Liste des équipements HDMI incompatibles avec ASTON SIMBA HD

Les matériels de réception par satellite

Re: Liste des équipements HDMI incompatibles avec ASTON SIMBA HD

Messagepar julien74 » 13 Mai 2010 23:37

Bonsoir , :Couc:

Le SIMBA HD TNT SAT sera CANAL READY le 17 mai.
La période des 5 chaînes CANAL+ en clair s'arrête le 16 mai. :cry:
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar lubor » 14 Mai 2010 13:53

cyberdom a écrit:En effet, une mise à jour est prévue dans quelques jours pour le modèle TNTSAT.

savez vous si d'autres bugs (notamment ceux d'enregistrement) seront corrigés par cette mise à jour?
lubor
Petit ver
Petit ver

Messagepar cyberdom » 14 Mai 2010 17:22

Je ne peux pas te dire car à part la certification Canal Ready, je ne sais pas ce que cette mise à jour va apporter. Sur le modèle FRANSAT, la mise à jour a rendu plus stable le terminal et a améliorer la gestion des enregistrements par USB.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Johan » 16 Mai 2010 12:53

Bonjour,
Même chose pour moi, des soucis de liaison hdmi entre le simba hd fransat et philips 47pfl8404H. Avec la laison peritel ça fonctionne mais c'est pas fameux question qualité d'image.
Alors qu'est-ce qu'ils attendent chez Aston?
Apparemment j'ai la dernière version logiciel dedans 1.003 je crois.
Ca sert a qq chose de le renvoyer en SAV?

Cordialement.

Johan
Johan

Messagepar Dangze » 16 Mai 2010 18:06

lubor a écrit:
cyberdom a écrit:En effet, une mise à jour est prévue dans quelques jours pour le modèle TNTSAT.

savez vous si d'autres bugs (notamment ceux d'enregistrement) seront corrigés par cette mise à jour?

En principe oui...
Dangze
Grenouille
Grenouille

Messagepar Arnault » 17 Mai 2010 20:09

Pour répondre à Johan, l'envoi au SAV m'a permis le changement ou la mise à jour d'une puce qui fait que je n'ai plus à systématiquement débranché/rebranché la prise HDMI chaque fois que j'allume le décodeur.

Depuis qu'il est revenu du SAV (ils ont plus de trois semaines quand même) il fonctionne correctement sauf à deux reprises où les chaînes HD n'étaient pas reconnues... nouveau bug ?

ps : je l'ai donné au SAV de Boulanger qui était au courant du problème et ils l'ont eux mêmes envoyés à Aston, sans frais de ma part.
Arnault

Messagepar Johan » 17 Mai 2010 21:11

Bonsoir,
Au début je pensais avoir trouvé parce que le câble hdmi livré avec le Simba présentait un petit défaut. (un des petits carré en plastique qui retiennent les brins métalliques tout fin était cassé; je joindrait bien une photo mais je ne sais pas faire comment)
Ensuite essai avec 2° câble, liaison oui mais sur entrée 1 et 2 avec des points blancs, sur entrée 3 et coté OK.
Réessayé avec premier câble: sur entrée 1 et 2 : si j'arrive à obtenir image ça saute ; sur entrée 3 et coté ça marche.
Avec 3° cable : sur entrée 1 et 2 pas d'image, sur entrée 3 et coté ça marche.
Alors ce serait un problème de connectique sur ma télé neuve? (Philips 47pfl8404h)
Quelqu'un a déjà rencontre un problème pareil?
Je n'ai pas d'autre équipement hdmi sinon j'aurais testé avec.

Merci pour vos réponses.

Bonne soirée

Johan
Johan

Messagepar franky62 » 03 Juin 2010 11:00

il serait insteressant aussi de connaitre les TV compatibles afin de ne pas en acheter une mauvaise
et les amplis aussi
TV SAMSUNG 55HU8500 4K avec SEK3500
- Ampli 4k Yamaha RX-A2050 en 5.1.4 - Logitech Harmony Ultimate -
HUMAX TN5050HDR + ESSENTIEL B avec 2 cartes canal VU + CGV Etimo 2T b + Netflix
franky62
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar sbeut64 » 15 Juil 2010 13:10

bonjour a tous nouveau sur ce forum.....je me presente noel 36ans de pau(64)....possesseur depuis une semaine d'un aston sinba tntsat hd....deja un renvois en sav a aston via sat&net de paris....j'ai la chance d'avoir une salle home cinema chez moi...ampli yamaha rx v3800..videoprojecteur optoma hd 80 full hd...blu ray sony bdp s500. hd dvd hd1.console xbox360 elite....tout ce bel ensemble branché en hdmi via l'ampli qui lui retransmet l'image au video..marche impec depuit + d'un an....viens l'arrivé du simba pour beneficier de la tnt hd dans ma salle par astra..et la bel ecran noir voir vert ou violet...pourtant du bon cable real cable hdmi.
je contact yamaha pour voir si une mise a jour de l'ampli excite et oui une d'atant de mars 2009...je l'instale et idem meme default...alors je contact aston au 04.72.47.82.00 le matin car l'aprem reservé au pros...leur reponse ...l'aston n'est pas fait pour etre branché sur un ampli hdmi....pourtant je leur confirme que le reste marche et que sur leur boite rien ne laisse apparaitre que le simba dois se branché que sur une telé..il reconnaise un probleme de hdcp et vont me changer ou supprimer la securitée hdcp via une puce a changer.mais renvois a sat& net a mes frais qui lui va tres gentiment leur renvoyer le simba...sinon quand ca marche j'ai du 1080i au lieu de 1080p ...c'est normal...merci de votre reponse
sbeut64

Messagepar cyberdom » 15 Juil 2010 16:11

Bienvenue sur le forum sbeut64 et merci pour ton retour d'expérience :wink: .

sbeut64 a écrit:sinon quand ca marche j'ai du 1080i au lieu de 1080p ...c'est normal...merci de votre reponse

Le Simba HD FRANSAT ne peut délivrer un signal HD qu'en 720p ou 1080i, donc ça doit être pareil sur la version TNTSAT. En plus, les chaînes HD la TNT ne sont émises qu'en 1080i il me semble.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !