cyberdom a écrit:vb78 a écrit:Hier soir dans 100% mag, le reportage sur les gens qui vivent et retapent le vieux chateau en ruines était déjà passé dans l'émission de magazines après le 12-50...
J'ai aussi constaté que plusieurs reportages de "100% mag" étaient des rediffusions. C'est dommage de créer un nouveau magazine qui est en partie constitué de rediffusions.

bm63m a écrit:Moi je m'éttone que vous vous étonniez des redif sur M6... depuis quelques années il n'y a plus que ça sur cette chaine.
Et la dernière nouveauté... Kyle XY .... quelle nouveauté !

kmf31 a écrit:cyberdom a écrit:Moi je m'éttone que vous vous étonniez des redif sur M6... depuis quelques années il n'y a plus que ça sur cette chaine.
Et la dernière nouveauté... Kyle XY .... quelle nouveauté !

cyberdom a écrit:Ce soir, il y a un numéro intéressant de "E=M6" sur les nouveaux outils de communication comme les téléphones portables, la catch-up TV, la téléphonie sur IP et les box ADSL.

cyberdom a écrit:kmf31, tu a dû taper trop vite ton message car ce n'est pas moi qui est écrit la citation juste au-dessus mais bm63m.
Pour Kyle XY, c'est sympa de rediffuser cette série car je n'ai pas pu la voir sur W9, je n'avais pas la TNT à l'époque ou c'est passé.