En lisant ta demande explication comment procèder pour la prise. Je pensais que ton coax. a remplacer, passait dans le mur.
Cela ressemble à quoi une conduite pour fil électrique ? A un tube cylindrique ?
C'est du tuyau plastique rigide(le plus souvent gris) de 2 cm de diamètre, qui s'emboîte. Pour les angles il y a des coudes de différents rayon courbure. mais c'est moins élégant que la baguette. Tu peut le voir dans catalogue été bricot dépôt page 110 (tube irl)
Je fais remonter le fil pour donner quelques nouvelles
J'ai terminé l'installation TV de l'appartement il y a quelques semaines, au final j'ai donc changé, en suivant vos conseils, le répartiteur, les connectiques 9,52 mm par des types F et le vieux coaxial par du 17 Vatc, le tout posé sous une moulure 10x20 mm. J'ai un très bon signal dans la chambre donc tout marche bien, je vous remercie donc une nouvelle fois pour vos conseils
J'ai une petite question, pour l'installation TV chez mes parents, je dois acheter un amplificateur pour la TNT (signal faible dans la TV se trouvant dans la chambre), que me conseillez-vous ? Si possible dans un magasin style Brico Dépôt ou Leroy Merlin.