Lib'télé le bouquet à la carte par Boulanger

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Re: Lib'télé le bouquet à la carte par Boulanger

Messagepar hyperman » 15 Aoû 2012 23:26

revoltec a écrit:bsr
Superrrrrrrrrrrr merci boulanger
9.90€/3 mois pour eurosport et LCi etait un prix interessant ! et juste

maintenant on a plus cfoot....(m'en tape ...) donc plus que 2 chaines ! et le tarif augmente ! 14.90€

la il y a un truc qui m'echappe !!!

l'offre etait trop belle pour durer !

cela est pour moi du foutage de geule !!! Mr BOULANGER :twisted:

ou alors rajouter nous des chaines !!!!

ca sent le pigeonnage a plein nez ca encore...............

dans les magasins nos ilv sont très clair "offre de conquête" 9,99€
" offre de renouvellement " 14.99
pour ce qui est de rajouté des chaine il ne manque de planete + qui finira sans doute par arriver.

En ce qui concerne le prix pour avoir réalisé une ilv sur le prix que couterais ces mêmes chaines mensuellement chez tout les autres opérateurs (tnt,cable,adsl,sat) lib'télé est de loin la moins chère.

je continue pourtant de penser que l'offre serait encore bien plus attrayante si on pouvait vendre chaine par chaine. Plusieurs client ne veule pas de l'abonnement parcequ'il contient lci.

Vous avez des raisons de pensé que l'offre va se planter, mais TF1 y crois énormement. ça aide...
hyperman
Petit ver
Petit ver

Messagepar Mario78 » 16 Aoû 2012 17:10

hyperman a écrit:mais TF1 y crois énormement. ça aide...

Comme le bouquet TPS
je n'ai pas inventé les systèmes PALM et SECALM
Mario78
Hippo
Hippo

Messagepar hyperman » 17 Aoû 2012 12:25

Mario78 a écrit:

Comme le bouquet TPS

Les investissements n'ont strictement rien a voir. Et le potentiel de population couvert d'emblée est beaucoup plus grand, bref deux situations peu comparable.
hyperman
Petit ver
Petit ver

Messagepar Mario78 » 19 Aoû 2012 22:21

hyperman a écrit:
Mario78 a écrit:

Comme le bouquet TPS

Les investissements n'ont strictement rien a voir.
mais si les recettes sont inférieures au dépenses la situation reste la même
Et le potentiel de population couvert d'emblée est beaucoup plus grand
c'est vrai que le sat ne couvert que 100 % de la population contre un max de 98 % pour la TNT( obligation CSA et en plus on t’offrait la gamelle
, bref deux situations peu comparable.
c'est vrai que en face on avait Canalsat/Canal plus maintenant on a Canalsat / Canal +
je n'ai pas inventé les systèmes PALM et SECALM
Mario78
Hippo
Hippo

Messagepar webjo » 23 Aoû 2012 16:57

Je pense que l'offre pourrait rester à 9.90€ au lieu de passer à 14.90€ vu que nous sommes déjà client :shock:
TV SAMSUNG UE50KU6070 - Freebox v6
TV SAMSUNG UE40D6500ZF
webjo
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar BAISIN » 23 Aoû 2012 17:03

webjo a écrit:Je pense que l'offre pourrait rester à 9.90€ au lieu de passer à 14.90€ vu que nous sommes déjà client :shock:

Quelle escroquerie ! :x
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar marceljack » 24 Aoû 2012 09:52

BAISIN a écrit:
webjo a écrit:Je pense que l'offre pourrait rester à 9.90€ au lieu de passer à 14.90€ vu que nous sommes déjà client :shock:

Ce n'est pas une escroquerie car sur le site de Boulanger le prix de 9,90€ est indiqué comme valable seulement pour les 3 premiers mois lors de l'achat du module et le prix de 14,90€ est clairement indiqué pour les périodes suivantes:
http://www.boulanger.fr/content/bfr/ani ... es_colonne

Il ne faut pas souscrire à une offre sans en lire les conditions ou si on n'est pas d'accord avec elles.
Je ne suis pas du tout favorable à la TNT payante dont je pense qu'elle va finir par se planter (à part Canal+).
Mais cette offre reste la moins chère et elle est sans engagement et sans décodeur, le principal reproche qu'on puisse lui faire c'est le peu de chaînes qu'elle offre et qu'on ne peut y souscrire qu'en magasin.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar BAISIN » 24 Aoû 2012 17:28

marceljack a écrit:
BAISIN a écrit:

Ce n'est pas une escroquerie car sur le site de Boulanger le prix de 9,90€ est indiqué comme valable seulement pour les 3 premiers mois lors de l'achat du module et le prix de 14,90€ est clairement indiqué pour les périodes suivantes:
http://www.boulanger.fr/content/bfr/ani ... es_colonne

Il ne faut pas souscrire à une offre sans en lire les conditions ou si on n'est pas d'accord avec elles.
Je ne suis pas du tout favorable à la TNT payante dont je pense qu'elle va finir par se planter (à part Canal+).
Mais cette offre reste la moins chère et elle est sans engagement et sans décodeur, le principal reproche qu'on puisse lui faire c'est le peu de chaînes qu'elle offre et qu'on ne peut y souscrire qu'en magasin.

@marceljack,étant abonné à TNtop,je suis du même avis que toi,la TNT payante à la Française,est un FIASCO MONUMENTAL(excepté Canal,bien entendu).
Payer 15 Euros/mois pour 2 chaines(Eurosport,et LCI),c'est cher ! Si TF 1 obtient le feu vert du CSA pour transformer LCI,en chaine en clair,cause concurrence:Next radio(BFM TV),et C+(I Télé).
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar hyperman » 26 Aoû 2012 18:46

mais si les recettes sont inférieures au dépenses la situation reste la même

Sauf que le nombre d'abonné nécessaire est beaucoup moins grand et devrait être atteint.

c'est vrai que le sat ne couvert que 100 % de la population contre un max de 98 % pour la TNT( obligation CSA et en plus on t’offrait la gamelle

A bon 100% des gens ont une parabolle?????? pardon je pensais qu'une grande majorité de la population recevait la tnt par le hertzien mais je dois me tromper.

c'est vrai que en face on avait Canalsat/Canal plus maintenant on a Canalsat / Canal +

Nombre d'abonné nécessaire pour arrivé à l'équilibre peu difficile a atteindre, pas le même mode de réception, offre pas du tout concurrence à celle de canal+ , à la limite elle serait concurrente du mini pack canalsat , minipack dont canal se fou royalement car c'est celui qui lui rapporte le moins d'argent.
bref deux situations peu comparable.
hyperman
Petit ver
Petit ver

Messagepar hyperman » 26 Aoû 2012 18:49

@marceljack,étant abonné à TNtop,je suis du même avis que toi,la TNT payante à la Française,est un FIASCO MONUMENTAL(excepté Canal,bien entendu).
Payer 15 Euros/mois pour 2 chaines(Eurosport,et LCI),c'est cher ! Si TF 1 obtient le feu vert du CSA pour transformer LCI,en chaine en clair,cause concurrence:Next radio(BFM TV),et C+(I Télé).

c'est 15 euros pour 3 mois ... soit 5€/mois
hyperman
Petit ver
Petit ver