[Topic unique] Optex ORS9950 (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic unique] Optex ORS9950 (TNTsat)

Messagepar sgryniew_optex » 03 Nov 2009 21:23

Bonsoir,

désolé pour le retard de cette mise à jour qui tarde à arriver.

nicolasfa a écrit:
unique a écrit:
Je relance moi aussi à quand cette mise à jour.La promesse de OPTEX n'est pas tenu.
Ca fait 2 fois qu'il repousse la date. :?
Que ce passe t'il?

La certification se termine fin de cette semaine et nous attendons comme les clients finaux le verdict...

Bonne soirée.
GROUPE NORMAND ::Sylvain::
ORS 9972-HD PVR, STARcom 9945-HD PVR, ORT 8944-2T, STYX Kappa...
sgryniew_optex
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar nicolasfa » 04 Nov 2009 00:09

sgryniew_optex a écrit:Bonsoir,

désolé pour le retard de cette mise à jour qui tarde à arriver.

nicolasfa a écrit:
unique a écrit:
Je relance moi aussi à quand cette mise à jour.La promesse de OPTEX n'est pas tenu.
Ca fait 2 fois qu'il repousse la date. :?
Que ce passe t'il?

La certification se termine fin de cette semaine et nous attendons comme les clients finaux le verdict...

Bonne soirée.

Merci de lire les messages du Topic dédié à vos matériels de réception. :D
C'est la premiére fois que je vois un intervenant de la société intervenir dans un post. :-o
Alors continer à le faire,pour voir si le produit est bien comforme pour l'utilisateur.
Encore chapeau et j'espère que cette certification va passer.
roi de la bidouille
nicolasfa
Petit ver
Petit ver

Messagepar Vinc » 04 Nov 2009 20:32

Bonsoir,
Bien joué Julien74 pour la liste des chaines !
Merci, ça me sera bien utile pour choisir un programme TV les soirs ! :D
Vinc.
Vinc
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 05 Nov 2009 16:59

De rien avec plaisir. :wink:

Reçois-tu bien les programmes en clair de CANAL+ DECALE , CANAL+ SPORT , CINE CINEMA PREMIER SD et TPS STAR?
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar Vinc » 05 Nov 2009 20:53

Oui, oui,
Je reçois bien ces chaines : j'ai fait la recherche en suivant tes conseils et... ça marche ! :lol:
Vinc
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 05 Nov 2009 23:05

Excuse-moi , je t'avais déjà poser la question il y a 2 semaines et tu m'avais déjà répondu... :oops:
julien74

Messagepar rakam » 08 Nov 2009 12:06

Bonjour à tous,

je me joins à Nicolasfa pour remercier et féliciter sgryniew_optex de sa participation....Bravo pour lui et pour Optex.

Je souhaite demander 3 choses de plus à sgryniew_optex :

1. Peut-il améliorer la distribution des produits Optex dans la région de Valenciennes-Maubeuge, où aucun magasin ne propose ces produits. J'ai du courir jusqu'au Castorama d'Hénin, soit plus de 100 Km. Je sais que quand on aime, on ne compte pas....mais quand même !
2. Peut-il nous communiquer quelques jours à l'avance, sur ce forum, la date de début et de fin de diffusion de la mise à jour du 9950. Cette mise à jour sera-t-elle automatique à la mise"ON" du décodeur ou faudra-t-il aller dans le menu choisir cette option ?
3. Cette mise à jour bride-t-elle plus qu'actuellement la possibilité d'entrer manuellement de nouvelles fréquences et de nouvelles caractéristiques de transpondeurs d' Astra OU d'autres satellites ?

Un grand merci d'avance
rakam

Messagepar sgryniew_optex » 08 Nov 2009 17:15

Bonjour,

rakam a écrit:Bonjour à tous,

je me joins à Nicolasfa pour remercier et féliciter sgryniew_optex de sa participation....Bravo pour lui et pour Optex.

Je souhaite demander 3 choses de plus à sgryniew_optex :

1. Peut-il améliorer la distribution des produits Optex dans la région de Valenciennes-Maubeuge, où aucun magasin ne propose ces produits. J'ai du courir jusqu'au Castorama d'Hénin, soit plus de 100 Km. Je sais que quand on aime, on ne compte pas....mais quand même !
2. Peut-il nous communiquer quelques jours à l'avance, sur ce forum, la date de début et de fin de diffusion de la mise à jour du 9950. Cette mise à jour sera-t-elle automatique à la mise"ON" du décodeur ou faudra-t-il aller dans le menu choisir cette option ?
3. Cette mise à jour bride-t-elle plus qu'actuellement la possibilité d'entrer manuellement de nouvelles fréquences et de nouvelles caractéristiques de transpondeurs d' Astra OU d'autres satellites ?

Un grand merci d'avance

Veuillez trouver ci-dessous mes comemntaires :
1. Je vais remonter ce problème à notre service commercial ainsi qu'au commercial du secteur..
2. Dès que nous aurons les dates officielles de C+, nous les communiquerons sur notre site, Newsletter, et sur les différents forums... Elle se fera normalement de façon automatique mais il sera également possible de le faire en manuel..
3. Non il n'y a pas de bridage supplémentaire concernant les chaînes... Cette restriction devrait être lever dans une prochaîne màj (Début 2010)

A bientôt.
GROUPE NORMAND ::Sylvain::
ORS 9972-HD PVR, STARcom 9945-HD PVR, ORT 8944-2T, STYX Kappa...
sgryniew_optex
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar rlp » 09 Nov 2009 19:03

Bonjour,
D'après un message que je viens de recevoir du SAV d'Optex suite à mes problèmes d'horloge, la maj devrait avoir lieu mi-novembre pour les HD et fin novembre pour les SD. Pourvu que ça se confirme!!
TNTSAT par Optex ORS 9950
rlp

Messagepar unique » 11 Nov 2009 23:23

bonsoir.

j'aimerai savoir pk qu'aujourd'hui,d'un seul coup mon deco optex 9950,affichait sur toute les chaines pas de signal ou mauvais..

j'ai eteint le deco parl'interupteur,j'ai rallume presque de suite et par magie plus ce message sur l'ecran.

je precise que lorsque il y avait ce message l'image et le son etait parfait. et que le signal S etait a 73% et que le signal Q a 65%.

merci pour vos reponses :cry:
unique
Petit ver
Petit ver