[Topic unique] Peekton 1750HDD (Double Tuner)

Messagepar Zorglab91 » 23 Nov 2007 10:56

Merci Haplo70, c'est exactement ce qu'il me fallait ,et ça marche.
Zorglab91
 
Messages: 3
Inscription: 05 Nov 2007 21:13
Localisation: 91

Messagepar jym4ever » 24 Nov 2007 11:38

Zorglab91 a écrit:Merci de la "réponse" mais ce n'est pas exactement ce que je demandais.
Je sais démarrer et arrêter un enregistrement par les touches de la télécommande (ce que j'appelle "manuellement").
Il m'arrive souvent de démarrer l'enregistrement par la touche "record" de la télécommande (car je suis devant la TV à ce moment là), mais je voudrais pouvoir l'arrêter en utilisant la fonction de programmation (car je ne suis plus devant la TV à la fin de l'émission).

En ce qui concerne l'arrêt du décodeur en fin d'enregistrement programmé, j'ai constaté la même chose : parfois il s'éteint, parfois non. Pas compris encore pourquoi et dans quelle condition.

Je crois que cela dépend si le décodeur était deja en marche au moment du démarrage d'enregistrement programmé, si oui il reste allumé en fin d'enregistrement
jym4ever
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 23
Inscription: 11 Oct 2007 10:39
Localisation: CAEN , Calvados , Basse-Normandie

Messagepar yingyangtwins » 28 Nov 2007 19:34

Bonjour,

Je viend d'acheter un peekton 1750, j'ai le meme probleme que certain d'entre vous

J'ai un disque dur Maxtor formater avec partition magic en fat32 , quand je formate avec le peekton il me demande le mod de passe et redemarre .

Je peux enregistrer mais je n'arrive pas a lire les fichiers enregistrer
Quelqu'un peux t'il m'aider ?
yingyangtwins
 
Messages: 1
Inscription: 28 Nov 2007 19:26

Messagepar Oliv » 01 Déc 2007 12:19

Pour le Peekton 1750, le code de formatage du disque dur est 6666
C'est d'ailleurs le meme pour formater tous les autres clones yamada etc...
Bon courage !
Oliv
 

Messagepar fc3328 » 03 Déc 2007 17:12

tnt54 a écrit:Bonjour,

J'ai reçu il y a 12 jours un peekton 1750 sans hdd,j'ai monté un WD80GO
pas de probleme, reception des chaines enregistrement/lecture impeccable.
En faisant un enregistre hier rien, en m'approchant de l'adaptateur, disque qui faisait tac tac meme en position veille.
Je fais configuration/paramettre enregistrement et là (formatage disque pas terminé) configuration usine meme probleme.je change de disque pareil, sans disque pareil (formatage non terminé).
j'ai télèphoné au sav retour appareil,je que je viens de faire.
Quelqu'un a déjà rencontré ce probleme?.



Bonjour,

Avez-vous eu un retour du SAV, pour ma part j'ai l'impression que l'alimentation n'est plus assez puissante pour faire touner le disque dur, ce qui fait planter l'adaptateur
fc3328
 
Messages: 1
Inscription: 03 Déc 2007 17:09

Messagepar tnt54 » 05 Déc 2007 09:08

Bonjour,

Avez-vous eu un retour du SAV, pour ma part j'ai l'impression que l'alimentation n'est plus assez puissante pour faire touner le disque dur, ce qui fait planter l'adaptateur[/quote]
Bonjour,

Pour ma part le recepteur a étè changé defaut (Symptomes: Software endommagé/ Diagnostic: Main PCB.
Service apres vente tres serieux.
Adaptateur Peekton 1750 hdd WD80GO
Adaptateur Philips DTR220
tnt54
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 23
Inscription: 07 Oct 2007 10:53
Localisation: Nancy

Messagepar kika » 08 Déc 2007 00:04

Bonjour a tous,

Voila je possède aussi un peekton 1750 ou j'ai installé un disque de 80 Go, tout marche très bien, j'ai eu juste une fois un reboot du démodulateur alors que je regardais tranquilement le télé.

Avez vous deja eu ce problème.

Merci
kika
 
Messages: 4
Inscription: 02 Déc 2005 23:53

Messagepar anthony.adsl21 » 11 Déc 2007 17:48

J'ai juste une petite question je pense a acheter in pk 1750 et j'ai un beau dur de 500GO qui pourrait y trouver sa place mais es ce que ça passera ou es ce qu'il y a une limitation?
anthony.adsl21
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 53
Inscription: 20 Déc 2006 22:19

Messagepar awaloo » 11 Déc 2007 19:55

Bonsoir,
Pour ma part, j'ai acheté un Peekton. Je l'ai fait fonctionner sans problème environ 3 semaines. J'ai monté un HDD Maxtor 250 Go. Il a fonctionné 2 jours. J'ai testé l'enregistrement et au 3ème jour, alimentation HS.
Renvoi le 27/11/2007 au SAV qui est assez réactif. Mais délai de 10 à 15 jours de réparation. On ne me dit pas si c'est jours ouvrés mais ce suppose que ça l'est.
Bref, bilan assez mitigé. Des focntionnalités intéressantes mais aussi un matériel qui a l'air assez fragile.
Si après retour le matériel focntionne correctement, je suppose qu'il sagit d'un exception. Cepdt, vu le nombre de problèmes soulevés ici, j'ai des doutes sur la fiabilité de ce produit.
awaloo
 
Messages: 3
Inscription: 18 Nov 2007 11:12

pb avec peekton1750DD

Messagepar pat593000 » 12 Déc 2007 21:18

bonjour je viens d'acheter un peekton1750DD apres avoir recu j'ai tout installer avec un dd maxtor image reception impeccable j'ai fais un essai d'enregistrement impeccable tout aller bien je relis le livre fourni avec pour en savoir plus de cet appareil et la je lis formater avant d'utiliser le peekton alors je format impeccable seulement voila impossible de lire les enregistrements sa enregistre mais aucune image alors q'avant de formater ca marcher impeccable si quelqu'un a une idèe sur la question je vous remercie d'avance
pat593000