adrtc a écrit:Merci, et ceux qui ont un pack internet et/ou téléphone en plus, avec quel câble se branche le routeur ?
Alex35 a écrit:adrtc a écrit:Merci, et ceux qui ont un pack internet et/ou téléphone en plus, avec quel câble se branche le routeur ?
Tu peux préciser ? Je ne comprends pas le sens de ta question.

adrtc a écrit:Alex35 a écrit:adrtc a écrit:Merci, et ceux qui ont un pack internet et/ou téléphone en plus, avec quel câble se branche le routeur ?
Tu peux préciser ? Je ne comprends pas le sens de ta question.
Quand tu as internet et la télé chez NC, tu aurrais une box télé et un modèm internet qui ne se brancheraient pas sur ma même prise selon le commercial que j' ai vu ????
Bonjour adrtc . Quand tu veut brancher un modem tél+internet et ton décodeur Numéricable , tu doit retirer l ' ancienne prise TV/FM et la remplacer par un répartiteur 1 entrée >2 sorties . Sur l ' une des sorties tu branche ton modem et sur l ' autre ton décodeur . Ton répartiteur doit avoir une fréquence comprise entre 5 et 862 MHZ au minimum . Bonne journéeadrtc a écrit:Quand tu as internet et la télé chez NC, tu aurrais une box télé et un modèm internet qui ne se brancheraient pas sur ma même prise selon le commercial que j' ai vu ????

ELECTRON76 a écrit:Bonjour adrtc . Quand tu veut brancher un modem tél+internet et ton décodeur Numéricable , tu doit retirer l ' ancienne prise TV/FM et la remplacer par un répartiteur 1 entrée >2 sorties . Sur l ' une des sorties tu branche ton modem et sur l ' autre ton décodeur . Ton répartiteur doit avoir une fréquence comprise entre 5 et 862 MHZ au minimum . Bonne journéeadrtc a écrit:Quand tu as internet et la télé chez NC, tu aurrais une box télé et un modèm internet qui ne se brancheraient pas sur ma même prise selon le commercial que j' ai vu ????

ELECTRON76 a écrit: Bon noël