Liste des équipements HDMI incompatibles avec ASTON SIMBA HD

Les matériels de réception par satellite

Re: Liste des équipements HDMI incompatibles avec ASTON SIMBA HD

Messagepar phbt » 09 Déc 2009 21:52

Comme indiqué sur d'autres POST, ASTON a mis en ligne une mise à jour pour le SIMBA HD Fransat.

D'après les notes de mise à jour, les problèmes d'HDMI sont réglés par la nouvelle version.

Ceux qui avait des problèmes de liaison HDMI peuvent ils confirmer si ça marche ? :coucou: /\/\

NB : pour rappel mon ASTON a déjà été "réparé" directement en SAV, mais sans qu'on sache ce qui a été fait ....
phbt
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar museumkiller » 10 Déc 2009 07:35

Je vous confirme que quant a moi le probleme est resolu(samsung LE32B550)
aston simba fransat HD/samsung LE22B650/LE32B550/arion9300pvr /tf7700hsci/sagemISD91TNTSATHD/pcmcia aston viaccess/antenne bisat astra/hotbird/eutelsat7e/ab3/antenne 85cm optex astra/hotbird
museumkiller
Petit ver
Petit ver

Messagepar cyberdom » 10 Déc 2009 14:18

Content pour toi museumkiller, tu vas pouvoir enfin profiter de la connexion HDMI avec ton Simba HD FRANSAT :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar lubor » 02 Fév 2010 11:24

Bonjour, j'ai un Simba HD TNTSAT qui marche à merveille sauf que.... dès que j'éteins et réallume mon Samsung LE46B651 j'obtiens l'écran bleu et la seule solution est le redémarrage de l'Aston. J'ai lu tous les postes ici mais je n'ai pas trouvé la réponse claire - est-ce que le câble v1.3b est censé à régler ce problème ou pas? Merci d'avance...
lubor
Petit ver
Petit ver

Messagepar museumkiller » 02 Fév 2010 12:47

Bjr,votre aston a-t-il la version 1.0030 car depuis cette derniere je n'ai plu de probleme d'incompatibilité avec mon samsung LE32B551.
aston simba fransat HD/samsung LE22B650/LE32B550/arion9300pvr /tf7700hsci/sagemISD91TNTSATHD/pcmcia aston viaccess/antenne bisat astra/hotbird/eutelsat7e/ab3/antenne 85cm optex astra/hotbird
museumkiller
Petit ver
Petit ver

Messagepar Dangze » 02 Fév 2010 13:06

museumkiller a écrit:Bjr,votre aston a-t-il la version 1.0030 car depuis cette derniere je n'ai plu de probleme d'incompatibilité avec mon samsung LE32B551.

La mise à jour en version 1.0030 ne concerne que les modèles Fransat, or Lubor a un modèle TNTsat !...

Dangze
Dangze
Grenouille
Grenouille

Messagepar lubor » 02 Fév 2010 13:09

museumkiller a écrit:Bjr,votre aston a-t-il la version 1.0030 car depuis cette derniere je n'ai plu de probleme d'incompatibilité avec mon samsung LE32B551.

non, j'ai la V01.0002
Existe t-il une V01.0003 pour la TNTSAT? Si oui, comment peut on forcer la mise à jour? J'avais compris que la màj se fait par satellite sur les boîtiers TNTSAT, j'ai refait la "mise à jour du service TNTSAT" qui réinstalle les chaînes mais ne change pas le firmware.
Merci pour la réponse!!
lubor
Petit ver
Petit ver

Messagepar Dangze » 02 Fév 2010 13:52

lubor a écrit:

non, j'ai la V01.0002
Existe t-il une V01.0003 pour la TNTSAT? Si oui, comment peut on forcer la mise à jour? J'avais compris que la màj se fait par satellite sur les boîtiers TNTSAT, j'ai refait la "mise à jour du service TNTSAT" qui réinstalle les chaînes mais ne change pas le firmware.
Merci pour la réponse!!

Aux dernières nouvelles, la mise à jour "TNTsat" est toujours en cours de validation chez "l'opérateur" (TNTsat) et donc pas encore disponible sur le satellite. L'option "mise à jour du firmware" n'est pas disponible dans le menu des modèles TNTsat, car sur ces modèles, seule la MàJ par satellite (et donc automatique) est possible. Il faut donc attendre...

Dangze
Dangze
Grenouille
Grenouille

Messagepar lubor » 02 Fév 2010 15:45

Dangze a écrit:
lubor a écrit:

non, j'ai la V01.0002
Merci pour la réponse!!

Aux dernières nouvelles, la mise à jour "TNTsat" est toujours en cours de validation chez "l'opérateur" (TNTsat) et donc pas encore disponible sur le satellite. L'option "mise à jour du firmware" n'est pas disponible dans le menu des modèles TNTsat, car sur ces modèles, seule la MàJ par satellite (et donc automatique) est possible. Il faut donc attendre...

Dangze

OK donc pas la peine de chercher un 1.3b ou leur renvoyer l'appareil pour "réparation"?
lubor
Petit ver
Petit ver

Messagepar Dangze » 02 Fév 2010 17:00

lubor a écrit:OK donc pas la peine de chercher un 1.3b ou leur renvoyer l'appareil pour "réparation"?

Effectivement, il vaut mieux attendre un peu que la MàJ sorte.
Tu peux aussi envoyer un mail et signaler ton problème au SAV Aston (http://www.aston-france.com/contacts.html#), mais ils te répondront sans doute d'attendre la MàJ "prochaine".

Dangze
Dangze
Grenouille
Grenouille