CHAUSEY a écrit:C'est déja le cas depuis quelques jours sur NT1. (qui ne fonctionne plus également avec le décodeur mis à dispo par Numéricable) .

adrtc a écrit:Je viens de passer chez Numéricâble, entretien avec un commercial ancien emploiyé FAI, ce qui permet de discuter plus ouvertement.
Ils ont donc commencé par NT1, mais selon lui, pour les autres chaines de la tnt, c' est loin d' être fait...
Par contre, dans mon cas (je trouve le service neuf / sfr en baisse depuis un moment), ils proposent abonnement/téléphone ilimité/internet 100méga/tv prima (dont 4chaines HD) pour 32€ - 4,60€ (service antenne actuel) + 5€ loc box. = 32,40€
Seul hic, 45€ de résillation chez neuf + 40€ frais Numéricable + 100€ de PowerCAM Pro (pour supprimer leur box).

bulgroz a écrit:reçoit les chaînes TNT par décodeur numéricable récupéré contre caution de 75 euros, donc sans abonnement à un quelconque bouquet câble.

adrtc a écrit:bulgroz a écrit:reçoit les chaînes TNT par décodeur numéricable récupéré contre caution de 75 euros, donc sans abonnement à un quelconque bouquet câble.
Comment se fait le branchement entre ce décodeur et la prise murale ? Câble d' antenne 9,5 ? Coaxial à visser ?
Ma prise murale à 3 fiche: R (9,5mm), TV (9,5mm) et Data (otpique à visser ?)