pas de réception compléte

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: pas de réception compléte

Messagepar basto » 14 Fév 2009 17:20

Hello guy's

Alors des petites nouvelles, je suis monté sur le toit et j'ai changé l'orientation de l'antenne qui, après vérifications, pointait déjà parfaitement vers l'émetteur. Ca m'a donc un peu embêté de la bouger mais je me suis quand même calé grosso modo sur le même azimut que le voisin. J'ai demandé au père, aussi doué qu'une fille avec une télécomande :-), de me lancer une nouvelle recherche et bim ! Banco je trouve tous les multiplex :) Par contre celui de FR4 est totalement pixélisé et donc pas regardable, pour l'instant du moins car y'a sûrement moyen de faire mieux. Pour l'instant j'ai réglé l'antenne avec mon père qui me donnait la qualité du signal en direct. Ca fait plaisir de pouvoir profiter de la HD quand même ! Mon père est tout content devant le rugby en HD là :-) Bon sinon effectivement le câble a bien morflé sur le toit, et pas moyen de vérifier la référence, m'enfin pour l'instant c'est déjà très bien.

Merci à tous pour le coup de main, big up ! :)

Seb
basto
Petit ver
Petit ver

Messagepar johnny » 14 Fév 2009 23:06

basto a écrit:Bon sinon effectivement le câble a bien morflé sur le toit, et pas moyen de vérifier la référence, m'enfin pour l'instant c'est déjà très bien.

Bravo pour les améliorations, mais n'hésites surtout pas à changer ce câble pour du bon 17 VATC.
johnny
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar basto » 15 Fév 2009 16:10

Héhé merci. Je pense effectivement que je vais changer ce câble, par contre je vais laisser le coupleur parce que je vois pas comment faire autrement en fait avec deux câbles séparés. Faudrait agrandir le trou dans le placo du grenier etc...Ca me parait un peu tendu.

Bye
basto
Petit ver
Petit ver