Bonjour,
Pas de solution apportée par ASTON à ma connaissance. Ni d'infos concernant une date possible de mise à jour!!!
Je vais acheter une télé demain avec mon Simba HD sous le bras pour vérifier la fonctionnalité hdmi.

aerosenior a écrit:Bonjour,
Pas de solution apportée par ASTON à ma connaissance. Ni d'infos concernant une date possible de mise à jour!!!
Je vais acheter une télé demain avec mon Simba HD sous le bras pour vérifier la fonctionnalité hdmi.

Claude62 a écrit:Je viens de voir que Philips propose une nouvelle MAJ logicielle en date du 19.08.09. Je ne l'ai pas encore téléchargée car je me suis aperçu que le nom du fichier zip est le même que celui de fin juillet (32pfl7603h_10_fus.fra.zip) auusi je me demande s'il s'agit vraiment d'une nouvelle MAJ. Quelqu'un l'aurait-il installée ?

TNT-Les Boules a écrit:image parasitée par de petit points blanc + cractement dans le son
ou image parasitée par de petit points blanc + cractement dans le son + coupure video, puis image ok (pas toujours)
ou ecran bleu
ou bandeau message "format video non pris en charge" un fois ou plusieur fois, puis image ok (pas toujours)