Sky :
tu es situé où et à combien de km de l'émetteur ?
es tu en hauteur , en étage et avec une fenêtre en vue
ou au moins en direction de l'émetteur ?
( pour y placer l'antenne intérieure ( provisoire de secours ) )

Non, ce n'est pas normal. Avec le DVB-T300, quand il y a un niveau relativement élevé et pas de qualité, ce n'est pas un émetteur TNT que vous recevez mais un émetteur analogique.Sky... a écrit:Bonjour, et meilleurs voeux à tous.
J'ai acheté le dvb-t300 il y a quelques jours chez MGD.
J'ai essayé ce matin de l'installer, et je n'y arrive pas. Après plusieurs recherches automatiques, il ne me trouve aucune chaîne. J'ai essayé dans recherche manuelle, mais toujours rien. Dans "l'onglet" puissance, je suis à environ 58%, et dans "l'onglet" qualité, rien ne s'affiche. Est-ce normal? Pensez vous que mon antenne n'est pas assez puissante (visionic sylver 36)?
L'émetteur de Lille-Lambersart n'est pas très puissant, et 20 km avec une antenne intérieure, c'est probablement trop loin pour cet émetteur.Quelqu'un a t-il une idée de la cause de mon problème? Merci d'avance. Guillaume

Effectivement cette doc n'est pas disponible en ligne. Je l'ai trouvée en polonais ou tchèque sur un site de l'Est, mais c'est tout.jilouis a écrit:Bonsoir,
Quelqu'un aurait-il connaissance de la disponibilité de la doc du Mustek DVB-T300 en ligne ? J'essaie de dépanner mes parents par téléphone.
Merci.