chaz a écrit:Bonjour, si j'ai bien compris ce calendrier, aucune réatribution de fréquence n'est prévue au mois d'avril, ce sera fait seulement quelques mois/années plus tard.
Bonjour
Je t'ai répondu ici. apparemment, nos posts se sont croisés
chaz a écrit:Bonjour, si j'ai bien compris ce calendrier, aucune réatribution de fréquence n'est prévue au mois d'avril, ce sera fait seulement quelques mois/années plus tard.

chaz a écrit:
Bonjour, si j'ai bien compris ce calendrier, aucune réatribution de fréquence n'est prévue au mois d'avril, ce sera fait seulement quelques mois/années plus tard.

sylvain32025 a écrit:estce que les box qui ont asdl comme chezm oi chez orange on va recevoir nous aussi les chaines en hd le 5 avril uniquement sur asdl les 25 chaines?

herrwan a écrit:Aujourd'hui, si tu es éligible à la HD en ADSL et que ton décodeur est branché sur une antenne, les chaines HD (TF1, F2, M6, ARTE, HD1, LEQUIPE, 6TER, N23, RMCD, CHERIE25) sont reçues via la TNT et les autres en ADSL (orange privilégiant la réception HD). Le 5 avril si tu relances une recherche tnt sur ton décodeur l'ensemble des chaines passeront par l'antenne (moindre sollicitation de ta ligne pour une réception assez proche en terme de qualité).
Par contre si tu n'es pas éligible à la HD en ADSL et que ton décodeur est branché sur l'antenne, tu reçois les chaines HD en HD et le reste des chaines via l'antenne mais en SD. Le 5 avril l'ensemble des chaines seront reçues en HD via l'antenne.