[Topic] Neli Sat Multi TV

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic officiel] Neli Sat Multi TV (Fransat)

Messagepar Neli technologies » 14 Juin 2012 17:43

Bonjour à tous,

Ce petit message pour vous confirmer que nous travaillions toujours au développement et à la mise au point de la prochaine version du logiciel du Neli Sat.

Comme nous vous l'indiquions dans notre dernier post du 9 mars (sachez que nous sommes vraiment désolés de ce trop long silence) la date exacte de disponibilité de cette mise à jour n'est pas encore précisément fixée mais ne devrait toutefois pas intervenir avant le dernier trimestre de cette année.

En effet le développement et la mise au point de cette mise à jour sont étroitement liés au développement et à la mise au point du logiciel de notre futur décodeur multi-room labellisé TNTSAT/CANAL READY (décodeur bi-tuners, baptisé Neli N3). Ces deux versions logicielles sont en effet à 80% communes et bénéficient des mêmes fonctions, c'est à dire celles que nous avions mentionnées dans notre post du 9 mars.

La version Neli Sat bénéficiera en particulier d'un très important effort que nous sommes en train de mettre en place pour améliorer la stabilité du logiciel.

En vous remerciant pour votre patience,

Cordialement,

L'équipe Neli
Neli technologies
Petit ver
Petit ver

Messagepar rateau78 » 15 Juin 2012 14:17

franky62 a écrit:j'envisage sérieusement de l'acheter, mais auparavant, quelqu'un peut il m'expliquer le fonctionnement des enregistrements d'une base avec un nomade ?
je ne comprend pas bien la notice...
merci

Bonjour franky62.
Les enregistrements peuvent être programmés en appuyant sur la touche " PROG" de la télécommande à partir d'une Base ou d'un Nomade tout simplement !
Ils sont obligatoirement enregistrés sur un support de stockage relié à la Base mais sont lisibles de n'importe quel Nomade et bien évidemment de la Base. C'est une gestion centralisée des enregistrements !

Que ne comprenez-vous pas exactement ?

Dernière mise à jour téléchargeable ici pour régler tous les problèmes :
http://neli.fr/content/8-documentation-et-mise-a-jour
Dernière édition par rateau78 le 09 Fév 2016 18:55, édité 2 fois.
Système Neli
1 seule prise d'antenne
1 Diffuseur Tri-tuners, 3 Nomade HD
2 TV cathodiques et 1 LCD
rateau78
Etalon
Etalon

Messagepar david28 » 15 Juin 2012 15:20

Neli technologies a écrit: Ce petit message pour vous confirmer que nous travaillions toujours au développement et à la mise au point de la prochaine version du logiciel du Neli Sat....L'équipe Neli

La mise à jour V3.64 existe puisque vous l'avez communiquée à un des membres du forum pour le dépanner.
Pourquoi ne la mettez-vous pas à disposition de tous les utilisateurs de Neli Sat et EssentielB magic sat via le flux satellite ?
Ca ne tient pas trop debout, tout ça.

En gros, c'est "nous ne pouvons rien faire pour vous pour le moment mais, dès qu'on le pourra, on fera le double !".... on connaît la rengaine, on nous l'a déjà faite, celle là...
david28
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Teddy28 » 03 Juil 2012 19:47

Bonjour,

Pas de mise à jour ni d'évolution depuis plusieurs mois...
Vu le manque de réponse de la part de Neli je ne conseillerai plus cette marque autour de moi...
Teddy28
Petit ver
Petit ver

Messagepar david28 » 04 Juil 2012 19:33

C'est financièrement plus intéressant, pour eux, de développer un nouveau produit (TNTSAT, donc bien plus d'abonnés que Fransat) que de corriger les bugs des anciens.

Heureusement, le mien ne bug que tous les 4 ou 5 jours (obligation de le débrancher puis re-brancher) mais c'est un vrai manque de sérieux qui, malheureusement, est devenu la règle chez tous les fabricants de produits hi-tech (y'a qu'à voir la mise à jour des Galaxy Note la semaine dernière...Samsung s'est complètement loosé et un bon nombre de propriétaire de cet onéreux joujou se retrouve avec une brique à la place de leur smartphone !).
david28
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Anonymous » 04 Juil 2012 20:01

Bonjour
D'un autre coté c'est pas la faute de Neli si Fransat et TNTSAT sont incompatibles et si aucun appareil ne sait faire les 2.
Donc il est logique qu'ils sortent une version TNT SAT.
Concernant les bugs c'est certain qu'un appareil aussi innovant en possède forcement plus qu'un récepteur SAT classique.
Mais la réactivité de Neli pour améliorer ses produits n'est plus a démontrer.
Ces derniers restent sans concurrence a ce jour et sont compétitifs par rapport a faire realiser une installation SAT multi TV
par un pro.
Anonymous

Messagepar david28 » 04 Juil 2012 20:41

Réactivité ?

Le bug (base bloquée) est identifié (et confirmé par Néli) depuis plusieurs mois et il y a de celà plusieurs semaines Neli nous promettait une mise à jour incessamment sous peu bientôt (correction du bug + améliorations).
Maintenant, on nous promet un soft amélioré pour la fin de l'année alors qu'une mise à jour (V 3.64) existe mais qu'ils ne daignent pas la faire passer via le sat (ça doit être payant, j'imagine...).

Elle est où la réactivité, là ? Un an pour corriger un bug...
david28
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar rateau78 » 04 Juil 2012 21:12

Bonsoir david28

Il est bon de savoir que la validation et la diffusion des mises à jour des décodeurs satellite labellisés Fransat ou TNTsat n'est pas dans le champ d'autorité des fabricants de décodeur.
Système Neli
1 seule prise d'antenne
1 Diffuseur Tri-tuners, 3 Nomade HD
2 TV cathodiques et 1 LCD
rateau78
Etalon
Etalon

Messagepar Teddy28 » 04 Juil 2012 21:18

rateau78 a écrit:Bonsoir david28

Il est bon de savoir que la validation et la diffusion des mises à jour des décodeurs satellite labellisés Fransat ou TNTsat n'est pas dans le champ d'autorité des fabricants de décodeur.

Je ne pense pas que ce soit cette raison : la version 3.64 n'est même pas sur leur site, alors...
Il y a eu pas mal d'interventions au début du fil de la part de Neli et d'autres personnes (Neli aussi j'ai l'impression) mais cela s'est tassé...
C'était bien pour lancer le produit mais depuis plus rien.
Teddy28
Petit ver
Petit ver

Messagepar franky62 » 05 Juil 2012 15:48

je ne l'achèterais que lorsqu'il fonctionnera correctement.... il me suffira de lire ce forum.
j'en ai un autre pour le moment
TV SAMSUNG 55HU8500 4K avec SEK3500
- Ampli 4k Yamaha RX-A2050 en 5.1.4 - Logitech Harmony Ultimate -
HUMAX TN5050HDR + ESSENTIEL B avec 2 cartes canal VU + CGV Etimo 2T b + Netflix
franky62
Coccinelle
Coccinelle