il faut faire une liste aussi pour les ampli A/V incompatibles avec la HDMI
TV SAMSUNG 55HU8500 4K avec SEK3500 - Ampli 4k Yamaha RX-A2050 en 5.1.4 - Logitech Harmony Ultimate - HUMAX TN5050HDR + ESSENTIEL B avec 2 cartes canal VU + CGV Etimo 2T b + Netflix
Si tu veux par exemple , dans ton 1er message , tu mets 2 listes (1 pour les TV et 1 pour les amplis). Je te confies les clé de ce fil que tu as crées , c'est toi qui gère comme tu veux le 1er message (disposition , etc...) tu seras sans doute mieux que moi ce qui est le mieux à faire.
Parfait la MAJ du post 1 avec les 4 rubriques : Clair et net !
Aie ! Pas sur la tête !! : J'ai trouvé une autre rubrique pour un nouveau périph HDMI incompatible HDCP avec le Aston Simba HD Fransat ! -> Écrans à usage mixte (Bureautique et Vidéo + HDCP) : Ces écrans à entrée HDMI ou DVI HDCP et qui ne sont pas de vraies 'TV", se multiplient NB: On peut, par analogie, les rajouter à la rubrique TV..
-> Écran Full HD Dell 24" ref :2407FPW, à usage mixte (bureautique et Vidéo), à entrées multiples, dont une entrée DVI Hdcp: Cette entrée DVI est HS avec le Simba HD (image rose et jaune) mais je l'ai testée personnellement OK avec 2 décodeurs HDTV hdcp, un lect Blu-Ray , et mon Vaio à sortie HDMI Hdcp
Dernière édition par Jean-Max le 14 Aoû 2009 19:46, édité 1 fois.
Jean-Max Aston Simba HD Fransat Panasonic DMR-BWT700 (TNT_HD BR DD) HDHomerun HDHR4-2DT (TNT_HD Réseau) Samsung TV 4K UE48HU7500 (+ Module CI+ Fransat) Sony VW40 (Proj 1080p ) Barco 508MM (Proj 3T) Parab. Visiosat 60x70 LNB Universel Inverto IDLB-SINL 40
J'ai décidé de remiser mon Philips 42PFL5603H ou de l'utiliser avec une Freebox chez mes parents (je dois encore faire des essais pour voir si ça marche). Donc je cherche à acheter une TV 42'' LCD et HD bien sur qui soit compatible avec le simba HD fransat en connection HDMI. Avez-vous des recommendations à faire? (surtout pas Philips!!!) Merci par avance
Difficile de faire des recommandations. Voir en première page la compilation de tous les témoignages.
Bien noter que le Simba HD fonctionne sur certains Philips. Certains forumeurs ont indiqué ne pas avoir de pb avec leur TV Philips.
Moi même mon Philips PFL 7603 n'a pas fonctionné mais j'ai pu vérifier en magasin que mon simba fonctionnait parfaitement avec un autre modèle de TV Philips (dont je n'ai pas noté la référence).
Bjr,concernant j'ai trouvé une astuce temporaire mise en route du simba puis allumer le tv et selectionner la source adéquate et c'est ok de meme quand vous etes tv allumée l'eteindre faire c-dessus et c'est ok.museummkiller
aston simba fransat HD/samsung LE22B650/LE32B550/arion9300pvr /tf7700hsci/sagemISD91TNTSATHD/pcmcia aston viaccess/antenne bisat astra/hotbird/eutelsat7e/ab3/antenne 85cm optex astra/hotbird