coco22 a écrit:Concernant la base, en effet nous avons eu pas mal de blocage avec obligation de débrancher l'appareil et le rebrancher pour qu'il fonctionne. Ces derniers temps nous avons beaucoup moins de blocage.
C'était aussi le cas de mon démo.
Malheureusement, ces derniers jours, il est devenu quasiment impossible d'enregistrer suite à programmation. A chaque fois, ou presque, on a la surprise de découvrir (après coup) le message d'erreur "cable d'antenne débranché" et la mention "ERR" derrière la ligne du programme qui aurait du être enregistré.Je précise, au cas où, que la qualité du signal n'a pas changé et que, bien évidemment, on ne s'amuse à débrancher le cable d'antenne (surtout que, la plupart du temps, on est en train de regarder une autre chaine en même temps). L'enregistrement en direct fonctionne, tout comme le timeshifting.
Je passe sur les dernières mises à jour de chaines qui ont planté le démo (comme d'hab, quoi).
Je crois avoir compris que la mise à jour ne sera pas disponible via le flux satellite...dommage...