[Topic] Neli Sat Multi TV

Les matériels de réception par satellite

Re: Neli Sat Multi TV (Fransat) [Topic officiel]

Messagepar david28 » 23 Déc 2012 20:24

Mais l'arrière "rapide" fonctionne bien sur un pas de 10 secondes (<) ou 3 minutes (<<).
david28
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Tumaicout » 25 Déc 2012 16:13

david28 a écrit:Mais l'arrière "rapide" fonctionne bien sur un pas de 10 secondes (<) ou 3 minutes (<<).

Pour moi un seul mode: Avant et arrière 3'
Tumaicout

Messagepar david28 » 26 Déc 2012 09:32

Au-dessus des touches "lecture", "pause" et "stop", tu as 4 touches directionnelles autour de la touche "ok". Les touches "<" et ">" te permettent, respectivement, de reculer de 10 secondes et d'avancer de 30".
david28
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar titi0346 » 26 Déc 2012 17:32

depuis la nouvelle maj ,j'ai eu 2 blocages sans incidence .j'ai récupéré mes 2 enregistrement simultanés (je ne pouvais en faire plus qu'1)
donc ,merci a NELI pour cette maj
titi0346
Petit ver
Petit ver

Messagepar david28 » 27 Déc 2012 11:45

Pour ma part, toujours aucun blocage à déplorer ces 3 dernières semaines et demi.
david28
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar tur » 27 Déc 2012 20:36

Bonjour,

- C'est dommage, sur le site de Neli le numéro de la mise à jour proposée n'est plus affiché. Du coup on ne sait pas si la mise à jour à été réactualisée ou pas.

- Nous aurions aussi aimé que Neli nous fournisse la liste des améliorations de la dernière MAJ. Car certains sont encore dans le flou... (voir certains posts ci dessus). Personnellement j'en ai trouvé quelques unes et je les ai listé aussitôt après (et je crois que personne n'a continué depuis).

- Encore une dernière chose que j'aurai aimé voir ajouté aux différentes améliorations:
faire une différence dans la programmation journalière en désactivant le weekend, c'est à dire:
programmation unique, programmation quotidienne (LMMJVSD), programmation du lundi au vendredi (LMMJV), programmation le weekend (S+D).
je ne sais plus si ne nombre de programmation est limité à 8 ou pas, car actuellement j'ai une programmation journalière du lundi au vendredi (soit 5), ce qui me laisserai seulement 3 programmations disponibles pour le reste...

- Les améliorations de cette MAJ sont très appréciables, cependant depuis j'ai quand même eu quelques blocages (avec écran rouge) qui impliques un "déplug/replug" de l'appareil. Le nombre de freeze d'image a augmenté aussi (est-ce lié à l'ajout des 6 nouvelles chaines dans le flux?).

Ces rares blocages ne m’empêchent pas d'apprécier cet appareil qui est malgré tout très bon. Je rappel à certains que beaucoup d'autres fabricants ne prennent même pas la peine de répondre à la moindre demande de leurs clients lambda. Alors que l'équipe de Neli m'a toujours répondu personnellement... Rien que pour ça je leur tire mon chapeau. Et les félicite encore pour ce très bon dernier firmware.
Dernière édition par tur le 04 Jan 2013 13:49, édité 2 fois.
tur
Petit ver
Petit ver

Messagepar david28 » 01 Jan 2013 23:48

Un premier blocage (avec écran rouge) hier. Ca s'est produit au moment où j'ai voulu éteindre l'appareil. Il a donc tenu un mois sans incident.
A suivre...
david28
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar gribby » 07 Jan 2013 11:23

premier super plantage de l'année "hélas" :(

tout allait trop bien :roll:

ce matin terminal avec le message de mise a jour échouée : contacter le revendeur....

bref mail à neli.. /\/\ . j'attends un update :coucou: car la version sur le site est la meme que sur mon terminal donc pas de forcage de mise à jour possible par clé usb...

--|-- --|-- --|-- --|--
gribby
Petit ver
Petit ver

Messagepar gribby » 07 Jan 2013 15:22

merci au support neli pour son intervention ultrarapide. :D

j'ai recu un lien et téléchargé et installé le fichier :coucou: et tout fonctionne a nouveau :tnt:

ce fichier de "rescue" remplace à merveille un retour au sav :shock:

maintenant reste à savoir ce qui c'est passé :!:
le terminal était programmé pour enregistrer pendant la nuit mais était en veille :zzzzz: et je le retrouve allumé en erreur :x: ....

si quelqu'un à déjà vécu ce genre d'incident :?: .
gribby
Petit ver
Petit ver

Messagepar coco22 » 08 Jan 2013 12:47

:Couc:

Nous on a eu plusieurs fois des blocages suite à un enregistrement programmé la veille au soir on a jamais compris pourquoi...
Blocage le lendemain matin en voulant allumer soit le nomade soit la base.
coco22
Petit ver
Petit ver