2) la prise composite du TV est elle d'origine ?
comment se fait la commutation pour accéeder à cette prise ?
( le fait d'enfoncer un cinch de bonne longueur ? ou choix dans
les menus du TV ? )

J'en ai un depuis le début de l'année, sans problème.stefou13 a écrit:en une question, est ce un modèle de bonne qualité en fonction de son prix quand on ne veut utiliser que la réception TNT sans pour autant y brancher d'autres appareils? merci de votre réponse

A ce prix-là, je pense que çà vaut le coup (je l'ai payé 62€ + port en janvier).stefou13 a écrit:merci pour ta réponse
je viens de le commander a 44 euros port compris, j'espere ne pas être décu
C'est certain que l'antenne est pour beaucoup dans l'obtention d'une réception stable. Si tu en as déjà une qui marche décemment en analogique, tu peux essayer comme çà pour commencer mais il se peut que certains mux te manquent (surtout sur Marseille où une partie des mux sont tout en bas de bande près des canaux analogiques et deux tout en haut de bande).viendra par la suite une antenne digne de ce nom sur le toit
je vais faire une recherche afin de savoir laquelle prendre ++

Ce n'est pas normal qu'il ne trouve rien dans ce cas, car le Mustek est assez sensible.Nobody a écrit:je viens de recevoir le mien et j'ai comme l'impression qu'il ne fonctionne pas...
je voudrais confirmation avant de le renvoyer.
déjà, il ne trouve aucune chaine que ce soit avec une antenne intérieure ou extérieure alors qu'avec mon décodeur canal + TNT ça fonctionne dans les deux cas.
Normalement, l'atténuation provoquée par le Mustek est faible quand il est alimenté (en veille) et ne provoque pas de dégradation importante. Le fait qu'il ne passe pas correctement le signal d'antenne peut indiquer un défaut de l'ampli d'entrée, qui peut suffire à expliquer la non-réception de la TNT.de plus, quand mon adaptateur est éteint, l'image par le hertzien direct est vraiment exécrable. c'est grave docteur ??