inventé les systèmes PALM et SECALM
Mario78
Hippo
Hippo

Messagepar Olivier94 » 01 Sep 2012 21:35

hyperman a écrit:je continue pourtant de penser que l'offre serait encore bien plus attrayante si on pouvait vendre chaine par chaine. Plusieurs client ne veule pas de l'abonnement parcequ'il contient lci.

Vous avez des raisons de pensé que l'offre va se planter, mais TF1 y crois énormement. ça aide...

Ben moi le seul intérêt de cette offre c'est que c'est la solution la plus simple et la moins chère pour avoir accès à LCI, sans s'abonner à CanalSat ni prendre un abonnement à un bouquet payant chez un FAI.

Jusqu'au jour ou LCI et Eurosport finiront par quitter la TNT payante, les coûts de diffusion étant jugés prohibitifs en regard du nombre d'abonnés concernés...

Canal n'en a rien à foutre du bouquet thématique et le vend 12,90 EUR/mois, TV NUM est moribond, il ne reste en pratique que l'offre Boulanger pour une personne qui veut LCI et/ou Eurosport en plus de la TNT gratuite ou en complément de Canal.

Et le jour où les chaînes TF1 se barrent de la TNT payante, M6 en profitera pour retirer TF6 et Paris Première, et Canal fera de même pour Planète+, le CSA ne pourra que constater le décès de la TNT payante non premium.
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar pimpon60 » 16 Sep 2012 10:32

Attention lors du rechargement pour 3 mois.
La prolongation reprend le jour du rechargement et non dans la continuité du précédent...
J'ai perdu 3 jours en renouvelant le 11 alors que la fin du précédent était le 14.
pimpon60
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar regisbest » 21 Sep 2012 12:02

perso quand je recharge je peux programmer ma date de début des nouveaux droits et cela jusque 1 mois à l'avance...

enfin c'est vrai que c'est très dur de trouver un vendeur qui connait bien le système !

perso j'ai déjà fait 2 magasins différent pour recharger ( comme j'ai pas de boulanger a coté de chez moi je profite de mes déplacements professionnels quand ils tombent dans la bonne ville ) et je peux vous dire que il faut s'accrocher pour trouver quelqu'un qui sache faire, a chaque fois j'ai attendu au moins 20 min pour que la personne trouve soit la solution, soit un collègue qui sache !

mais la ça commence à me gonfler un peu... 3 mois c'est court et le premier boulanger et à 1H de route de chez moi...

A quand une interface web de gestion des droits ( bon je sais je rêve un peu, boulanger voulant revoir ses clients régulièrement pour faire des ventes )
regisbest
Petit ver
Petit ver

Messagepar pimpon60 » 21 Sep 2012 13:03

Je viens de recharger pour 3 mois.
Surprise, cela se fait en caisse maintenant. Quelques explications du vendeur à la caissière et en 5 minutes c'était ok.
J'ai eu le choix de la date de commencement du renouvellement cette fois ci.
Mon abonnement terminait le 11, j'ai fait le renouvellement le 19 sans problème.
pimpon60
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar BAISIN » 21 Sep 2012 16:45

Mario78 a écrit:
hyperman a écrit:

c'est vrai je l'avoue Canal propose pour 10 fois plus cher CENT fois plus de chaines (2 chaines pour 5€ par mois contre 200 chaines pour 50 € par mois ).

Pour moi c'est un produit qui se déprécie de plus en plus parce que celui ci n'est pas abouti:
- pas de site internet pour la gestion de son abonnement.
- arrêt de chaîne.
- aucune possibilité d'avoir de la multidiffusion.

Et il ne faut pas oublier un autre inconvénient:Obligation d'avoir une CI+ sur le tv,tout comme Canal+,ou chez cet opérateur, leur box made in China :x
Alors que les autres opérateurs pay tv en Europe ouvrent leur cryptage en DVB-T
Par exemple,un tv KURO Pioneer LX 5090 H mixte DVB-S2/DVB-T n'est pas compatible avec le CAM de Canal,ni celui de lib'tv,en DVB-T,alors que les autres CAM Européens sont acceptés(le tv a 2 CI normaux:L'un pour le DVB-T,et l'autre pour le DVB-S2).Malgré que cette version avec un H soit MPEG 4 SD/HD(la version sans H ne fait QUE le DVB-T MPEG 2 SD,malgré sa dalle full hd !!!!!!!!),que ce soit en DVB-T,ou en DVB-S2.
l'argument du piratage ne tient pas:Les abonnés payent normalement leur abonnement,et ne sont pas des voleurs de biens culturels !
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar Ptitlouisk » 23 Sep 2012 21:59

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai déjà beaucoup appris à lire plusieurs sujets.

J'ai encore quelques questions à propos de la réception ses chaines payantes de la TNT. Voilà ma situation :
- j'ai un décodeur TNT + abonnement pris à l'époque chez TV Numéric pour bracher sur une TV sans décodeur intégré
- j'ai changé récemment de TV et donc un décodeur intégré + emplacement CI+

J'ai découvert le principe Lib'télé qui m'a l'air intéressant pour mon usage (les 4 chaines payantes me suffisent et pas envie de m'abonner pour plus de chaines) mais selon les magasins Boulanger, les réponses ne sont pas très claires. Je suis tombé sur une vendeuse qui m'a bien présenté le principe et un autre vendeu dans un autre magasin qui ne m'en a pas parlé du tout et m'a orienté vers un abonnement satellite. :shock:

D'où mes questions :
1- Le lecteur vendu par Boulanger est-il universel ? --> Puis-je y mettre ma carte TV Num ?
2- Si non, existe-t-il un lecteur PCMIA compatible avec la carte TV Num ? J'ai lu par ailleurs que Canal+avait aussi un lecteur PCMIA. Peut-il lire la carte TV Num ?
3- Si je veux continuer à regarder les chaines payantes via TV Num, dois-je encore brancher le décodeur sur la TV ?
4- Tv Num va-t-il proposer un lecteur PCMIA ?
5- Le principe Lib'télé est-il prévu pour durer (pas obligé de changer encore de système dans 6 ou 10 mois) ?
6- Eurosport est-elle en HD avec Lib'télé ?

Ca fait pas mal de questions, mais j'avoue être un peu perdu. \o-
Merci beaucoup pour vos réponses.
Ptitlouisk