vous a-t-on offert aussi le mode d'emploi de cet appareil ?
la personne qui vous l'a offert ne peut pas vous expliquer ?
(personnellement, je ne sais pas répondre à votre question)

Ce qui est sûr c'est qu'il ne classe pas les chaînes selon la numérotation CSA, mais on peut les renuméroter manuellement.charline a écrit:Bonjour.
C'est comme tous les nouveaux appareils il ya un petit mode d'emploi mais très succint.
La personne qui me l'a offert l'a commandé par Internet.
Bon ça fonctionne c'est déjà ça ,mais j'aurai voulu me servir des touches numériques. peut-être que ça ne fonctionne pas.

Pour changer la numérotation des programmes, c'est assez intuitif car le menu du DVB-T300 est bien fait.charline a écrit:c'est très gentil merci.
car j'essaie ,j'essaie mais je n'aboutis a rien.

On peut changer de programme par les touches de zapping sur la droite, les touches droite/gauche ou en entrant le numéro de programme directement avec les touches numériques.

J'avoue que je ne comprends pas pourquoi les chaînes n'ont pas de numéro.charline a écrit:j'ai tout fait exactement comme vous l'aviez dit.On peut changer de programme par les touches de zapping sur la droite, les touches droite/gauche ou en entrant le numéro de programme directement avec les touches numériques.
Donc je change bien les chaines avec les touches de zapping ,mais ce que j'aurai voulu c'est mémoriser la 1 avec la touche 1 etc.
la chaîne 1 a bien un n° mais il est a 6 chiffres, la 2 la 3 et la 4 n'ont pas de N° et je ne vois pas comment en mettre un. Merci.

Oui, Bordeaux-Bouliac.charline a écrit:j'habite Arcachon enfin a côté La Teste de Buch. Donc je dois dépendre de Bordeaux .
Il n'y a pas besoin d'entrer les 5 chiffres (les premiers zéros ne servent à rien).Ma version système est la même que la votre t3cs1.22
Je vais recommencer a zéro alors.
Est ce que l'on peut renuméroter les chaînes;
car faire a chaque fois le n° a 5 chiffres c'est long.?
Pas grave !Et merci . Je vous tiens au courant.
J'ai du mal a tutoyer , du moins au début.