[Topic] Neli Sat Multi TV

Les matériels de réception par satellite

Re: Neli Sat Multi TV (Fransat) [Topic officiel]

Messagepar gribby » 30 Nov 2012 19:39

oui ds tout les sens sans résultats

petit test sur aston diva hd il faut mettre en dolby et pas en dolby + pour avoir le son mais ce choix n'existe dans le menu audio du neli (avec la touche audio)
ni dans le menu systeme ou on règle les parametres audio de sortie externe
gribby
Petit ver
Petit ver

Messagepar tur » 30 Nov 2012 19:46

Il y a de bonnes nouveautés:

- les enregistrements sont nommés directement (même ceux que l'on avait déjà sur le disque dur).
- les touches P+ et P- (programme + et programmes -) permettent de se déplacer dans les pages des enregistrements.
- la sécurisation de la suppression des enregistrements.
- Lorsqu'on reprend la lecture d'un enregistrement, un menu vous demande si vous souhaitez "reprendre depuis le début" ou "poursuivre à partir du dernier point".
- les touches "fleche droite "fleche gauche" permettent d'avancer de +30s et de reculer de -10s (comme avant). Mais le truc très bien, c'est l'ajout des touches avance et retour rapide pour avancer/reculer de 3 minutes.
- La touche "back" permet de basculer entre les 2 dernières chaines regardées.

Donc pour l'instant, que des bonnes nouvelles.

Pour les autres améliorations, je cherche encore. Si vous trouvez d'autres trucs n'hésitez pas à poster...
tur
Petit ver
Petit ver

Messagepar gribby » 30 Nov 2012 19:54

merci tur.
pour le son
je vais faire un petit message sur le sav du site neli
des fois qu'il faudrait une petite maj avant le 12 --|-- --|-- --|-- --|-- --|--
gribby
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 30 Nov 2012 20:02

Bonsoir , :wink:

Hier , j'ai vu qu'il y avait une belle gamme de décodeur Neli Fransat bien en évidence chez Leroy Merlin. :D
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar JO3861 » 30 Nov 2012 22:21

bonsoir,
en réponse à tur ,lorsque j'ai écrit mon message il n'y avait pas d'information concernant la nouvelle mise à jour!!
j'ai été trop rapide en médisance et je m'en excuse auprés de vous tous.
aprés la .M.A.J. j'ai "trituré" la béte avec 2 enrg. en HD + un visuel en direct en pause puis avance et recul + changement de programme et bien le demo s'est bloqué, image fixe plus de changement de chaine et pas réponse avec la touche M.A. et bien sùr comme avant j'ai l'ai déconnecté du secteur afin de le faire démarrer !!!!!!
ce n'est pas la peine de porter cet engin au ciel il n'est pas encore parfait. Il manque une diode qui doit s'allumer pour le retour de l'appui sur une touche de la télécommande .
D'autre part si vous recevez B.F.M.T.V. et que vous appellez un autre programme et bien pour voir le N° de la chaine dans le cadre blanc situé en haut à gauche il faut se lever de bonne heure !!!!!
l'ancien rectangle noir était bien plus visuel,donc je persiste et signe ce démo est perfectible.
mon ancien APPAREIL S.D. avec D.D. et D.T ne m'a jamais fait défaut et il fonctionne toujours en F.T.A.
cordialement et bonne soirée à vous tous.
JO3861
Petit ver
Petit ver

Messagepar rateau78 » 01 Déc 2012 00:11

julien74 a écrit:Bonsoir , :wink:

Hier , j'ai vu qu'il y avait une belle gamme de décodeur Neli Fransat bien en évidence chez Leroy Merlin. :D

Bonsoir julien74

C'est quel Leroy Merlin car par chez moi point de Neli ! En outre je viens de regarder sur le site Neli, il y a pas mal de revendeurs !
http://www.neli.fr/revendeurs.php

Dernière mise à jour téléchargeable ici pour régler tous les problèmes :
http://neli.fr/content/8-documentation-et-mise-a-jour
Dernière édition par rateau78 le 09 Fév 2016 18:57, édité 2 fois.
Système Neli
1 seule prise d'antenne
1 Diffuseur Tri-tuners, 3 Nomade HD
2 TV cathodiques et 1 LCD
rateau78
Etalon
Etalon

Messagepar david28 » 01 Déc 2012 18:17

Bonjour,

J'ai téléchargé la mise à jour sur mon imac ce midi. J'ai ensuite copié le fichier sur une clé usb que le Neli a bien reconnu mais il n'a pas trouvé la mise à jour. Plusieurs essais infructueux m'ont convaincu d'utiliser une autre clé usb....pour le même résultat !
En désespoir de cause, j'ai re-téléchargé la maj sur un pc et l'ai copiée sur une des 2 clés usb essayées juste avant.
Bingo, le Neli a enfin détecter la maj et l'a installée sans souci.
Moralité : Apple et Neli ne font pas bon ménage.

Pour le reste, la nouvelle version logicielle apporte de notables améliorations déjà listées plus haut.
Les menus sont bien plus agréables à parcourir et, pour le moment, tout fonctionne correctement.

Incontestablement, c'est un grand pas en avant pour nos démodulateurs. Reste à vérifier que les blocages incessants ont bien été éradiqués...
david28
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar rateau78 » 01 Déc 2012 19:16

david28 a écrit:Bonjour,

Les menus sont bien plus agréables à parcourir.

Bonjour david28, as-tu la possibilité de nous poster une à deux photos de la nouvelle interface pour qu'on se fasse une idée du changement ?

Par ailleurs c'est étrange ta difficulté à voir la mise à jour lorsqu'elle est téléchargée sur ton iMac. Je pense que tu devrais faire remonter cette info au SAV de Neli.
Système Neli
1 seule prise d'antenne
rateau78
Etalon
Etalon

Messagepar julien74 » 02 Déc 2012 01:02

Bonsoir , :Couc:

C'est Leroy Merlin à Annemasse en Haute-Savoie , il y a le Neli Fransat , le Neli TNT SAT avec la façade en bois (très jolie...) , le Neli TNT Terrestre et il me semble aussi un Neli TNT Terrestre HD. :wink:
julien74

Messagepar rateau78 » 02 Déc 2012 11:36

merci julien74. Apparemment Leroy Merlin mets le paquet ! Si tu as l'occasion d' y repasser avec un APN !
Système Neli
1 seule prise d'antenne
rateau78
Etalon
Etalon