sjsho2 a écrit:Je vais m'abstenir de toutes citations en attendant.
Bon allez, t'as "gagné tes gallons"
sjsho2 a écrit:Je vais m'abstenir de toutes citations en attendant.


tecnophil a écrit:Et il reste une centaine de Go sur le SSD...

tecnophil a écrit:Bonjour,
J'ai depuis peu ce décodeur Métronic. J'ai voulu enregistrer la cérémonie d'ouverture des JO 2026 hier, sur un SSD de 200 Go, FAT32, vide.
J'ai donc appuyé sur Rec, et suis parti. Constat ce matin : enregistrement arrêté au bout de 2h pile ! J'avais pourtant désactivé la veille auto
Et il reste une centaine de Go sur le SSD...


benjiwess a écrit:Quand on lance un enregistrement avec le bouton rec l’appareil enregistre 2h et en appuyant sur rec à nouveau on peut changer la durée d’enregistrement



Kcnarf a écrit:Bonjour,
Le Metronic enregistre bien le signal vidéo (HDR10+ ou Dolby Vision), mais fait l'impasse sur le Dolby AC4 : le son enregistré est alors en AC3.
Je n'ai pas testé le fonctionnement en direct pour savoir si le HDR10+ ou le Dolby Vision sont décodés par l'appareiL
