Logiciel PanLaTV, regarder,enregistrer, streammer la TNT

Messagepar rvs » 29 Nov 2007 15:56

Bonjour,

Serait-il possible de lancer VLC avec l'option Verbose à 2 (quelque part dans les menus).

Dans le futur, lorsque tu auras fusionné les versions serveur et client, pourras-tu streamer en localhost (192.168.0.1) et ouvrir un deuxième VLC en local sur un seul bouton de l'interface (j'ai été clair :?:)?
rvs

Messagepar panlatv » 03 Déc 2007 01:10

Voila la version alpha 1 a (oui je sais ca fait très pro :mrgreen: )

Plus sérieusement, j'ai, je pense, bien bossé sur le réduction de la charge cpu.
Entre 0 et 3% (sauf au moment de l'activation du streamming). Ca me semble très raisonnable.
J'ai aussi ajouté pas mal de fonctions par rapport à la première version:
. interface simplifiée
. fonction cache ajoutée
. fonction désentrelacement ajoutée
. Sécurité FAT 32 activée
. La génération de playlists ne ferme plus le programme
. Sécurité sur le nombre d'enregistrements ajoutée
. Optimisation générale des performances (réduction de la charge cpu)
. Possibilité de changer le chemin vers vlc 0.9
. Lien dans le menu vers l'aide fonctionnel
(j'espère que polo y trouveras son compte 8) )

Comme d'habitude, merci de donner votre impression :D

Serait-il possible de lancer VLC avec l'option Verbose à 2 (quelque part dans les menus).

Il est effectivement possible de lancer vlc en v2, mais sincèrement, je dois avouer que cela n'est pas, pour le moment, ma priorité. Mais lorsque d'autres fonctions plus essentielles seront intégrées, y a pas de problème je te l'ajoute.
Mais, tu peux faire en sorte que vlc se lance toujours en v2, dans préférences->interface, là options avancées, ->niveau de verbosité sur 2, enregistrer. Et tu auras vlc qui se lancera en v2
Dans le futur, lorsque tu auras fusionné les versions serveur et client, pourras-tu streamer en localhost (192.168.0.1) et ouvrir un deuxième VLC en local sur un seul bouton de l'interface (j'ai été clair :?:)?

Tu veux dire voir le flux streammé par soi même, et le lire en même temps sur le même pc.
Effectivement cela sera probablement la prochaine fonction ajoutée, car on peut être serveur pour le reseau et vouloir le flux aussi. Donc cela va venir vite.
Pour patienter, tu peux aussi utiliser PanLaTV Client en même temps que le "normal" pour profiter du flux que tu streammes.
:yes1:
panlatv
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar rvs » 03 Déc 2007 18:32

...dans préférences->interface, là options avancées, ->niveau de verbosité sur 2, enregistrer.

J'ai eu des soucis avec les préférences entre les versions 0.86 et les quatre ou cinq versios 0.9 que j'ai essayé. J'ai été obligé de réinitialisé plusieurs fois dans les deux version voire même de supprimer le fichier de configuration dans "application data\vlc".

Tu veux dire voir le flux streammé par soi même, et le lire en même temps sur le même pc.

En clair, avoir un VLC qui affiche une chaîne et en stream une (ou plusieurs)autres, et un (ou plusieurs) VLC qui lise les streams sur le même PC.
à mon humble avis, cela serais bien de l'automatiser (cases a cocher + un bouton ?) et de le séparer du streaming dans l'interface (mais les même procédures derrière).

tu peux aussi utiliser PanLaTV Client en même temps que le "normal" pour profiter du flux que tu streammes

:D je sais, j'ai testé.

Je n'ai pas testé la nouvelle version, mais à mon très humble avis, un design vertical et un peu plus aéré serait mieux. :oops:

Merci encore.

PS:
Aux admins : j'ai changé de disque dur et d'adresse mail et je ne sais plus mon user et mon mdp (Firefox lui le savais :D ). Pouvez vous supprimer un compte rvs ou rvs75 avec comme mail herve.sXXXXn@XXXX.fr, afin que je puisse le recréer.
Merci
rvs

Messagepar Cyril16 » 03 Déc 2007 19:09

rvs a écrit:PS:
Aux admins : j'ai changé de disque dur et d'adresse mail et je ne sais plus mon user et mon mdp (Firefox lui le savais :D ). Pouvez vous supprimer un compte rvs ou rvs75 avec comme mail herve.sXXXXn@XXXX.fr, afin que je puisse le recréer.
Merci

Info transmise à l'admin du forum. :wink:
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar JLJ » 03 Déc 2007 23:30

Désolé mais je n'ai pas trouvé ce nom d'utilisateur !!!
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
JLJ
Administrateur
Administrateur

Messagepar rvs » 04 Déc 2007 00:16

L'Admin a écrit:Désolé mais je n'ai pas trouvé ce nom d'utilisateur !!!

Tant pis. J'ai fait un peu de recherche dans les 6877 Membres mais je n'ai réussi a me retrouver.

Merci.
rvs
Grenouille
Grenouille

Messagepar Cyril16 » 04 Déc 2007 00:21

Quel était votre pseudo exact ? :?
Cyril16

Messagepar rvs » 04 Déc 2007 10:35

Si je m'en souvenais ... :cry:
Je faisais "connexion", la page de connexion apparaissait avec les champs déjà remplis, et "ok".
rvs
Grenouille
Grenouille

Messagepar panlatv » 19 Déc 2007 15:54

Juste un petit up.

J'ai des problèmes avec mon hébergeur, j'atteins régulièrement le quota journalier autorisé de transfert qui est de 300Mo de base.
En soit c'est plutôt bon signe, car ça fait un beau nombre de téléchargement pour un fichier qui ne fait que 1,06 mega, soit plus de 280 téléchargements par jour (probablement moins mais pas beaucoup).

En attendant de trouver une solution plus pérenne, je ne peux que vous inviter à patienter jusqu'au lendemain minuit passé, (aujourd'hui le quota a été atteint tardivement en fin de soirée).

Pour le GUI en lui même l'apha 1c est en approche, et le code sera probablement ouvert à cette occasion (et les moqueries des programmeurs avec... :mrgreen: )

Après discussion, mon hébergeur passe le quota à 500 m. / jour, j'espère que cela sera suffisant.
panlatv
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Arbiel » 30 Déc 2007 02:10

Bonsoir

Je viens de découvrir PanLaTV et j'ai voulu l'utiliser à la place du logiciel Media Center de Pinnacle que je n'apprécie pas vraiment.

Malheureusement, cela ne fonctionne pas: aucune image et aucun son.

Plusieurs questions :

1) j'utilise une PCTV DVB-T de Pinnacle. Est-elle compatible ?

2) qu'est-ce que les drivers BDA ? Afin de pouvoir vérifier qu'ils sont bien installés sur mon PC

3) j'ai chargé vlc-0.9.0-svn-20071230-0000-win32.7z, la version 0.9.0-svn-20070917-0000 recommandée n'étant apparemment plus disponible. Quelqu'un peut-il me recommander une version encore disponible ?

4) j'ai activé "astuce video" qui lance Windows Media Player, mais aucune vidéo n'est jouée. Quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe ?

D'avance merci pour vos conseils, et bonne année à tous.

Arbiel
Arbiel
Petit ver
Petit ver