Non, tout est sur onduleur, mais bon, moi apres l'avoir débranché pendant 10mn il est repartit... surchauffe?
Je l'avait mit debout et pas a plat (avec le pied fournit), la il est a plat maintenant.
++
humando a écrit:J'ai la version T3SC1.23A
Par ailleurs, il existe des mises a jour? j'ai rien trouvé sur le site Mustek.
Sinon j'ai trouvé l'astuce !!
La manip est toute bête... la voici dans l'ordre:
1- faire la mémo automatique classique (mes chaines sont 15361, 62, ...)
2- allez dans setup -> installation -> recherche manuelle
3- selectionnez un canal sans puissance (peut importe lequel)
4- le récepteur indiquera que le canal scanné n'a pas trouvé de chaine, vous validez...
5- vous revenez ainsi dans la liste les canaux, mais là les chaines sont maintenant classées de 1 a 18 (pas dans l'ordre pour le moment)
6- avec la table d'édition programme (setup -> liste de canaux tv) il reste a déplacer les chaines dans le bon ordre...
Les canaux cryptés sont considérés comme des 'radios' sur le récepteur mais vous pouvez les classer de la même facon que pour les chaines en claires.
Et voila
A+
Olivier

humando a écrit:J'ai la version T3SC1.23A
Par ailleurs, il existe des mises a jour? j'ai rien trouvé sur le site Mustek.
Sinon j'ai trouvé l'astuce !!
La manip est toute bête... la voici dans l'ordre:
1- faire la mémo automatique classique (mes chaines sont 15361, 62, ...)
2- allez dans setup -> installation -> recherche manuelle
3- selectionnez un canal sans puissance (peut importe lequel)
4- le récepteur indiquera que le canal scanné n'a pas trouvé de chaine, vous validez...
5- vous revenez ainsi dans la liste les canaux, mais là les chaines sont maintenant classées de 1 a 18 (pas dans l'ordre pour le moment)
6- avec la table d'édition programme (setup -> liste de canaux tv) il reste a déplacer les chaines dans le bon ordre...
Les canaux cryptés sont considérés comme des 'radios' sur le récepteur mais vous pouvez les classer de la même facon que pour les chaines en claires.
Et voila
A+
Olivier
le récepteur indiquera que le canal scanné n'a pas trouvé de chaine, vous validez...

Je n'ai jamais rencontré le problème des numéros en 15xxx ...charline a écrit:Bonjour. je reviens, car j'ai branché mon mustek sur une autre télé et j'ai fais une fausse manip et en voulant reprogammer mes chaines impossible de les mettre comme ci dessus la 1 sur la 1 etc
j'ai beau suivre les instructions rien a faire.

C'est un bon prix. Je l'ai payé 62€ sur Pixmania.fr en janvier, ensuite il a baissé jusqu'à 55 € puis il est remonté.QQ1 a écrit:Camboui a écrit:Quel est le meilleur prix que vous avez trouvé pour le Mustek DVB-T300 ?
Il est à 80€ chez pixmania.be
Entre le celui-ci et le Worldsat DT6600, lequel est "mieux" ?
Merci.
PS: je suis à Bruxelles
Va sur pearl.fr il est à 49,90 euros