[Topic officiel] Medion MD29034

Messagepar stef050 » 01 Oct 2005 13:21

DTi1001 mais bon, c'est pas le moins cher :?

Mais il y en a d'autre... je parle de celui là parce que c'est celui que j'ai... ca veux pas dire que c'est le meilleur...
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade

Messagepar greg44 » 01 Oct 2005 19:08

Est ce qu'il y'a moyen de faire pause et de reprendre le programme avec cette adaptateur? Je sais plus comment ca s'apelle cette fonction?Il a l'air vraiment sympa cette appareil.
greg44

Messagepar stef050 » 01 Oct 2005 19:28

Ca s'appelle le timeshifting...
Non le thomson ne fait pas ca il faut absolument un adaptateur avec disque dur pour cette fonction... et là c'est encore plus cher http://www.tvnt.net/V2/sr/172/
stef050

Messagepar greg44 » 01 Oct 2005 19:42

Je te rappelle que le sujet concerne le MEDION qui a un DD.
Moi je poste au bon endroit contrairement a certain.
greg44

Messagepar stef050 » 01 Oct 2005 19:49

OOOooouuppsss :oops: :oops: :oops:

Désolé je pensai que la question était de cirrus
stef050

Messagepar greg44 » 01 Oct 2005 20:05

Pas grave.
Si quelqu'un qui a acheté le MEDION pouvai répondre ce serai sympa.
greg44

peritel 2

Messagepar marceljack » 02 Oct 2005 00:00

cirrus a écrit:Encore une fois merci! :D Le but étant de pouvoir visualiser les chaînes de la freebox en selectionnant la touche av ou aux ou je ne sais quoi du Medion. Cela méviterait dans un premier temps l'achat d'un commutateur de péritels.Sympa la forum!A bientôt!
Sur tous les adaptateurs à 2 péritels, la 2ème est à la fois entrée et sortie.
Mais elle n'est pas toujours RGB en entrée, le plus souvent elle ne fait que Cvbs (ce qui suffit pour un VCR, mais n'est pas idéal pour un DVD).
Il suffit normalement que l'appareil branché sur la péritel 2 fournisse un signal de commutation lente pour que sa vidéo remplace celle en sortie de l'adaptateur. Celà fonctionne aussi quand l'adaptateur est en veille.
marceljack

Messagepar maverick » 02 Oct 2005 01:03

@greg44

Je te confirme que le time-shifting fonctionne bien.

De manière générale, c'est un appareil très simple qui à l'air de remplir à souhait les fonctions pour lesquelles il est conçu.

Par contre, je n'ai pas trouvé si il y a possibilité d'enlever l'affichage des touches PVR pendant que l'on regarde ce que l'on enregistre.
maverick
Petit ver
Petit ver

Re: peritel 2

Messagepar cirrus » 02 Oct 2005 11:21

marceljack a écrit:
cirrus a écrit:Encore une fois merci! :D Le but étant de pouvoir visualiser les chaînes de la freebox en selectionnant la touche av ou aux ou je ne sais quoi du Medion. Cela méviterait dans un premier temps l'achat d'un commutateur de péritels.Sympa la forum!A bientôt!
Sur tous les adaptateurs à 2 péritels, la 2ème est à la fois entrée et sortie.
Mais elle n'est pas toujours RGB en entrée, le plus souvent elle ne fait que Cvbs (ce qui suffit pour un VCR, mais n'est pas idéal pour un DVD).
Il suffit normalement que l'appareil branché sur la péritel 2 fournisse un signal de commutation lente pour que sa vidéo remplace celle en sortie de l'adaptateur. Celà fonctionne aussi quand l'adaptateur est en veille.

Ah ok, je ne savais pas, merci pour l'info!
Donc est-ce que quelqu'un le possédant ce Medion pourrait nous dire ce que la seconde prise accepte en entrée (rvb etc) ? Merci! :D

Vivement que les enregistreurs DD/graveur DVD de salon soient équipés de tuner tnt! :)

Bonne journée!

Cirrus
cirrus

Messagepar franzois » 02 Oct 2005 17:10

Pour effacer les touches du PVR,il suffit d'appuyer une fois la touche OK:il restera affiché le curseur temporel. Un deuxième appui sur la touche OK laissera affiché Play ou Rec ou les deux. Un troisième appui efface tout. Réappuyer sur OK fait boucler les préférences. Les préférences sont mémorisées.

Sur la deuxième prise Péritel, j'ai branché un lecteur enregistreur DVD. Que le Médion soit allumé ou éteint, l'image du DVD prend le dessus sans appuyer aucune touche de la télécommande. je ne sais pas si c'est une prise RVB. comment faire pour le savoir ? De toute façon j'aurais pu aussi bien brancher une freebox. Je n'ai pas essayé d'enregistrer par cette prise. De toute façon ce n'est pas très utile... à moins de sauvegarder un programme enregistré par le Médion.

D'autres question ? :)
franzois