PAS DE RECEPTION CANAL 35

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Pb réception canal 35

Messagepar fde » 09 Nov 2005 23:40

Pareil, je ne reçois pas non plus les chaines du canal 35.
Paris, sud (porte de versailles).
L'antenne collective me permet de recevoir correctement tous les autres canaux. Essai d'antenne intérieure => rien du tout.
C'est frustrant, d'autant plus que quand j'ai installé le boitier tnt (le we dernier) je recevais les chaines du canal 35 (France 2, 3, 4, 5, Arte et LCP) et plus maintenant !?!
Ils auraient pu mettre les chaines payantes sur ce canal 35 plutôt que celles de France télévision, sachant que ce canal pose problème avec une majorité des installations existantes. A croire que c'est fait exprès pour développer l'activité de pose de nouvelles antennes ...
fde

Messagepar Anonymous » 10 Nov 2005 04:43

Bonsoir
D'un autre cote une bonne partie des chaines du canal 35 sont recues en
analogique. Ici a 70km de Paris je recoit tres bien le canal 35 mais j'ai du
mettre une antenne pour la Tour Eiffel et en analogique c'est M6 (33)
qui est brouillee par Rouen..
Anonymous

problemo

Messagepar pachy » 11 Nov 2005 01:04

coco a écrit:mais bon le canal 35 rien a l'image trop moche et le reste des chaines trop nickel??????

moi aussi meme problemo que toi
pachy

Messagepar vidéo33 » 11 Nov 2005 04:18

patxi : merci de lire la Faq en haut des rubriques :wink:
vidéo33

Messagepar Jean-Philippe » 23 Nov 2005 23:51

Je viens de lire la plupart des messages de ce fil.
Moi, je ne suis pas sur que ce soit uniquement la faute du canal 35.

J'ai le même problème avec mon Sigmatek DVBX 120 : tout le reste est nickel mais rien à faire avec les chaines publiques.
Par contre à l'étage, avec un décodeur techwood RT850, ça passe comme une lettre à la poste.
Bien entendu, les 2 adaptateurs sont branchés sur la même arrivée d'antenne (collective).

J'ai donc l'impression qu'il doit avoir des différences de qualité entre les décodeurs.
Jean-Philippe

Messagepar mousse » 26 Nov 2005 20:21

tout juste Auguste

Je ne captais pas du tout le R1 avec le Techwood et je le reçois parfaitement avec le Metronic. Je n'ai rien changé d'autre :D
mousse

Messagepar adapt » 26 Nov 2005 21:14

Il faudrait surtout apprendre à régler vos décodeurs les gars. Car le problème de Mousse c'etait juste un problème de canal occupé par le modulateur rf de son techwood.

Je sais bien qu'avec du matos grand public il faut faire simple, mais en cas de problèmes dés fois on gagne à réfléchir. :P
adapt

Messagepar Mousse » 27 Nov 2005 23:08

Je ne crois pas qu'il s'agissait d'un problème de reglage puisque la hot-line de Techwood me demandait de faire une mise à jour par Internet. (sans garantie 8) )
S'il avait seulement suffit de régler le décodeur, le professionnel en ligne aurait peut-être su le dire, non :?: :?: :?: :?:
Mousse