[Topic] Neli Sat Multi TV

Les matériels de réception par satellite

Re: Neli Sat Multi TV (Fransat) [Topic officiel]

Messagepar gribby » 04 Déc 2012 18:52

merci à l'equipe neli pour cette réponse. nous attendrons le 12 avec impatience
gribby
Petit ver
Petit ver

Messagepar david28 » 05 Déc 2012 21:48

Depuis l'installation de la dernière mise à jour, samedi, mon démo n'a pas été victime de blocage(s)....ce qui, en soit, est déjà une perf car ces derniers temps c'était quasi un par jour.
En revanche, le souci d'avance rapide (lors de la lecture d'un enregistrement) qui renvoie instantanément à la fin du programme enregistré est toujours présent (ce soir, j'ai enregistré tpmp sur D8 et impossible de faire une avance rapide pendant les pubs...).
david28
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar tur » 06 Déc 2012 13:25

Je crois que ce genre de problèmes peut venir de fichiers corrompus.
Peut-être y a-t-il des secteurs défectueux sur le disque dur? (c'est juste une supposition)
tur
Petit ver
Petit ver

Messagepar david28 » 06 Déc 2012 14:31

Non, je ne pense pas. Le fait de ne pouvoir faire une avance rapide ne l'empêche pas de poursuivre la lecture sans aucune anomalie.
De plus, ce souci a aussi été souligné par un autre participant à ce topic.
david28
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar dugimont » 07 Déc 2012 09:41

Avec cette nouvelle version 5 il semble que nous n'avons plus le choix du bouquet aprés une recherche des chaines
exemple entre france sat HD et bis HD
dugimont

Messagepar Neli technologies » 07 Déc 2012 17:41

Bonjour,

Vous devez effectuer la recherche de chaines en mode manuel sans modifier les valeurs de fréquence, de polarité et de débit symbole.
Vous pourrez ainsi choisir ensuite entre les bouquets FRANSAT HD, FRANSAT SD, BIS TV HD et BIS TV SD.

Seuls les bouquets FRANSAT HD et FRANSAT SD sont proposés si la recherche de chaines est effectuée en mode automatique.

Cordialement,

L'équipe Neli

PS : N'hésitez-pas à envoyer vos questions à l'adresse suivante : support@neli.fr
Neli technologies
Petit ver
Petit ver

Messagepar gribby » 07 Déc 2012 19:15

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance du son sur les nouvelles chaines hd.

Merci
gribby
Petit ver
Petit ver

Messagepar Skem » 12 Déc 2012 00:30

Bonjour,

Je compte passer a Fransat ce noel et le neli me fait de l'oeil. Cependant, apres vous avoir lu, j'ai un doute. Si les premiers retour etaient super positifs, les retours recents (printemps, été) le sont beaucoup (beaucoup beacoup!) moins.

Alors au final....faut-il acheter ce demodulateur? ou bien y en a t-il un mieux? (les deux haut de gamme aston?)

Sinon une petite question...j'ai vu pas mal de gens se plaindre au sujet des menu, comme quoi ils etaient tres succins. Notament le guide, qui selin beaucoup de retour n'indique que le progamme en cours et le suivant. Personnellement, je serait tres decu si c'etait encore le cas. Y a t-il eu un patch pour cela?

Merci!
Skem

Messagepar david28 » 12 Déc 2012 08:55

Bonjour Skem,

Oui, le guide n'affiche toujours que le programme en cours et le suivant.
Pour ce qui est des retours négatifs, ils sont dus aux blocages récurrents auxquels le Neli était confronté.
J'ai bien écrit "était". En effet, depuis 11 jours (et donc, la fameuse mise à jour), je ne déplore plus aucunn blocage sur mon démo qui bloquait, auparavant, presque tous jours.
Le souci d'avance rapide me renvoyant en fin d'enregistrement semble être résolu (il se produisait sur un enregistrement programmé en "quotidien" et on dirait que le fait de l'avoir effacé puis reprogrammé a résolu le problème).

Pour conclure, la dernière mise à jour a énormément bonifié notre Neli (ou son frêre jumeau essentielB) et, si les choses restent en l'état, je ne suis pas prêt de le remplacer !

Ps : les retours sur la marque concurrente que tu as citée sont très loin d'être encourageant, je trouve...
david28
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar tur » 12 Déc 2012 11:21

Le problème du guide des programme très incomplet ne vient pas de Neli mais uniquement de la société FRANSAT qui ne complète pas la grille.
FRANSAT qui ne prend même pas la peine de répondre aux demandes des clients (indirects) qui lui ont fait confiance. Contrairement à la Société Neli qui est ouverte et à l'écoute.
Si FRANSAT a la flemme de faire sa grille des programmes complète, elle n'a qu'à "copier" celle de la Freebox qui elle est exemplaire et sur plusieurs jours (elle). Pas comme les programmes de FRANSAT qui, à 10 min du démarrages des programmes ne sont même pas encore indiqués dans la grille (quand ils y sont). C'est désormais la seule déception que j'ai, pour le reste que du bon...
tur
Petit ver
Petit ver