[Topic officiel] Mustek DVB-T300

Radio

Messagepar marceljack » 18 Déc 2006 20:58

supernico17 a écrit:ps: il n'y a pas de radio diffusé sur la tnt?
Non, aucune radio n'est émise sur la TNT française est rien n'est annoncé de ce côté-là.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar AlexF34 » 19 Déc 2006 09:01

supernico17 a écrit:bonsoir,
j'ai recu aujourd'hui mon mustek commandé chez mr goodeal, tout a mal commencé a l'ouverture du carton l'emballage est marron/blanc les principals inscription sont en allemand, la dégouté je me dit je tente quand meme de le branché , le 1er menu s'affiche je regle sur francais et je le lance la recherche automatique des chaines et miracle il me trouve 18 chaine tv et des chaines "radio" qui sont en fait les chaines payante.
donc au final mon mustek fonctionne en france.. le firmware est 1.23

voila pour la petite histoire si ca peut aidé :D

ps: il n'y a pas de radio diffusé sur la tnt?

pour info je suis sur l'emmeteur de melle (79)

Salut,

et bienvenu au club :roll: :roll: :roll: :roll: STOP. J'ai vite trop lu, tu as raison et je permet donc d'enlever mon post...

En effet, donc tu a réussi à le faire marcher et donc je vais retester mais bon le paramétrage en Français, je l'avais fait aussi...

Je viens de refaire un test et mon décodeur ne fonctionne toujours pas : Langue = français ; pays = Français...
Rien j'ai donc essayé en Allemand, Italien, Chinois... Mais bon toujours aucun signal. Je pense que la turner est naze et que MGD m'a renvoyé le même decodeur ne fonctionnant pas.

Je reteste demain avec le premier decodeur Mustek DVB-T300 que j'ai acheté et qui a fonctionné chez moi...

Par contre, peut tu me donner le firmware avec précision : dans mon cas c'est T3CH1.23

Merci pour ton post

Alex
Dernière édition par AlexF34 le 19 Déc 2006 19:51, édité 2 fois.
AlexF34
Petit ver
Petit ver

Messagepar supernico17 » 19 Déc 2006 15:12

Re, tu n'a pas bien lu :lol:

donc au final mon mustek fonctionne en france..
supernico17

Messagepar AlexF34 » 19 Déc 2006 20:01

supernico17 a écrit:Re, tu n'a pas bien lu :lol:

donc au final mon mustek fonctionne en france..

Merci pour la précision ... de taille 8) 8) 8)

Est ce toi qui m'a contacté sur la messagerie privée par hasard ??

Alex
AlexF34
Petit ver
Petit ver

Messagepar supernico17 » 19 Déc 2006 20:06

non ce n'est pas moi.
supernico17

Messagepar AlexF34 » 19 Déc 2006 20:08

supernico17 a écrit:non ce n'est pas moi.

je suis pas le seul à avoir eu le problème alors. le descriptif de ton firmware est très important, merci de le poster rapidement...

Alex
AlexF34
Petit ver
Petit ver

Messagepar supernico17 » 19 Déc 2006 20:44

c'est egalement le t3ch 1.23

tu a eu le choix de mettre "francais"a la 1ere instalation?
supernico17

Messagepar AlexF34 » 19 Déc 2006 20:54

supernico17 a écrit:c'est egalement le t3ch 1.23

tu a eu le choix de mettre "francais"a la 1ere instalation?

Merci pour l'information.

J'ai en effet eu le choix de mettre "Français" à la 1ère installation, mais dès que j'ai branché mon décodeur au cable Antenne, il m'a indiqué "aucun signal" sur la TV (Les deux décodeurs reçus ont eu le même problème). Je n'ai pas d'ampli sur mon antenne et donc je n'ai pas grillé le tuner.
Ensuite, le fait de faire une recherche en manuel ou automatique n'apporte rien de plus...

Merci encore pour ses infos.

Alex
AlexF34
Petit ver
Petit ver

Messagepar supernico17 » 21 Déc 2006 21:22

bon ben ca na pas duré longtemp mon mustek me met "pas de signal" depuis ce matin :zziii:
supernico17

Messagepar AlexF34 » 22 Déc 2006 07:19

supernico17 a écrit:bon ben ca na pas duré longtemp mon mustek me met "pas de signal" depuis ce matin :zziii:

Salut,

j'ai bien lu et franchement j'en suis extrement désolé. C'est la panne que m'indique le decodeur que j'ai actuellement chez moi.

J'ai donc refait un test avec le premier Mustek DVB-T300 que j'ai depuis cédé à mes parent, livré dans un emballage vert et blanc, sur mon installation et je reçois toutes les chaines TNT en qualité comprise entre 80 et 90% :roll: :roll: :roll:

A mon avis, nos amis de Mustek ont changé le turner de leur modèle et je suis certain que ce nouveau tuner ne fonctionne pas aussi bien que le précédent.

C'est pour cette raison que j'ai demandé un remboursement à MisterGoodDeal car après deux décodeurs (un commandé et un échangé), je n'ai toujours pas la TNT.

Mais MGD est désormais aux abonnés absents et après un premier traitement SAV assez rapide, cela fait désormais 10 jours que j'attend de leur nouvelle. C'est pour cela que je me suis adressé au forum www.lesarnaques.com pour activer mon remboursement.

Je présume que tu vas faire un SAV chez MGD. Serait il possible (en Messagerie privée, je ne pense que cela interresse les gens ici) de me tenir au courant de l'avancement de ce SAV. Merci d'avance

Alex
AlexF34
Petit ver
Petit ver