parisbyday a écrit:Je peux toujours essayer pour voir.
Et sinon les chaines payante TNT seront elles aussi transmises ?
Jean.
tu parles de quelles chaînes précisément , nomme-les !!!!!
parisbyday a écrit:Je peux toujours essayer pour voir.
Et sinon les chaines payante TNT seront elles aussi transmises ?
Jean.

parisbyday a écrit:Je pense a Canal plus par exemple !!
Jean.

parisbyday a écrit:Et en crypté c'est faisable ?

Oui , NUMERICABLE diffuse la TNT SD et HD en même temps.jyves63 a écrit:ont auras aussi la tnt hd en meme temps?

julien74 a écrit:Bonsoir ,Oui , NUMERICABLE diffuse la TNT SD et HD en même temps.jyves63 a écrit:ont auras aussi la tnt hd en meme temps?
@ parisbyday: pour les chaînes de la TNT payante , tu dois obligatoirement louer un décodeur DVB-C NUMERICABLE avec sa carte à puce et prendre un abonnement à l'offre TV supplémentaire.

jyves63 a écrit:mais j'ai pas eu la reponse a quand ?la tnt via le cable a clermont-ferrand prevu en 2010 mais quel mois! merci!

jyves63 a écrit:julien74 a écrit:Bonsoir ,Oui , NUMERICABLE diffuse la TNT SD et HD en même temps.jyves63 a écrit:ont auras aussi la tnt hd en meme temps?
@ parisbyday: pour les chaînes de la TNT payante , tu dois obligatoirement louer un décodeur DVB-C NUMERICABLE avec sa carte à puce et prendre un abonnement à l'offre TV supplémentaire.
salut
merci julien74
mais j'ai pas eu la reponse a quand ?la tnt via le cable a clermont-ferrand prevu en 2010 mais quel mois! merci!

Je ne t'ai pas répondu car je ne sais pas...jyves63 a écrit:mais j'ai pas eu la reponse a quand ?la tnt via le cable a clermont-ferrand prevu en 2010 mais quel mois! merci!
Parfaitement et seule un décodeur NUMERICABLE DVB-C et sa carte à puce peuvent te permettre d'avoir ces chaînes?parisbyday a écrit:Donc en fait les chaines payante ne passent pas en DVB-T mais DVB-C.