PAS DE RECEPTION CANAL 35

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Les chaines Frances televisions

Messagepar Anonyme » 24 Aoû 2005 09:13

Bonjour
Apparament le nombre de gens a avoir un probleme avec le canal 35 depasse l'entendement et a lire ces message je vois bien qu'il y a enormement de probleme dans la banlieu sud de paris ne saurait il point possible de rajouter un emmeteur pour cette zone ???
tout simplement ...
A gentilly (100m de Paris) 94
Anonyme

CANAL 35

Messagepar Anonyme » 24 Aoû 2005 09:40

Bonjour
J'ai eu une autre idée : si c'est le canal 35 qui pose probleme
pourquoi avoir mis dessus France Television qui emet le plus grand nombre de chaine ???
La justice serait de le donner aleatoirement a un emmeteur qui n'a qu'une seul chaine ou deux a la limite : ( direct8, tf1, nrj12,nt1 ,ou canal+) ...
Sinon injustement on pourrait le donner a direct8 (sans commentairs) : je pense que personne ne prendrait plus la peine de venir se plaindre sur ce forum :)
De toute maniére je pense que changer l'instalation qu'on ait une antenne collective ou personelle comme moi ne change rien pour peu qu'on soit dans une mauvaise zone ...
Merci au CSA
Anonyme

Re: CANAL 35

Messagepar stef050 » 24 Aoû 2005 11:04

Anonyme a écrit:Bonjour
J'ai eu une autre idée : si c'est le canal 35 qui pose probleme
pourquoi avoir mis dessus France Television qui emet le plus grand nombre de chaine ???
La justice serait de le donner aleatoirement a un emmeteur qui n'a qu'une seul chaine ou deux a la limite : ( direct8, tf1, nrj12,nt1 ,ou canal+) ...
Sinon injustement on pourrait le donner a direct8 (sans commentairs) : je pense que personne ne prendrait plus la peine de venir se plaindre sur ce forum :)
De toute maniére je pense que changer l'instalation qu'on ait une antenne collective ou personelle comme moi ne change rien pour peu qu'on soit dans une mauvaise zone ...
Merci au CSA

Le R1 des chaines publiques est pour l'instant le seul a être complet... mais dans quelques mois, ce sera le cas de tous les multipxles.

Votre idée de le donner à direct8; outre le fait que contrairement à ce que vous pensez, les plaintes seraient trés nombreuses (voir le topic ad-hoc), vous priveras aussi directement de TMC, et dans les 3 mois qui viennent, de i-télé, de BFMtv, de Gulliver et de Europe2Tv....

Toujours d'accord pour l'echange? :wink:

Quant aux autres multiplexes, ils seront bientôt complets avec les chaines payantes.
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Invité » 24 Aoû 2005 12:27

Afin de garantir une qualité optimale de l’image et du son des programmes de télévision, TDF réalisera, dans la nuit du 24 au 25 août, des travaux sur la chaîne technique de diffusion de la tour Eiffel.

Ces travaux de grande envergure nécessitent l’interruption momentanée des programmes.
Seront ainsi interrompus, au maximum entre 0 h 30 et 6 h 30, en accord avec les chaînes de télévision, les programmes diffusés en analogique de TF1, France 2, France 3, Canal+, Arte/France 5 et M6, et ceux des multiplex numériques GR1, NTN, CNH, Multi4 et SMR6.

TDF présente ses excuses aux téléspectateurs recevant les émissions depuis la tour Eiffel.

Thierry Bernard
Directeur de la Communication
Tél. 01 55 95 23 56

Paris, le 23 août 2005 .
Invité

Messagepar Invité » 24 Aoû 2005 19:57

Ce soir Tdf va effectuer des "travaux de grande envergure" :
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=7293#7293
Invité

Messagepar Invité » 24 Aoû 2005 19:58

désolé, j'ai fait un copier/coler dans le mauvais thread. :oops:
Invité

R1 - Canal 35

Messagepar Anonyme » 25 Aoû 2005 04:44

Reponse a Stef050
Le R1 des chaines publiques est pour l'instant le seul a être complet...
Et aussi le seul a ne pas fonctionner ...
J'admet que les canaux vont progressivement se remplir et m' excuse de ne pas y avoir penser .
Mon idée n'était pas spécialement de donner le canal 35 a direct8 mais de le donner peut-etre aléatoirement a des chaines mois utilisées.
Je ne met pas en doute que des gens veuillent regarder direct8 :shock: mais je suis sur que le nombre est moindre que celui des gens intéréssé par France Television :wink: .
Et oui je suis pres a l'echange cité sans hesiteer une seconde ...
Sinon la justice serait de donner le canal 35 a des chaines payantes dont le nombre de telespectateur sera forcement inferieur a ceux des chaines gratuites ...
Merci
Anonyme

ou est passé le service public ?

Messagepar aveugle » 25 Aoû 2005 07:34

ou bien la pluie a interrompu les travaux , ou je deviens aveugle mais depuis les travaux de cette nuit ; plus de service public
mon philips dtr 300 m'indique :plus de signal ou signal de mauvaise qualité
pour les chaines de FT
ok pour les autres
aveugle

Re: PAS DE RECEPTION CANAL 35

Messagepar carrière » 26 Aoû 2005 19:19

savigny 91 a écrit:Je me suis équipé hier d'un Strong 5120 et je n'arrive pas à visionner France 2 , FR 3 ,Arte , La 5 etc.. c'est à dire les chaines publiques
Par contre TF1 , NRJ , TMC et les autres sont parfaites
Je suis à Mantes la jolie (78)
Où se situe le problème ?
Merci de votre aide
carrière

Messagepar vb78 » 26 Aoû 2005 19:36

Sur l'emetteur de Mantes Maudétour, aucun souci à l'horizon... vous devez surement être orienté vers paris (à l'est). essayez de pointer votre antenne vers le nord-nord ouest (l'emetteur on le voit bien, situé sur les hauteurs du vexin, une grand mat avec des lumières qui clignotent en haut... on le voit particulièrement bien lorsqu'on descend la descente de magnanville...)

la 5 et la 6 en analogique seront probablement plus moches, mais en tnt ca passera nickel. voire même avec une antenne intérieure, je suis sur la départementale qui va vers dreux et je recois vraiment très très bien avec une simple antenne interieure amplifiée 36dB...
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB
> Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD
> Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP
***Modérateur des Forums TVNT.NET***
vb78
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre