awaloo a écrit:Bonsoir,
Pour ma part, j'ai acheté un Peekton. Je l'ai fait fonctionner sans problème environ 3 semaines. J'ai monté un HDD Maxtor 250 Go. Il a fonctionné 2 jours. J'ai testé l'enregistrement et au 3ème jour, alimentation HS.
Renvoi le 27/11/2007 au SAV qui est assez réactif. Mais délai de 10 à 15 jours de réparation. On ne me dit pas si c'est jours ouvrés mais ce suppose que ça l'est.
Bref, bilan assez mitigé. Des focntionnalités intéressantes mais aussi un matériel qui a l'air assez fragile.
Si après retour le matériel focntionne correctement, je suppose qu'il sagit d'un exception. Cepdt, vu le nombre de problèmes soulevés ici, j'ai des doutes sur la fiabilité de ce produit.
Bonjour.
J'ai reçu mon Pk 1750 TNT 250Go hier.
J'ai fait l'installation, des tests de fonctionnement et d'enregistrement: tout était OK.
Puis j'ai regardé une émission, durée totle d'utilisation:3 heures.
Ensuite, j'ai quitté la pièce en laissant le décodeur et la télé allumés.
A mon retour, plus de décodeur: il n'y avait plus aucun voyant, ni rien d'affiché, aucune réaction aux sollicitations.
J'ai tenté de l'éteindre et rallumer plusieurs fois, j'ai vérifié la prise de courant mais toujours rien.
J'ai envoyé un message àPeekton.com et à NouveauxMarchands.com (site de mon achat) mais pour l'instant aucune réponse.
Dans le manuel, il est écrit que, dans ce cas, il faut contrôler que la prise est bien branchée: évidemment...
Il est aussi noté de vérifier le fusible: quel fusible?
Y aurait-il un fusible accessible dans le récepteur?
Quelqu’un pourrait-il m’aider ?
Je n’ai vraiment pas envie de le renvoyer, je ne sais plus qui faire.
Merci pour vos réponses.