[Bouquet] Orange par satellite

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Messagepar filou2960 » 20 Juin 2008 11:26

merci miky01 pour le souvenir....

j 'ai connu ton lnb de gauche, le fameux d2 mac....... antenne de 50 cm suffisait pour ce sat.

merci pour ces souvenirs....
sat de 42E a 30W
dab+ technisat digitradio 10C et Emme Esse 15RB3 15 éléments en fixe
filou2960
Grenouille
Grenouille

Messagepar cyberdom » 20 Juin 2008 19:02

En effet, incroyable ce matériel comparé à celui utilisé actuellement. On voit bien l'évolution. Merci pour la photo miky01 :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar miky01 » 20 Juin 2008 19:16

filou2960 a écrit:merci miky01 pour le souvenir....

j 'ai connu ton lnb de gauche, le fameux d2 mac....... antenne de 50 cm suffisait pour ce sat.

merci pour ces souvenirs....

TDF a été le satellite le plus puissant utilisé pour la TV publique, ca fonctionnait a l'époque avec un LNB tres peu sensible et une toute petite antenne... Si les memes puissances étaient employée aujourd'hui avec les LNB actuels, il suffirait de pointer le LNB sans antennes pour que ca fonctionne.

Ce satellite consomait tellement d'energie, que a chaque éclipse il émetait plus, batteries plates...

Si vous avez un LNB comme celui de droite pour AB3, il faudra quand meme le remplacer pour Orange :mrgreen:
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar ouioui34 » 21 Juin 2008 14:35

Je me suis rendu en agence Orange/FT ce matin et j'ai demander des renseignements sur cette fameuse offre pour la tv d'orange par satellite.

Tout d'abord le conseiller d'une humeur plutôt sympathique est bien au courant de cette offre satellitaire de chez orange pour la tv, seulement, ils n'en savent vraiment rien, aucun detail sur l'offre, sur les chaînes, les prix, enfin tout ce que l'on devrait savoir tout de même a moins de 15 jours du lancement!

Une certitude de la part du conseiller, il y aura bien des chaînes payantes en bouquet et gratuites de base puis il m'a bien confirmer que le decodeur serait connecté a la Livebox mais m'a assurer que celui-ci ne prendrait aucun debit sur l'adsl et donc que la tv ne passera pas par la ligne téléphonique FT.

Voila c'est tout ce que j'ai pu vous apporter de plus et info peut-être convaincant pour certains, le conseiller m'a dit de revenir le 3 juillet afin de pouvoir me migrer sur l'offre satellitaire malgré que je possède déjà la tv par adsl.

A bientôt!
ouioui34
Petit ver
Petit ver

TV d'orange sat est arrivé

Messagepar Noctubill » 22 Juin 2008 12:06

onjour,

ça y est depuis ce matin, j'accède à orange tV par satellite.

j'ai reçu ce matin le décodeur satellite pour pouvoir bénéficier de l'offre qui doit démarré le 3 juillet et ohhh surprise ça fonctionne.
j'ai positionné ma parabole sur hotbird 13° et j'ai accés à plus de 600 chaines dont une bonne quarantaine en français, la qualité est pas mal, le décodeur est un DTV 70 qui est le même en technologie que le visisosat spécial Bis TV http://www.edgb2b.com/images/produit/pr … 259259.jpg
la face arrière et identique, le façade change.
Ce qui est bizzar avec le décodeur c'est que je reçois aussi le satellite eurobird 2 et astra 3A qui ont une position différent de hotbird...

je ne sais pas si je suis le première a me branché par sat parce que je ne vois personne en parler sur le net;

Cordialement
Noctubill

Re: TV d'orange sat est arrivé

Messagepar fredo68 » 22 Juin 2008 12:48

Noctubill a écrit:onjour,

ça y est depuis ce matin, j'accède à orange tV par satellite.

j'ai reçu ce matin le décodeur satellite pour pouvoir bénéficier de l'offre qui doit démarré le 3 juillet et ohhh surprise ça fonctionne.
j'ai positionné ma parabole sur hotbird 13° et j'ai accés à plus de 600 chaines dont une bonne quarantaine en français, la qualité est pas mal, le décodeur est un DTV 70 qui est le même en technologie que le visisosat spécial Bis TV http://www.edgb2b.com/images/produit/pr … 259259.jpg
la face arrière et identique, le façade change.
Ce qui est bizzar avec le décodeur c'est que je reçois aussi le satellite eurobird 2 et astra 3A qui ont une position différent de hotbird...

je ne sais pas si je suis le première a me branché par sat parce que je ne vois personne en parler sur le net;

Cordialement

as tu deja la fonction disecq?
sinon concernant la qualité d'image des chaines, qu'en pense tu?
par rapport a canalsat ou tps?
fredo68
Grenouille
Grenouille

Re: TV d'orange sat est arrivé

Messagepar Thierry.carvin » 23 Juin 2008 13:36

lien incomplet ! ! :cry: :cry: :?
Thierry.carvin
Grenouille
Grenouille

Messagepar Thomasr » 24 Juin 2008 11:35

Bonjour à tous
j'ai également réçu ce décodeur, photos et liste des chaines du bouquet ici: http://www.livebox.asso.fr/forum/viewtopic.php?f=80&t=16654&start=0&st=0&sk=t&sd=a

@++
Thomasr
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar ouioui34 » 24 Juin 2008 12:00

Bonjour a tous, super nouvelle que le decodeur ne se racorde pas a la Live évidemment beaucoup ne sont pas encore au courant sur l'offre et également pour y souscrire faudra attendre le 3 juillet au mieux.

Seulement est-ce que l'on pourra changer notre tv par adsl contre celle du satellite sa je ne sais pas, en tout cas on peut sortir comme excuse que la tv par adsl bouffe une bonne partie du débit!

A bientôt!
ouioui34
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 24 Juin 2008 14:52

Ma tante a ORANGE chez elle avec internet + le téléphone , comment doit-elle faire pour avoir le décodeur satellite ORANGE?
Il y a un supplément au niveau du prix?

Merci d'avance et @+ :wink:
julien74