Y avait pas mal de boulot comme on peut le voir;
- PanLaTV alpha 1 c:
. Changement de l'onglet télécommande
. Les programmes d'enregistrement annulés ou terminés libèrent leur place dans la liste des programmes
. Interface de stream modifiée
. Gestion des nouvelles et anciennes versions de vlc 0.9; lancement par dvb-t pour les nouvelles (par défaut), et par dvbt pour les anciennes
. Meilleure intégration des options dans l'interface
. Ajout du relancement de vlc en mode lecture et stream en plus du mode enregistrement
. Ajout de l'option cache de niveau 2
. Amélioration de l'astuce vidéo, utilisant ffplay et non plus wmp
. Changement du mode de coupure lorsque l'option FAT 32 est activée, celle-ci ne coupe plus par période, mais découpe l'enregistrement en fichiers de 1800m
. Réécriture d'une bonne partir du code, et réduction de celui-ci de 33% pour une charge cpu égale mais avec plus de fonctions gérées.
. Détection du nom du processus vlc 0.9, pour une raison qui m'échappe pour le moment, sur certains pc, le processus vlc apparaît ainsi "VLC.exe" alors que chez moi le nom est en minuscule. Les personnes ayant le nom du processus en majuscule ne pouvaient pas faire fonctionner correctement PanLaTV jusque là.
. Ajout d'une image le temps du chargement du logiciel
L'aide a été mise à jour en conséquence (en revanche, j'ai pas pris le temps de relire, les fêtes ..., donc l'orthographe est en version alpha aussi
Comme d'habitude tout est là:
http://bricolodudule.site.voila.fr/panlatv.html
Comme toujours n'hésitez pas laisser un retour d'impression