[Bouquet] Orange par satellite

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Messagepar woodol » 24 Juin 2008 17:06

ouioui34 a écrit:Bonjour a tous, super nouvelle que le decodeur ne se racorde pas a la Live évidemment beaucoup ne sont pas encore au courant sur l'offre et également pour y souscrire faudra attendre le 3 juillet au mieux.

heu ... selon moi : le premier décodeur, temporaire (jusqu'à septembre ou octobre) ne se raccorde PAS à la livebox.
Le définitif, lui, sera normalement raccordé à la livebox via Ethernet. Encore bien pratique cette histoire car en principe, la TV ne couche jamais à coté de la LB :twisted:
Z'ont meme pas pensé au WI FI. Faudra se cogner le CPL et les liveplugs :evil:
woodol
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar ouioui34 » 24 Juin 2008 17:24

Woodol quand je disait que le decodeur ne se racorde pas a la Live je fesait illusion au premier qui sortira mais j'ai oublier de le mentionné, dailleurs pourra t-on le garder a votre avis ou bien le changer obligatoirement quand l'autre arrivera?

Julien74 a mon avis cela ne represente aucun autre coup sur l'abonnement déjà en cours, après si tu veut des bouquets payants la c'est autre chose en effet et pour bénéficier de l'offre faut passer par le lien qui est donné au debut du topic il me semble ou sinon attendre le 3 juillet je pense.

A plus.
ouioui34
Petit ver
Petit ver

Messagepar DOBERMAN » 24 Juin 2008 18:02

woodol a écrit:
ouioui34 a écrit:Bonjour a tous, super nouvelle que le decodeur ne se racorde pas a la Live évidemment beaucoup ne sont pas encore au courant sur l'offre et également pour y souscrire faudra attendre le 3 juillet au mieux.

heu ... selon moi : le premier décodeur, temporaire (jusqu'à septembre ou octobre) ne se raccorde PAS à la livebox.
Le définitif, lui, sera normalement raccordé à la livebox via Ethernet. Encore bien pratique cette histoire car en principe, la TV ne couche jamais à coté de la LB :twisted:
Z'ont meme pas pensé au WI FI. Faudra se cogner le CPL et les liveplugs :evil:

ah bon , et ils font comment ceux qui sont eligible à la tv par adsl ,le deco doit bien etre pret de la livebox. :wink:
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar ouioui34 » 24 Juin 2008 18:14

Doberman, ben moi j'ai un cable ethernet de 10mètres entre décodeur et Live, malheuresement :(
ouioui34
Petit ver
Petit ver

Messagepar TNT » 24 Juin 2008 18:24

Achetez un câble plus long.
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade

Messagepar DOBERMAN » 24 Juin 2008 19:42

ouioui34 a écrit:Doberman, ben moi j'ai un cable ethernet de 10mètres entre décodeur et Live, malheuresement :(

je sais ,c'est pas toujours evident,mais c'est juste pour dire ,qu'on est à egalité

ceux qui ont la tv par adsl et par sat ,auront le meme probleme.
meme si pour l'instant ,rien ne dit que le wifi ne sera pas suffisant pour la connexion en sat.
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar miky01 » 24 Juin 2008 20:20

La connection LAN ca sera pour la gestion du VOD, comme la connection RTC pour les décos Csat, mais pour l'instant rien n'indique que ca sera une obligation, pour ceux qui sont pas intéressés a la VOD.

On peu lire sur les autres forums que ceux qui ont recu ce déco, (qui est le modéle recommandé par ABsat), n'ont aucunes restrictions de choix du satellite, des chaines et autres, c'est un déco viaccess standard, c'est une bonne nouvelle.

J'attend de savoir si la carte est aussi une carte "normale", comme les ABsat, ce qui serait un tres gros plus, pour ce bouquet.

@Julien, c'est inclus dans les 30€ de l'abo, mais aparament pour ceux qui sont déja abonnés, il faut patienter encore qques jours, c'est pas encore possible de changer son abo.

J'ai aussi un abo Orange net+voip, je n'utilise pas la téléphonie Orange et j'ai plus de Livebox, j'utilise des prov Voip indépandant (et moins cher...) , je vais donc des que c'est possible souscrire a l'option TV sat.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar ouioui34 » 24 Juin 2008 20:46

Effectivement cette offre ma l'air pas mal, moi je possède la tv d'orange par adsl seulement ayant 13 mega la tv m'en prend déjà presque 6 et je l'espère, que je pourrais leur rendre le decodeur tv adsl au profit de celui du satellite et ainsi ne pas debourser les 49€ qui doivent me rendre en leur rendant le decodeur, c'est une sorte d'echange en quelque sorte.

Peut-être que l'excuse du debit pris par le decodeur suffira pour pouvoir changer d'offre, de plus si le premier decodeur qu'ils nous sortent, ne se raccorde pas a la Live et peut-être, une fois les autres decodeurs sortis (on va dire la 2ème génération) nous ne seront pas obligé de le changer!

On en sera plus vraiment que le 3 juillet, c'est a dire dans 9 jours.

A plus.
ouioui34
Petit ver
Petit ver

Messagepar miky01 » 24 Juin 2008 22:35

Pas sur que ca soit possible, ils ont bien annoncé que seul les inéligibles a la TV adsl pouront avoir l'offre sat... Et comme l'infrastructure a mettre en place dans les NRA pour la TV adsl coute un saladier, ils faut bien qu'ils amortissent ce qui a déja été installé.

Ils sont un peu avare pour les infos, on verra bien dans qques jours.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar Thomasr » 24 Juin 2008 23:37

Un petit essai sur ce décodeur sur le site de l'Apeul : http://www.livebox.asso.fr/index.php?op ... 6&Itemid=1
Thomasr
Coccinelle
Coccinelle