Est-ce que quelqu'un aurait l'un de ces disque dur (ou approchant) associé au Neli : - SEAGATE 2To Expansion - USB 2.0 et USB 3.0 (STBV2000200). - WESTERN DIGITAL USB 2.0 / USB 3.0 - My Book Essential 2To (WDBACW0020HBK-EESN). - WESTERN DIGITAL - WD Elements Desktop 2To - USB 2.0 (WDBAAU0020HBK-EESN).
En êtes-vous satisfait ? Le disque se met bien en veille ? Le temps de réveille du disque ne bloque-t-il pas les enregistrements programmés?
PROBLEME DE SON nouvelles chaines hd neli est au taquet la solution arrive soyons patients et merci encore au sav de neli
Bonjour,
Nous vous informons que le dysfonctionnement que vous observez est actuellement en cours d'analyse et devrait être résolu lors du lancement officiel de ces chaînes mi-décembre.
non tur , j'ai un lacy d'un terra qui tourne tout le temps mais je coupe toute l installation avec un multiprise et une minuterie la nuit et le matin la semaine
Perso, j'utilise un Western Digital Essentiel My Book de 500 Mo alimenté par USB. Il ne s'arrête donc jamais de tourner (j'ai désactivé le mode "éco" du Neli dès le début car trop lent pour sortir de cette veille). Aucun souci avec mon dd. Pas de problème de freeze ou blocage sur enregistrement quand j'éteins ou remets en marche le Neli (et donc le dd).
J'ai déjà bien regardé les quelques marques dont vous parlez mais en rajoutant "quelques" euros supplémentaires on arrive à des 2To. J'essaye de trouver des infos sur le mode veille du SEAGATE 2To Expansion - USB 2.0 et USB 3.0 (STBV2000200) mais je ne trouve rien. Même sur le site du constructeur ils ne l'évoque même pas. C'est à croire qu'ils ne se sont même pas penchés sur la question. J'ai juste trouvé quelques critiques sur les sites de Rue du commerce et Amazon pour avoir des avis mais je ne sais pas trop quoi penser de ce disque ni de cette marque.
Un petit état des lieux concernant les nouvelles chaines HD actuellement en test et qui sont prévues d'être intégrées dans le bouquet FRANSAT HD le 12 décembre.
Certains d'entre vous ont constaté ces derniers jours l'absence totale de son sur ces flux de tests (selon la configuration des paramètres AUDIO du décodeur). Ceci s'explique par le fait que ces flux ne sont pas, en l'état, tout à fait conformes aux spécifications ETSI, ce qui se traduit par un ordre de "mute" sur la sortie audio de certains décodeurs (comme le Neli Sat).
Ces flux de tests devraient donc être très prochainement corrigés.