Canaux numériques
R4: 24H 63kW = M6 SD , W9 , NT1 et ARTE HD + les programmes en clair de PARIS PREMIERE (TDF).
R6: 36H 63kW = TF1 SD , ARTE SD , TMC et NRJ 12 + les chaînes payantes TF6 , LCI et EUROSPORT (TDF).
R5: 40H 40kW = TF1 HD , FRANCE 2 HD et M6 HD (TDF).
R3: 43H 63kW = Programme clair de CANAL+ et TPS STAR (et C+ SPORT avec tuner HD MPEG-4) + les chaînes payantes C+ CINEMA et PLANETE (TDF).
R2: 46H 63kW = DIRECT 8 , FRANCE 4 , BFM TV , I>TELE , DIRECT STAR et GULLI (TDF).
R1: 56H 63kW = FRANCE 2 SD , FRANCE 3 CENTRE BERRY , FRANCE 3 BOURGOGNE , FRANCE 5 , LCP et FRANCE Ô (TDF).

merci julien je vais acheter un ampli et on verra ,je crois que c'est la seule solution que l'on à pas fait que me conseil tu comme ampli ? et oui tu as raison je suis loin des émetteurs et excuse moi d'avoir poster des messages ailleurs pas l'habitude des forumsjulien74 a écrit:Je crois que dans le 58 , tu es loi de Neuvy 2 Clochers et loin d'Auxerre Molesmes donc un ampli ou pré-ampli de mât est quasi obligatoire pour avoir une bonne réception TNT , surtout avec plusieurs prises TV murales dans sa maison.

Bonjour,calinette58 a écrit:merci julien je vais acheter un ampli et on verra ,je crois que c'est la seule solution que l'on à pas fait que me conseil tu comme ampli ? et oui tu as raison je suis loin des émetteurs et excuse moi d'avoir poster des messages ailleurs pas l'habitude des forumsjulien74 a écrit:Je crois que dans le 58 , tu es loi de Neuvy 2 Clochers et loin d'Auxerre Molesmes donc un ampli ou pré-ampli de mât est quasi obligatoire pour avoir une bonne réception TNT , surtout avec plusieurs prises TV murales dans sa maison.