Bonjour Je suis du côté d'Urzy, j'ai une antenne râteau sur le toit et durant la journée je n'arrive pas à capter les chaînes 2,3,5,8,13,14,19,22 et les chaines HD , alors que tôt le matin et très tard le soir la réception est correcte Si quelqu'un a le même problème et sait le résoudre une aide serait la bien venue Merci
julien mon mari est parti voir ce qu'il y à dans les 2 magasins cités ci tu veux appeler c'est trop gentil à toi
julien pourquoi hier soir j'ai eu les chaînes R1 ( LA 2*3*5*13*19*22) comme upa 28 et ce matin plus rien , je n'y comprend rien et ce matin plus rien et ce soir je réessayerais , upa 28 urzy c'est ou ??? JULIEN va te conseiller ce qu'il faut faire mettre un ampli modèle mis par marceljak que je remercie ( j'ai été régler des TNT pour rendre service et tous ceux qui avait la 6 avant pas de souci )tous mes amies sont content et moi pas capable de me dépanner , j'ai même mis entre 1 télé une antenne un amplificateur d'antenne VHF+UHF+FM 30 dB ça me stabilise le signal mais amplifie très peu je l'avais avant cette ampli je fais des essais et je ne m'en servait pas , quand pense tu julien je suis très intéressée par cette technologie depuis longtemps j'ai remis ma parabole avec mon vieux dé modulateur qui fonctionne encore en supplément de la tnt cela compensent les chaînes 2 et 3 que je n'est pas en ce moment et me permet d'enregistrer sur USB en regardant une autre chaîne
C'est le BRICOMARCHE de quelle ville? C'est le MR. BRICOLAGE de quelle ville? Ton signal doit être trop "juste" , sur le fil du rasoir , donc selon le temps (pluie ou soleil...) , les ondes se propagent + ou - bien et c'est pour ça que ça passe puis ça ne passe plus. Quand on a plusieurs TV , un ampli ou pré-ampli est quasi obligatoire si tu veux recevoir un signal correct , surtout sur un émetteur lointain.
Tu es chez ORANGE pour l'ADSL? Tu as déjà un ampli chez toi?
@ upa28: excuses-moi , je t'ai oublié. Tu as combien de prises TV murales chez toi? Tu as un ampli ou pré-ampli dans ton installation antenne? Du temps de l'analogique , tu avais une belle image sur FRANCE 5 / ARTE et M6?
Tu as combien de prises TV murales chez toi? Tu as un ampli ou pré-ampli dans ton installation antenne? Tu peux facilement accéder à ton antenne sur le toit?
merci julien donc j'ai les prix des amplis pour antenne 60€ et répartiteur 4 fiches 35€ et ?ce matin à 7 heures j'avais toutes les chaînes tnt mème les R1 et à 9 heures plus rien enfin des coupures , donc à l'ocasion j'acheterais un décodeur satellite tnt pour mettre sur ma parabole voilà 99€ on réfléchi rien d'urgent dès que aucerre est en numérique on essais car je suis à 70km d'auxerre 89 et 60km de neuvy les 2 clochers18, on en à déjà une tnt satellite et aucune coupure et toute les chaînes , car chez moi 1 antenne alimente 1 télé et l'autre antenne alimente une autre télé et l'autre télé sur parabole tnt satellite merci encore
Tu as une prise 220 Volts au grenier? Ces prix sont cher , en magasin , on trouve normallement des amplis intérieur pour 25 / 30 Euros , des répartiteurs 4 sorties pour 10 / 15 Euros.
C'est le BRICOMARCHE de quelle ville? C'est le MR. BRICOLAGE de quelle ville?
Il ne manque pas grand chose pour que ton antenne terrestre marche.