Oui, il y a dans le menu "règlage système" une ligne "puissance antenne" que l'on peut activer ou non.Wimpie a écrit:BJ'aimerais savoir si il est possible de brancher une antenne "active", c'est à dire si ce déco envoie du 5v via le coax?
Je n'ai rein trouvé à ce sujet...
Merci de votre aide

marceljack a écrit:Oui, il y a dans le menu "règlage système" une ligne "puissance antenne" que l'on peut activer ou non.Wimpie a écrit:BJ'aimerais savoir si il est possible de brancher une antenne "active", c'est à dire si ce déco envoie du 5v via le coax?
Je n'ai rein trouvé à ce sujet...
Merci de votre aide
Quand vous l'aurez reçu, pourrez vous indiquer sur ce fil (ou par message privé) la version système lue dans le menu .

Identique à la mienne (produit acheté en janvier chez Pixmania). Il semble qu'il y ait une version 1.23.Wimpie a écrit:Version du système: T3CS1.22
Cela doit pouvoir se trouver d'après le numéro des canaux reçus.Après beaucoup d'essais infructueux, j'ai finalement réussi à faire un scan et trouver des chaines...
J'en ai 2, la een et ketnet/canvas en télé et 9 en radio, c'est pas grand chose... Je pense que pour les chaines Françaises, je peux me brosser à moins de me construire une antenne yagi!
Aucune idée de l'émetteur que je capte (Wavre ou Tournai).
Quelle antenne utilisez vous ? (l'antenne fouet fournie avec le DVB-T300 n'est utilisable que dans des conditions de réception très favorables, de plus elle est verticale alors que les émissions françaises sont en polarisation horizontale).Je suis dans la région de Beloeil (Quevaucamps (B)) mais si je n'arrive pas à choper les RTBF transmises par Tournai, je vois mal comment je pourrais avoir l'émetteur de Lille...

marceljack a écrit:A quelle distance de Lambersart êtes vous ?
Votre situation est-elle dégagée en direction de cet émetteur ?

Avec une antenne intérieure pas très dégagée et à 40km de Lambersart, je pense que ce n'est pas la peine d'y compter, car l'émetteur ne fait que 1 kW. Par contre les canaux sont très rapprochés (29 à 36) donc une antenne extérieure à bande étroite et grand gain permettrait peut-être d'y arriver.Wimpie a écrit:[Je pense une quarantaine de Km...
Dégagée, on peut pas vraiment dire ça...
C'est bien, mais celà ne vaut probablement pas une petite Yagi même non non amplifiée, et évidemment pas une antenne extérieure !Mon antenne est une Konig universal DVB-T Antenna que j'utilise à l'intérieur, elle est amplifiée.

Zozo77 a écrit:Bonjour,
lorsque j'allume le décodeur TNT DVB-T300 de Mustek les 3 voyants
en face avant s'allument standby en vert, error en rouge et music en vert.
Le téléviseur commute mais aucune image, le problème est
identique lorsque je débranche et rebranche électriquement le décodeur.
Même après un nuit débranché électriquement. Les boutons ou la
télécommande n'ont plus aucun effet sur celui-ci.
J'ai vérifié la connectique et je capte bien les chaînes hertziennes
en passant par le décodeur !
Que se passe-t-il ? mon décodeur TNT est-il hors-service ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cdlt,
Zozo
Peut-être une corruption du firmware ???itsmorefun a écrit:Mêem problème!!!Zozo77 a écrit:Bonjour,
lorsque j'allume le décodeur TNT DVB-T300 de Mustek les 3 voyants
en face avant s'allument standby en vert, error en rouge et music en vert.
Le téléviseur commute mais aucune image, le problème est
identique lorsque je débranche et rebranche électriquement le décodeur.
Même après un nuit débranché électriquement. Les boutons ou la
télécommande n'ont plus aucun effet sur celui-ci.
J'ai vérifié la connectique et je capte bien les chaînes hertziennes
en passant par le décodeur !
Que se passe-t-il ? mon décodeur TNT est-il hors-service ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cdlt,
Zozo
Il marchait impeccable et j'en était plainement satisfait, mais en rentrant chez moi se soir, pas moyen de l'allumé (led rouge allumé et une sorte de mire horizontal a l'écran), je le débranche et le rebranche et la les 3 led et rien d'autre