[Topic unique] Optex ORS9950 (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic unique] Optex ORS9950 (TNTsat)

Messagepar cyberdom » 04 Juil 2009 08:53

Bonnes vacances à toi aussi mamansurfe. Si tu as un accès à internet dans ton camping, n'hésite pas à venir nous rendre une petite visite pour nous dire si tout fonctionne bien :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar gosseyn » 03 Aoû 2009 08:53

Bonjour à tous.

Je constate moi aussi des problèmes de fluidité d'image sur certaines chaines (TMC par exemple) au bout d'un certain temps de fonctionnement, qui se règlent par changement de chaine et retour à la chaine regardée (pas pratique :evil: :evil: )

Ceux qui ont rencontré ce problème ont ils réussi à le régler ?
gosseyn
Petit ver
Petit ver

Messagepar groucho » 21 Aoû 2009 02:16

gosseyn, j'ai le même problème et le moyen "le moins pire" que j'ai trouvé est d'appuyer deux fois sur guide. Ca marche aussi en appuyant deux fois sur pause, mais la fluidité ne revient pas forcément du premier coup. Sinon, elle revient d'elle même au bout de quelques secondes sur pas mal de chaînes, mais ça peut durer de longues minutes sur les chaînes récalcitrantes (arte, etc.).
groucho

Messagepar gosseyn » 21 Aoû 2009 10:23

... de très longues minutes sur tmc. :colere: :colere:
gosseyn
Petit ver
Petit ver

Messagepar lecastorlapon » 26 Aoû 2009 14:57

Bonjour à tous

Je viens de parcourir le topic et je n'ai pas trouvé ma réponse. Je voudrais savoir si le démo optex est compatbile avec Canal Sat ? C'est à dire si je m'abonne à Canal dans 1 an, est ce que je pourrais utiliser mon démo optex ?

Merci
lecastorlapon

Messagepar nicolasfa » 26 Aoû 2009 20:13

lecastorlapon a écrit:Bonjour à tous

Je viens de parcourir le topic et je n'ai pas trouvé ma réponse. Je voudrais savoir si le démo optex est compatbile avec Canal Sat ? C'est à dire si je m'abonne à Canal dans 1 an, est ce que je pourrais utiliser mon démo optex ?

Merci

Salut à toi,suite à ma demande sur la mise à jour qui tarde à venir.Et pour ta question,voici la réponce d'OPTEX. :-o

Bonjour Monsieur,

Nous sommes actuellement en cours de validation de nos terminaux TNTSAT SD et HD pour le nouveau label CANALREADY.

Cette nouvelle version de logiciel corrigera le bug de l’horloge pour fin Septembre.

PS : La version pour corriger le problème d’horloge est déjà disponible chez nous mais nous avons préféré (pour des raisons de cout) ne faire qu’une màj incluant toutes les modifications
Donc,nos chers terminaux pourront recevoir l'abonnement carte seule de CANAL+/CANALSAT comme à fait son concurant,le constructeur SAGEM.
roi de la bidouille
nicolasfa
Petit ver
Petit ver

Messagepar lecastorlapon » 27 Aoû 2009 14:12

nicolasfa a écrit:
Salut à toi,suite à ma demande sur la mise à jour qui tarde à venir.Et pour ta question,voici la réponce d'OPTEX. :-o

Bonjour Monsieur,

Nous sommes actuellement en cours de validation de nos terminaux TNTSAT SD et HD pour le nouveau label CANALREADY.

Cette nouvelle version de logiciel corrigera le bug de l’horloge pour fin Septembre.

PS : La version pour corriger le problème d’horloge est déjà disponible chez nous mais nous avons préféré (pour des raisons de cout) ne faire qu’une màj incluant toutes les modifications
Donc,nos chers terminaux pourront recevoir l'abonnement carte seule de CANAL+/CANALSAT comme à fait son concurant,le constructeur SAGEM.

OK ça répond à ma question ! Je peux donc m'acheter un démo Optex en toute tranquilité :wink:

Merci
lecastorlapon

Messagepar 7777777 » 17 Oct 2009 15:39

Bonjour,
Heureux possesseur de ce décodeur depuis 2 semaines, je ne peux que confirmer le plaisir et la facilité de l'utiliser tous les jours. Mais je me pose quand même une question.

Est-ce normal que je perde tous mes réglages (favoris...) à chaque coupure de courant ou chaque fois que j'utilise le bouton march/arret. Est-ce la même chose chez vous ou un problème de mon décodeur ?

Merci pour vos réponses
7777777
7777777

Messagepar julien74 » 17 Oct 2009 16:30

Bonjour ,

Tu as bien mémoriser lorsque tu as créer tes favoris?
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar 7777777 » 17 Oct 2009 16:53

julien74 a écrit:Bonjour ,

Tu as bien mémoriser lorsque tu as créer tes favoris?

Oui, car tout fonctionne parfaitement lorsque je mets l'appareil en Standby mais lors que je coupe le courant ou utiliser l'interrupteur a l'arrière je dois rechercher à nouveau mes chaînes sur le satellite et recréer mes listes de favoris.

A+
7777777
7777777