Moi aussi je vais regarder, même si à priori, sur le papier et dans la bande annonce que j'ai vue à l'antenne, j'ai beaucoup de mal à faire la différence avec un magazine comme 66 minutes ou 7 à 8. Auquel cas, je crains fort pour sa capacité à nous offrir du contenu intéressant tous les jours.
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB > Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD > Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP ***Modérateur des Forums TVNT.NET***
Bon, hier j'ai pas mal aimé l'émission de cuisine, j'ai trouvé ca sympa. par contre pour 100% mag, je suis parti à la pub... et j'ai trouvé mieux ailleurs (sur canal en l'occurence)
Sinon, je ne peux que décrier une nouvelle fois un lancement de pub désastreux pendant le film "Philadelphia" hier soir...
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB > Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD > Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP ***Modérateur des Forums TVNT.NET***
J'ai regardé hier le début de "100% Mag" et je trouve Estelle Denis un peu seule sur son plateau pour un access prime time. Je trouve l'habillage de l'émission, style magazine féminin, un peu chargé. Ce n'est que le début, maintenant reste à voir si cette émission va durer ?
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Etrange, je croyais que seul le R1 était à même de diffuser des décrochages locaux (ce qui nous a valu le grand remu-ménage pour faire sortir F4 de ce R1)...