Mais il y en a d'autre... je parle de celui là parce que c'est celui que j'ai... ca veux pas dire que c'est le meilleur...

Sur tous les adaptateurs à 2 péritels, la 2ème est à la fois entrée et sortie.cirrus a écrit:Encore une fois merci!Le but étant de pouvoir visualiser les chaînes de la freebox en selectionnant la touche av ou aux ou je ne sais quoi du Medion. Cela méviterait dans un premier temps l'achat d'un commutateur de péritels.Sympa la forum!A bientôt!

marceljack a écrit:Sur tous les adaptateurs à 2 péritels, la 2ème est à la fois entrée et sortie.cirrus a écrit:Encore une fois merci!Le but étant de pouvoir visualiser les chaînes de la freebox en selectionnant la touche av ou aux ou je ne sais quoi du Medion. Cela méviterait dans un premier temps l'achat d'un commutateur de péritels.Sympa la forum!A bientôt!
Mais elle n'est pas toujours RGB en entrée, le plus souvent elle ne fait que Cvbs (ce qui suffit pour un VCR, mais n'est pas idéal pour un DVD).
Il suffit normalement que l'appareil branché sur la péritel 2 fournisse un signal de commutation lente pour que sa vidéo remplace celle en sortie de l'adaptateur. Celà fonctionne aussi quand l'adaptateur est en veille.