Numéricable sur LCD avec Tuner DVB-C.... Comment faire ???

Re: Numéricable sur LCD avec Tuner DVB-C.... Comment faire ???

Messagepar julien74 » 16 Déc 2008 21:58

@ VIK et Alex35: Ce n'est pas normal d'avoir les chaînes en numérique du câble en DVB-C clair , elles peuvent à tout moment être recryptées come le montre l'article du lien un peu plus haut... :cry:
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar CHAUSEY » 17 Déc 2008 10:01

Ne vous fatiguez plus plus avec le DVB-C ... Tout marchait parfaitement bien avec le Sony Bravia ... mais
Numéricable a entretis le cryptage des chaines de la TNT (http://www.degroupnews.com/actualite/n3 ... e-nt1.html)
C'est déja le cas depuis quelques jours sur NT1. (qui ne fonctionne plus également avec le décodeur mis à dispo par Numéricable) .
Il n'y a donc plus d'autres solutions que d'essayer de convaincre le syndic et les occupants de l'immeuble d'adapter l'installation ...
mais comme vous le savez .... les syndics deviennent sourds ... quand on parle de TV gratuite ... c'est bizare non ?

Autre solution aussi ... la petite antenne satelitte carré (qui au regard de la copropriété n'est pas considérée comme une parabole ... ) et tout cela avec un décodeur TNTSAT .. La HD y arrivera le 27 février je crois ..

bonne chance
CHAUSEY

Messagepar adrtc » 17 Déc 2008 10:25

CHAUSEY a écrit:C'est déja le cas depuis quelques jours sur NT1. (qui ne fonctionne plus également avec le décodeur mis à dispo par Numéricable) .

Même avec une nouvelle carte qui a du être remise il y a quelques semaines ?
Sony Bravia 40W4500 (DVB-C et DVB-T)- Service antenne Numéricable.
adrtc
Petit ver
Petit ver

Messagepar adrtc » 17 Déc 2008 13:01

Je viens de passer chez Numéricâble, entretien avec un commercial ancien emploiyé FAI, ce qui permet de discuter plus ouvertement.
Ils ont donc commencé par NT1, mais selon lui, pour les autres chaines de la tnt, c' est loin d' être fait...

Par contre, dans mon cas (je trouve le service neuf / sfr en baisse depuis un moment), ils proposent abonnement/téléphone ilimité/internet 100méga/tv prima (dont 4chaines HD) pour 32€ - 4,60€ (service antenne actuel) + 5€ loc box. = 32,40€

Seul hic, 45€ de résillation chez neuf + 40€ frais Numéricable + 100€ de PowerCAM Pro (pour supprimer leur box).
adrtc
Petit ver
Petit ver

Messagepar Alex35 » 17 Déc 2008 18:40

adrtc a écrit:Je viens de passer chez Numéricâble, entretien avec un commercial ancien emploiyé FAI, ce qui permet de discuter plus ouvertement.
Ils ont donc commencé par NT1, mais selon lui, pour les autres chaines de la tnt, c' est loin d' être fait...

Par contre, dans mon cas (je trouve le service neuf / sfr en baisse depuis un moment), ils proposent abonnement/téléphone ilimité/internet 100méga/tv prima (dont 4chaines HD) pour 32€ - 4,60€ (service antenne actuel) + 5€ loc box. = 32,40€

Seul hic, 45€ de résillation chez neuf + 40€ frais Numéricable + 100€ de PowerCAM Pro (pour supprimer leur box).

T'es sur ? Moi j'ai Premium et j'ai pas les chaines HD :?:
M'enfin en tout cas ca me dégoute !
Pour avoir la HD, c'est pas donné : 10€/ mois ou 299€ pour numéricable ou 100€ pour une PowerCam Pro, ca fait cher tout ca :/

Sinon, est-ce que la Powercam permet d'avoir la HD ? (quand on y est abonné) :?:
Alex35

Messagepar adrtc » 17 Déc 2008 19:05

Tu as raison, si on lis entre les ligne (3) sauf Prima.

La Pro fonctionne en HD

C' est bien compliqué et cher tout ça pour la tnt qui est normalement gratuite ....
adrtc
Petit ver
Petit ver

Re: ?

Messagepar adrtc » 17 Déc 2008 19:29

bulgroz a écrit:reçoit les chaînes TNT par décodeur numéricable récupéré contre caution de 75 euros, donc sans abonnement à un quelconque bouquet câble.

Comment se fait le branchement entre ce décodeur et la prise murale ? Câble d' antenne 9,5 ? Coaxial à visser ?

Ma prise murale à 3 fiche: R (9,5mm), TV (9,5mm) et Data (otpique à visser ?)
adrtc
Petit ver
Petit ver

Re: ?

Messagepar Alex35 » 17 Déc 2008 23:25

adrtc a écrit:
bulgroz a écrit:reçoit les chaînes TNT par décodeur numéricable récupéré contre caution de 75 euros, donc sans abonnement à un quelconque bouquet câble.

Comment se fait le branchement entre ce décodeur et la prise murale ? Câble d' antenne 9,5 ? Coaxial à visser ?

Ma prise murale à 3 fiche: R (9,5mm), TV (9,5mm) et Data (otpique à visser ?)

cable d'antenne ;)
Alex35

Messagepar adrtc » 18 Déc 2008 08:58

Merci, et ceux qui ont un pack internet et/ou téléphone en plus, avec quel câble se branche le routeur ?
adrtc
Petit ver
Petit ver

Messagepar dn2r » 19 Déc 2008 12:55

Est-il possible de prendre un p'tit abonnement de quelques chaines numériques + 1 (au moins) chaine locale + la TNT dont certaines en HD comme TNTop ? Est-ce que NC laissera passé le signal (j'en doute) ? Ce serai pour pouvoir avoir toute la TNT et + sur ma TV en insérant la carte dans une powercam pro.

@ +
dn2r