Mediasat et Perturbation TNT

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: Mediasat et Perturbation TNT

Messagepar lobel » 28 Mai 2011 11:54

Bonjour à tous

Mon antenniste est assez sceptique quant mon soucis de signal TNT lorsque le mediasat est allumé. Il ne voit pas de quoi ça peut venir et n'estime pas nécessaire de venir constater le soucis; pour lui tous les coupleurs se valent.
:cry: :cry: :cry:
lobel
Grenouille
Grenouille

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2011 11:58

Peut être une bonne raison d'en changer :-)
Anonymous

Messagepar lobel » 28 Mai 2011 12:11

Il est le seul ici :lol:
Tu as raison, je vais essayer de ratisser + large en regardant dans les communes voisines

EDIT: dans l'optique de passer à la hd et économiser sur la loc. du démo, je viens de tester le sagem canal ready double tuner pvr (DTR94160SHD). Très bien, sauf que mauvaise surprise: lorsqu'un enregistrement est programmé quelque soit sa date dans le futur, le démo alimente en permanence la LNB quand il est en veille.
Si je supprime l'enregistrement et le met en veille, la LNB n'est plus alimentée. Décidément, le monde du satellite est un monde bien difficile et parsemé d'embuches :blablabla:
lobel
Grenouille
Grenouille

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2011 12:46

Bonjour
Il est possible que si une programmation est en attente le LNB assure le maintient a l'heure du démo.
Des fois ce qui semble un défaut est un avantage :-)
Dans ton cas d’interférences un avantage a vite fait de ressembler a un défaut :-)
Anonymous

Messagepar lobel » 28 Mai 2011 12:52

Ah ok. Alimenter une LNB 24/24 pendant 7 jours par exemple, ça n'entame pas sa durée de vie ?
lobel
Grenouille
Grenouille

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2011 13:36

Ben non voire les collectives qui n'ont pas de LNB de course.
Au contraire la montée en température amène des dérives de performances qui peuvent être nuisibles.
Quoique surtout l'hiver a cause des risques de givre et de condensation.
Il reste que cela consomme un peu et se trouve hors limite par rapport aux nouvelles norme de consommation en veille des
appareils.
Anonymous

Messagepar lobel » 28 Mai 2011 13:46

Ok.
Pour info je me suis trompé dans mes tests de ce matin et je m'en excuse. Il semblerait bien que la LNB soit également activée même en l'absence d'enregistrements programmés. Quel dommage car je pensais avoir trouvé le démo qui me convenait, tout le reste était nickel :cry:
lobel
Grenouille
Grenouille