Bonjour à tous,
j'ai donc acheter deux décodeurs TNT de ce type : j'ai donc céde le premier à mes parents et celui-ci fonctionne parfaitement. Le second que j'ai acheté a présenté le défaut suivant : sur mon installation qui est apte à décoder la TNT (et chez mes parents chez lesquel un mustek DVBT300 fonctionne parfaitement), lorsque je le branche, il indique "Aucun Signal". Je l'ai donc fait changé auprès du cyber-marchand et celui-ci m'en a renvoyé un autre qui présente la même anomalie. La différence entre celui qui fonctionne chez mes parents et le mien est le firmware :
- T3CS1.23C : pour celui qui fonctionne ;
- T3CH1.23 pour celui qui ne fonctionne pas.
je pense que la différence de firmware est la principale cause du non fonctionnement de mon decodeur. Je vais donc voir avec le support mustek pour savoir si il est possible de modifier le firmware et le ramener à la version T3CS1.23C (celle fonctionnant chez mes parents).
Je suis hyper-dégouté...
J'ai acheté les deux décodeurs chez MisterGoodDeal et pour le second, pour les deux envois (commande et echange), j'ai l'impression que l'on m'a envoyé deux produits réemballé (issu à mon avis de leur service après-vente) : je comprend pour le second mais j'ai commandé un produit neuf la première fois...
Merci d'indiquer votre firmware pour savoir sil quelqu'un a réussi à faire fonctionner son mustek avec le firmware T3CH1.23...
Alex