Moi, et je n'ai pas honte de le dire : je suis un grand fan de "La petite maison dans la prairie". C'est toute une époque quand même. Là, je crois que j'enregistrerai uniquement quelques épisodes.
Il se plaint de ne pas diffuser des films, à part les contraintes, il pourrait le mettre pour le Mardi, Jeudi, Dimanche au lieu que ça soit des magazines, séries...
Mais c'est vrai que ça commence à être absurde ce système, mais si une chaîne met du ciné, les autres vont faire pareil et alors nous perdrons nos émissions habituelles le week-end. Ils auraient pu au moins mettre une chaîne cinéma sur la TNT ça éviterai des problèmes.
Pour le 16/9e où ça en est? Turbo est toujours en 4/3, et j' ai vu un extrait d' Indiana Jones en cinémascope sur Arte.
Episodes 2x09 et 2x10 de Kyle XY le 31 mai et après ... plus rien, remplacé par "Ou es-tu?" une série française
http://television.club-internet.fr/fich ... sion=42329 Pff ... même pas fichu de terminer les saisons, à moins que ce soit pour éviter des pertes à cause de l'euro?