[Topic unique] Optex ORS9950 (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic unique] Optex ORS9950 (TNTsat)

Messagepar unique » 13 Nov 2009 09:22

bonjour.

je crois que le sujet n'interesse personne :cry:
unique
Petit ver
Petit ver

Messagepar geotrouvetout » 13 Nov 2009 15:18

unique a écrit:bonjour.

je crois que le sujet n'interesse personne :cry:

- tu as eu un bug....ça arrive parfois, si ça ne se reproduit pas : rien de grave :wink:
SHARP 60" LC60LE635E TCL UHD 43" Ampli DENON 5.1 5x135w Caisson de Grave SONY 150 watts 5 Enceintes Studio-LAB BLU-RAY SAMSUNG FREEBOX REVOLUTION V6
geotrouvetout
Etalon
Etalon

Messagepar geotrouvetout » 15 Nov 2009 15:55

rlp a écrit:Bonjour,
D'après un message que je viens de recevoir du SAV d'Optex suite à mes problèmes d'horloge, la maj devrait avoir lieu mi-novembre pour les HD et fin novembre pour les SD. Pourvu que ça se confirme!!

La mise à jour par satellite pour nos terminaux TNTSAT HD débutera à partir du Mardi 17 Novemnbre 2009 jusque Janvier 2010
http://www.optex.fr/
http://www.optex.fr/Divers/Procedure_OTA.pdf
Les + de cette nouvelle version
• Compatibilité CANALREADY
• Correction du bug d’enregistrement sur la prise VCR

:blabla: :coucou: HD uniquement ?
SHARP 60" LC60LE635E TCL UHD 43" Ampli DENON 5.1 5x135w Caisson de Grave SONY 150 watts 5 Enceintes Studio-LAB BLU-RAY SAMSUNG FREEBOX REVOLUTION V6
geotrouvetout
Etalon
Etalon

Messagepar rlp » 16 Nov 2009 10:31

Apparemment, cette fois-ci, c'est la bonne. Plus qu'à attendre la fin du mois pour les SD ||o||
geotrouvetout a écrit:
rlp a écrit:Bonjour,
D'après un message que je viens de recevoir du SAV d'Optex suite à mes problèmes d'horloge, la maj devrait avoir lieu mi-novembre pour les HD et fin novembre pour les SD. Pourvu que ça se confirme!!

La mise à jour par satellite pour nos terminaux TNTSAT HD débutera à partir du Mardi 17 Novemnbre 2009 jusque Janvier 2010

TNTSAT par Optex ORS 9950
rlp

Messagepar unique » 16 Nov 2009 10:54

bonjour.

j'espere que pour l'optex 9950,il ne fera pas parti des oubliés.,car depuis peu il passe souvent sous silence :blabla:
unique
Petit ver
Petit ver

Messagepar rlp » 17 Nov 2009 12:58

geotrouvetout a écrit:La mise à jour par satellite pour nos terminaux TNTSAT HD débutera à partir du Mardi 17 Novemnbre 2009 jusque Janvier 2010

Bonjour!
Les heureux détenteurs de terminaux HD peuvent-ils confirmer que la mise-à-jour est bien disponible pour leur machine? Ça permettrait à ceux qui ont un 9950 SD (en tous cas, ça me permettrait à moi... :lol: ) d'attendre patiemment la fin du mois que leur tour vienne.
Merci d'avance!
TNTSAT par Optex ORS 9950
rlp

Messagepar Claude100 » 18 Nov 2009 10:33

Bonjour,

J'ai acheté ce démodualteur, dont je suis satisfait bien qu'il soit lent au démarrage.
J'ai par contre une inquiétude: il devient brûlant (à savoir que l'on a du mal à laisser la main dessus) lorsqu'on le met en route.
Hier soir, il est resté bloqué sur tf1, écran noir, plus rien ne répondant ni sur le panneau de commande ni sur la télécommande. Obligé de couper l'interrupteur et de redémarrer la bête.
Après ça, impossible de l'utiliser, car il tournait en boucle à vouloir charger quelque chose ("ota" s'affichait su l'écran, puis une barre de défilement sur le téléviseur avec des canaux Mhz), avant d'afficher "failed" et de recommencer son cirque, indéfiniment. J'ai dû le débrancher, et aprés une petite heure, tout a refonctionné normalement, sans plus d'explication...

Avez-vous rencontré le même problème? J'hésite à le retourner au sav, mais je voudrais d'abord savoir si les votres chauffent aussi beaucoup...

Merci d'avance!
Claude100

Messagepar marceljack » 18 Nov 2009 11:04

Claude100 a écrit:Bonjour,
J'ai acheté ce démodualteur, dont je suis satisfait bien qu'il soit lent au démarrage.
J'ai par contre une inquiétude: il devient brûlant (à savoir que l'on a du mal à laisser la main dessus) lorsqu'on le met en route.
Hier soir, il est resté bloqué sur tf1, écran noir, plus rien ne répondant ni sur le panneau de commande ni sur la télécommande. Obligé de couper l'interrupteur et de redémarrer la bête.
Après ça, impossible de l'utiliser, car il tournait en boucle à vouloir charger quelque chose ("ota" s'affichait su l'écran, puis une barre de défilement sur le téléviseur avec des canaux Mhz), avant d'afficher "failed" et de recommencer son cirque, indéfiniment. J'ai dû le débrancher, et aprés une petite heure, tout a refonctionné normalement, sans plus d'explication...
Avez-vous rencontré le même problème? J'hésite à le retourner au sav, mais je voudrais d'abord savoir si les vôtres chauffent aussi beaucoup...
Merci d'avance!
OTA veut dire "Over The Air", ce qui signifie qu'il y a une mise à jour soft diffusée qui est en train de se charger.
Il ne faut pas tenter d'intervenir sur l'appareil et surtout pas le débrancher (risque de corruption du firmware en phase de reflashage, ce qui rendrait le terminal inutilisable) et il est normal qu'il ne réponde pas pendant cette phase.
Sinon, si la mise à jour a échoué ("failed"), c'est peut-être parce que le terminal était trop chaud et qu'il s'est planté en cours de téléchargement (heureusement avant le reflashage, sinon il n'aurait pas pu redémarrer).
Il n'est pas normal qu'on ne puisse pas tenir la main sur le terminal s'il est correctement ventilé, tu devrais le rapporter s'il est encore sous garantie.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar locataire54 » 22 Nov 2009 19:45

Ils ont mis tout leur fric pour sponsoriser un pôvre club de foot du coup ils n'ont plus de blé pour financer les mises à jour de leurs pôvres terminaux, c'est moche ! :cry:
locataire54
Petit ver
Petit ver

Messagepar unique » 24 Nov 2009 17:23

bonjour.

sur le catalogue casto valable du 25:11 au 31/12/09,le deco 9950 est en promo a 99,90 euros,. sur la photo il est meme affiche Canal Ready ( vrai ou pas) surtout que chez optex,ils ne savent pas trop repondre.
IMG.jpg
Vu 2016 fois
IMG.jpg
Vu 2016 fois
unique
Petit ver
Petit ver