sgryniew_optex a écrit:Bonjour,
je me permet d'intervenir afin de lever le doute sur certains points :
Je vous confirme que nous prévoyons bien entendu une mise à jour OTA pour nos terminaux TNTSAT SD. Sans rentrer dans les détails, la màj aurait du être mise à disposition avant la fin de cette année mais malheureusement certains tests de fonctionnements spécifiques ont été refusés.
--> Ce qui implique donc une nouvelle certification pour nos terminaux SD. (Durée incompressible de 5 semaines minimum sans compter la génération du fichier OTA et la mise à disposition sur le satellite en fonction de la place...)
Je vous confirme également que d'autres màj suivront pour l'année 2010 car les spécifications techniques évoluent....
Bonne soirée.
A bientôt.
Bonsoir,
Super vos MAJ, l'optex 9950 reçoit les chaînes HD sans les DECODER, et certaines chaînes d'autres sat en clair, alors que dans les sat originels demandent un décodeur.....exemple une chaîne d'hotbird et venue se perdre dans ma liste "tv8 monblanc" et elle marche..... sans compter certaines chaînes belges d'ab3 en clair rtl plug.....MDR.
Continuez dans cette voie, je trouve ça géniale, je pense bientôt acheter un décodeur metronic fransat.....

, mais ils ne sont pas préssés en haut lieu, puique pour eux ce démodulateur est un boulet.