Numéricable sur LCD avec Tuner DVB-C.... Comment faire ???

Re: Numéricable sur LCD avec Tuner DVB-C.... Comment faire ???

Messagepar julien74 » 19 Déc 2008 13:29

Il est impossible de pouvoir recevoir les chaînes TNT payantes avec un décodeur TNTOP , TV NUMERIC , CANAL+ LE BOUQUET PAR LA TNT , MINIPACK CANALSAT PAR LA TNT en étant raccordé au réseau câblé.
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar Alex35 » 19 Déc 2008 21:34

adrtc a écrit:Merci, et ceux qui ont un pack internet et/ou téléphone en plus, avec quel câble se branche le routeur ?

Tu peux préciser ? Je ne comprends pas le sens de ta question.
Alex35

Messagepar adrtc » 20 Déc 2008 08:44

Alex35 a écrit:
adrtc a écrit:Merci, et ceux qui ont un pack internet et/ou téléphone en plus, avec quel câble se branche le routeur ?

Quand tu as internet et la télé chez NC, tu aurrais une box télé et un modèm internet qui ne se brancheraient pas sur ma même prise selon le commercial que j' ai vu ????
Sony Bravia 40W4500 (DVB-C et DVB-T)- Service antenne Numéricable.
adrtc
Petit ver
Petit ver

Messagepar Alex35 » 21 Déc 2008 16:37

adrtc a écrit:
Alex35 a écrit:

Quand tu as internet et la télé chez NC, tu aurrais une box télé et un modèm internet qui ne se brancheraient pas sur ma même prise selon le commercial que j' ai vu ????

Chez moi, j'ai internet et la TV chez NC
Pour la TV, je branche la prise ""d'antenne"" sur mon décodeur et pour le net, je branche mon modem sur cette même prise avec un cable coaxial.
En fait, ce sont des prises avec 3 fiches : une antenne male, une antenne femelle et une coaxiale.
Alex35

Messagepar ELECTRON76 » 25 Déc 2008 08:18

adrtc a écrit:Quand tu as internet et la télé chez NC, tu aurrais une box télé et un modèm internet qui ne se brancheraient pas sur ma même prise selon le commercial que j' ai vu ????
Bonjour adrtc . Quand tu veut brancher un modem tél+internet et ton décodeur Numéricable , tu doit retirer l ' ancienne prise TV/FM et la remplacer par un répartiteur 1 entrée >2 sorties . Sur l ' une des sorties tu branche ton modem et sur l ' autre ton décodeur . Ton répartiteur doit avoir une fréquence comprise entre 5 et 862 MHZ au minimum . Bonne journée :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD avec antenne intérieure .
- TNT sur émetteur principal du Havre avec antenne intérieure
ELECTRON76
Etalon
Etalon

Messagepar adrtc » 25 Déc 2008 12:15

ELECTRON76 a écrit:
adrtc a écrit:Quand tu as internet et la télé chez NC, tu aurrais une box télé et un modèm internet qui ne se brancheraient pas sur ma même prise selon le commercial que j' ai vu ????
Bonjour adrtc . Quand tu veut brancher un modem tél+internet et ton décodeur Numéricable , tu doit retirer l ' ancienne prise TV/FM et la remplacer par un répartiteur 1 entrée >2 sorties . Sur l ' une des sorties tu branche ton modem et sur l ' autre ton décodeur . Ton répartiteur doit avoir une fréquence comprise entre 5 et 862 MHZ au minimum . Bonne journée :wink:

Merci pour la réponse, est ce que ça ressemble à ça ?

Image
adrtc
Petit ver
Petit ver

Messagepar ELECTRON76 » 25 Déc 2008 12:46

Bonjour . Dans le cas de ta prise actuelle , tu peut brancher ton modem sur la prise F " DATA" et brancher ton décodeur sur la prise TV avec l ' adaptateur fourni avec le décodeur . Si cela ne fonctionne pas correctement , retire entièrement ta prise et met un répartiteur 1 entrée > 2 sorties . Bon noël :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD avec antenne intérieure .
- TNT sur émetteur principal du Havre avec antenne intérieure
ELECTRON76
Etalon
Etalon

Messagepar joloco » 25 Déc 2008 12:57

Bonjour a tous

J'ai achete une W4500 ! avec tuner dvb-c, donc je vous explique :

notre batiment est cablé, on a un contrat avec eux 4000 euros par ans! juste pour recevoir de la 1 a la 6... avant on avait une antenne rateau sur le toit.

A precise personnelement jai pas de forfait pas de modem numeicable

Donc j'ai essayé de rechercher des chaines de la tnt sur le sony ,en mettant le pays france aucun resultat mais en le mettant ancun pays j'ai plein de chaine mais la plupart sans image...voici le resultat :
-Mais j'ai quand meme capté la tnt hd de la une a la 6 !!!! mais effet bysare sa marché 1 seul jour....
-En plus d'avoir capté la hd tnt il ma capté la tnt classique en parallele de la une a la 6 mais parelle effet bysare au bout de quelque jour la une ne marche plus les autres continu a marcher

Comment expliquez vous que la HD a marché 1 jour puis sur la tnt classique la une ne marche plus????
Ils doivent filtrer .. c'est pas possible , c'est des escroc a preciser que je suis sur le 92 a sceaux proche de paris.

Je vais les appeler pour tirer tous sa au clair!!!

si vous avez une astuce pour avec la tnt hd sur la sony w4500 suis prenneur mais jepense que sa vient numericable...
joloco

Messagepar adrtc » 25 Déc 2008 13:19

ELECTRON76 a écrit: Bon noël :wink:

Merci, à toi aussi et à tous .....J' y vais, me remplir la panse à la santé du père Noel !
adrtc
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 26 Déc 2008 12:21

Bonjour joloco ,

Tu es sur quel commune?
Les chaînes que tu as reçues étaient temporairement en numérique DVB-C clair mais elles ont été recryptées car il faut avec un décodeur NUMERICABLE et la carte à puce NUMERICABLE avec un abonnement adéquat pour recevoir ces chaînes.

Tu as la possibilité de te procurer auprès de NUMERICABLE en agence ou par téléphone un décodeur TNT SD par câble en versant une caution de 75 Euros.
julien74