[Topic officiel] Mustek DVB-T300

Messagepar itsmorefun » 07 Juin 2006 10:30

Non, tout est sur onduleur, mais bon, moi apres l'avoir débranché pendant 10mn il est repartit... surchauffe?
Je l'avait mit debout et pas a plat (avec le pied fournit), la il est a plat maintenant.
++
itsmorefun

Messagepar Camboui » 14 Juin 2006 13:48

Quel est le meilleur prix que vous avez trouvé pour le Mustek DVB-T300 ?
Il est à 80€ chez pixmania.be :(
Entre le celui-ci et le Worldsat DT6600, lequel est "mieux" ?
Merci.

PS: je suis à Bruxelles
Camboui

Messagepar charline » 26 Juin 2006 08:22

humando a écrit:J'ai la version T3SC1.23A

Par ailleurs, il existe des mises a jour? j'ai rien trouvé sur le site Mustek.

Sinon j'ai trouvé l'astuce !!

La manip est toute bête... la voici dans l'ordre:

1- faire la mémo automatique classique (mes chaines sont 15361, 62, ...)
2- allez dans setup -> installation -> recherche manuelle
3- selectionnez un canal sans puissance (peut importe lequel)
4- le récepteur indiquera que le canal scanné n'a pas trouvé de chaine, vous validez...
5- vous revenez ainsi dans la liste les canaux, mais là les chaines sont maintenant classées de 1 a 18 (pas dans l'ordre pour le moment)
6- avec la table d'édition programme (setup -> liste de canaux tv) il reste a déplacer les chaines dans le bon ordre...

Les canaux cryptés sont considérés comme des 'radios' sur le récepteur mais vous pouvez les classer de la même facon que pour les chaines en claires.

Et voila :)

A+

Olivier

J'y suis arrivée mais seulement maintenant donc j'ai bien mes chaînes comme avant
la chaîne 1 N°1 etc.

Par contre il ya beaucoup de parasites.
charline
Petit ver
Petit ver

Messagepar charline » 27 Juin 2006 08:30

humando a écrit:J'ai la version T3SC1.23A

Par ailleurs, il existe des mises a jour? j'ai rien trouvé sur le site Mustek.

Sinon j'ai trouvé l'astuce !!

La manip est toute bête... la voici dans l'ordre:

1- faire la mémo automatique classique (mes chaines sont 15361, 62, ...)
2- allez dans setup -> installation -> recherche manuelle
3- selectionnez un canal sans puissance (peut importe lequel)
4- le récepteur indiquera que le canal scanné n'a pas trouvé de chaine, vous validez...
5- vous revenez ainsi dans la liste les canaux, mais là les chaines sont maintenant classées de 1 a 18 (pas dans l'ordre pour le moment)
6- avec la table d'édition programme (setup -> liste de canaux tv) il reste a déplacer les chaines dans le bon ordre...

Les canaux cryptés sont considérés comme des 'radios' sur le récepteur mais vous pouvez les classer de la même facon que pour les chaines en claires.

Et voila :)

A+

Olivier

Bonjour. je reviens, car j'ai branché mon mustek sur une autre télé et j'ai fais une fausse manip et en voulant reprogammer mes chaines impossible de les mettre comme ci dessus la 1 sur la 1 etc

j'ai beau suivre les instructions rien a faire.

Je fais bien la commande manuelle ensuite je choisis un canal sans puissance je clique sur ok puis sur setup je reviens dans la numérotation mais rien ne change.
Impossible ,pourtant je l'ai fais sur mon nouvel appareil et ça a bien fonctionné .
Là il ne veut rien savoir.

Avez vous une idée? merci

le récepteur indiquera que le canal scanné n'a pas trouvé de chaine, vous validez...

Par contre il ne me di tjamais ça.
charline
Petit ver
Petit ver

remise en ordre

Messagepar marceljack » 27 Juin 2006 08:41

charline a écrit:Bonjour. je reviens, car j'ai branché mon mustek sur une autre télé et j'ai fais une fausse manip et en voulant reprogammer mes chaines impossible de les mettre comme ci dessus la 1 sur la 1 etc
j'ai beau suivre les instructions rien a faire.
Je n'ai jamais rencontré le problème des numéros en 15xxx ...
Est-ce toujours ce problème que vous avez, ou simplement un problème de classement ?
Si les numérons sont bons, mais seulement pas dans le bon ordre, si vous allez directement dans la liste des canaux, la fonction "déplacer" ne fonctionne pas ?
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar charline » 27 Juin 2006 08:51

moi j'ai des n° qui sont par exemple 15681
15682 etc. donc c'est un peu long pour taper sur le clavier de la manette et avec la solution en haut c'était super la 1 sur la 1 etc. ensuite pour celle du satellite je mettais en suivant par exemple I-télé sur le N° 8 et ça marchait bien et là je ne peux pas.
Sur mon nouvel appareil oui j'ai pu le réglé avec ce système.

Comprends pourquoi je l'ai fais plusieurs fois et là impossible , je pense que ça provient du canal.
charline
Petit ver
Petit ver

Messagepar QQ1 » 18 Aoû 2006 22:04

Camboui a écrit:Quel est le meilleur prix que vous avez trouvé pour le Mustek DVB-T300 ?
Merci.

Va sur pearl.fr il est à 49,90 euros
QQ1

Prix

Messagepar marceljack » 18 Aoû 2006 23:26

QQ1 a écrit:
Camboui a écrit:Quel est le meilleur prix que vous avez trouvé pour le Mustek DVB-T300 ?
Merci.

Va sur pearl.fr il est à 49,90 euros
C'est un bon prix. Je l'ai payé 62€ sur Pixmania.fr en janvier, ensuite il a baissé jusqu'à 55 € puis il est remonté.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Camboui » 24 Aoû 2006 10:40

79€ chez MediaMarkt à Bruxelles (rue neuve).
Camboui

Messagepar cedric31 » 06 Sep 2006 20:04

bonjour,

j'ai un adaptateur DVB-T300 et une multiprise peritel vivanco SBX 94 SE AV control 3, j'ai quelques problèmes au niveau branchement.

Je m'explique :

- l'antenne arrive sur la prise antenne in du decodeur TNT
- Ensuite j'ai un cable antenne qui part du decodeur RF vers la tv
- Puis la prise peritel qui va du decodeur TV in au vivanco

Si j'éteinds la multiprise ( decodeur TNT allumé ou éteinds ) je reçois la TV par l'antenne et ça marche bien
Par contre si j'allume la multiprise pour recevoir la TNT, j'ai toujours le son de l'antenne mais l'image de la TNT et l'image se ballade sur l'écran....elle arrive de droite et part vers la gauche....

Qu'est ce qui ne va pas ?
J'imagine que c'est pas evident de répondre sans voir le truc...

Merci d'avance
cedric31
Petit ver
Petit ver