PAS DE RECEPTION CANAL 35

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Messagepar stef050 » 20 Oct 2005 10:11

mais elle est bonne dans la trés grande majorité des régions...

Aucun problème sur Rennes par exemple, où le R1 est aussi sur le canal35

Rappellons que dans la trés grande majorité des cas les problèmes de reception sont dûes à une mauvaise installation chez les particuliers ou à une antenne collective inadaptée...

A noter d'ailleurs que le CSA a autoriser une augmentation de la puissance du R1 en RP (voir le salon général)
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade

Messagepar invité » 20 Oct 2005 10:22

peut-être mais sur l'émetteur de Niort (enfin à coté) suivant le temps qu'il fait le R1 est plus ou moins bien reçu voire pas du tout comme ce matin (il pleut)
donc il devrai peut-etre augmenter sur cet emetteur aussi
pour ce qu'il de mon installation elle est très bien (antenne recente large bande et correctement pointé)
de plus R1 est situé sur une fréquence que meme en analogique nous recevons très mal (arte/france5 en analogique) et je ne parle pas que de moi mais d'un peu tout le monde
invité

Messagepar Séb » 20 Oct 2005 17:52

Bonjour... Et bien, comme pas mal de gens j'ai l'impression, je ne reçois pas les chaines du service publique (canal 35) alors que pour les autres chaines, c'est nickel !!! J'habite au Bourget dans un immeuble donc vraiment pas loin de Paris.....
J'ai contacté mon syndic pour qu'il fasse le nécessaire au niveau de l'antenne collective mais ils n'ont pas l'air tres motivés !!! Est-ce qu'au niveau de la loi, ils sont obligés de changer l'équipement, ou pas du tout ???
Et s'ils ne font rien, il ne me reste plus qu'à essayer avec une antenne intérieure, c'est bien ça ??? j'ai bien tout compris ???
Merci pour vos réponses.....
Séb

Messagepar stef050 » 20 Oct 2005 18:14

Oui pour l'antenne interieure... pour la loi, voir le topic reception en immeuble: http://www.tvnt.net/forum/viewforum.php?f=8
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050

Canal 35

Messagepar Carl » 05 Nov 2005 01:43

stef050 a écrit:Oui pour l'antenne interieure... pour la loi, voir le topic reception en immeuble: http://www.tvnt.net/forum/viewforum.php?f=8

Les modulateurs RF de sortie magnétoscopes ont souvent été réglés sur le canal 35.

Dans ce cas, si un magnétoscope émet sur le canal 35, il est à peu près impossible de recevoir autre chose sur ce même canal.

Donc vérifier s'il n'y a rien en analogique et couper éventuellement les modulateurs RF.
Carl

Messagepar mousse » 05 Nov 2005 14:05

qu'est-ce qu'un modulateur RF :?:
mousse

Messagepar Anakin72fr » 05 Nov 2005 15:31

Ca sert à remoduler le signal vidéo en compatible avec la prise antenne de ta TV !
La Bazoge (72 - Sarthe)
Emetteur Mayet à 50kms environ
Antenne rateau de toit
Pas d'ampli
Récepteur TNT Metronic ZAPEASY BOX
Réception Ok
Puissance : 60~80
-------------------------------
Réception de la chaîne locale du Mans Canal8
Anakin72fr
Petit ver
Petit ver

Messagepar mousse » 05 Nov 2005 16:12

merci
ça ne doit pas être ça. J'ai refait le branchement sans magnéto
le résultat est le même :?

on va chercher autre chose
mousse

jai plus les chaines publiques

Messagepar robotek » 07 Nov 2005 04:36

:x :( :( fait chier la meme pour moi aux memes periodes a cernay dans le 78.C tout naz maintenan sans ces chaines et jai acheter la tnt pour rien ducoup ,les autres chaines sont bof ,retour a l antenne classik.Merci pour votre sevice tout claké et mensongé les gens de tnt. :x :? :cry: :cry:
robotek

Re: jai plus les chaines publiques

Messagepar robokop » 07 Nov 2005 16:11

robotek a écrit::x :( :( fait chier la meme pour moi aux memes periodes a cernay dans le 78.C tout naz maintenan sans ces chaines et jai acheter la tnt pour rien ducoup ,les autres chaines sont bof ,retour a l antenne classik.Merci pour votre sevice tout claké et mensongé les gens de tnt. :x :? :cry: :cry:

:zziii: et mec si t'ais pas content de ce site va voir ailleurs :vroum: :vroum: :vroum:
robokop