[Topic unique] Peekton 1750HDD (Double Tuner)

Messagepar tonton vince » 05 Jan 2008 12:40

Merci pour l'info cricri.
Malheureusement je n'ai rien trouvé dans la doc pour le réglage en manu.
Pages 15 ils parlent de sélectionner "automatique" et on apercois une flèche qui laisse à penser que l'on a un choix multiple, mais j'aurais aimer avoir la confirmation d'un utilisateur, on vois bien juste en dessous qu'il y a une case fréquence mais là aussi je reste dans le flou.
En plus mon inquiétude vient aussi du fait que sur la vue "recherche en cours" (toujours sur la même page) il indique une fréquence à 3 chiffres et moi je doit avoir une fréquence avec quelque chose derrière la virgule.

voici le lien direct vers cette doc.
http://www.peekton.com/redirect.php?act ... 750TNT.pdf

ci quelqu'un avais l'info sur le mode manu cela me conforterais pour faire mon choix :mrgreen:
tonton vince

Messagepar cricri » 05 Jan 2008 12:58

Je n'ai rien vu dans la doc non plus, mais bon c'est assez succint.

Maintenant ne te pose pas non plus trop de question, la recherche automatique fonctionne très bien avec les adaptateurs assez récents.
...
J'avais mal regardé, dans la doc il y a bien une sélection automatique pour la recherche, et comme il y a la fréquence en dessous, c'est quasi sûr que tu peux aussi sélectionner une recherche manuelle ;)
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade

Messagepar tonton vince » 05 Jan 2008 13:11

Justement je m'inquiète de ne rien voir dans cette doc.

Sur le réseau câblé ou je suis, certaine personne on des TV samsung nouvellement acheter, la recherche automatique ne trouve justement pas ces fameuse fréquences, et il on aussi une case pour entrée la fréquence manuellement dans le menu, mais elle est non selectionnable.

D'où ma méfiance.
tonton vince

Messagepar cricri » 05 Jan 2008 13:18

Demande un démo au vendeur ;)
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri

Messagepar matt29 » 09 Jan 2008 19:00

Salut tout le monde,
moi aussi j'ai acheté le Peekton 1750 :!: :!: et j'ai pour l'instant qu'une question :
est il possible de changer le numero des chaines car ca me l'a mis tout n'importe comment .........
exemple : m6 c'est la 9, france2 c'est la 11 ....... :?:

sinon bonne réception malgré les 62% de qualité et les 48% de puissance

pour l'enregistrement, je crois que mes 2 DD que j'ai essayé sont morts, je recommencerais plus tard ......... :wink:
matt29

peekton

Messagepar jacksparrow » 09 Jan 2008 19:03

[Bonsoir, j'ai justement un récepteur peekton 1750 double tuner. Oui en effet, tu peux chercher les chaînes en mode manuel mais pas avec la virgule. Il faut renter 6 ou 8 chiffres, je ne sais plus. Mais la recherche auto ets tip top. En revanche, le tuner n'est pas super sensible donc il faut relancer plusieurs fois la recherche auto. Mais j'en suis content et je n'ai jamais eu de soucis avec. Je l'ai depuis 3 mois.
J'espère que mes renseignements t'aideront sinon n'hésite pas à me mettrre un message.

quote="tonton vince"]Merci pour l'info cricri.
Malheureusement je n'ai rien trouvé dans la doc pour le réglage en manu.
Pages 15 ils parlent de sélectionner "automatique" et on apercois une flèche qui laisse à penser que l'on a un choix multiple, mais j'aurais aimer avoir la confirmation d'un utilisateur, on vois bien juste en dessous qu'il y a une case fréquence mais là aussi je reste dans le flou.
En plus mon inquiétude vient aussi du fait que sur la vue "recherche en cours" (toujours sur la même page) il indique une fréquence à 3 chiffres et moi je doit avoir une fréquence avec quelque chose derrière la virgule.

voici le lien direct vers cette doc.
http://www.peekton.com/redirect.php?act ... 750TNT.pdf

ci quelqu'un avais l'info sur le mode manu cela me conforterais pour faire mon choix :mrgreen:[/quote]
jacksparrow

peekton

Messagepar jacksparrow » 09 Jan 2008 19:06

Salut, tu as mis quoi comme DD sur ton récepteur!!!
Il faut mettre un disque dur de minimum 80 Go jusqu'à 300Go, sinon ton récepteur n'en tiendra pas compte. De plus, il faut qu'il soit en IDE et pas en SATA.
A+

[quote="matt29"]Salut tout le monde,
moi aussi j'ai acheté le Peekton 1750 :!: :!: et j'ai pour l'instant qu'une question :
est il possible de changer le numero des chaines car ca me l'a mis tout n'importe comment .........

pour l'enregistrement, je crois que mes 2 DD que j'ai essayé sont morts, je recommencerais plus tard ......... :wink:[/quote]
jacksparrow

Re: peekton

Messagepar Jacksparrow » 09 Jan 2008 19:10

Pour le classement de tes chaînes, je pense que c'est un manque de niveau. Moi j'ai rajouté un ampli et depuis tout est rentré dans l'ordre. Toutes mes chaînes sont classées.
A+

jacksparrow a écrit:Salut, tu as mis quoi comme DD sur ton récepteur!!!
Il faut mettre un disque dur de minimum 80 Go jusqu'à 300Go, sinon ton récepteur n'en tiendra pas compte. De plus, il faut qu'il soit en IDE et pas en SATA.
A+

matt29 a écrit:Salut tout le monde,

pour l'enregistrement, je crois que mes 2 DD que j'ai essayé sont morts, je recommencerais plus tard ......... :wink:
Jacksparrow

Messagepar matt29 » 09 Jan 2008 19:25

Probleme résolu, j'ai tout simplement refait une recherche automatique est c'est bon .......c'est vrai que depuis la 1ère installation j'ai relevé mon antenne dans le grenier et la qualité de réception est meilleure :P :P :P :P :P

Sinon pour les DD, ils font 80go tous les 2 :wink:
matt29

peekton

Messagepar jacksparrow » 09 Jan 2008 20:20

Est ce que tu utilises le cordon de liaison qui est fourni pour relier les 2 tuners? Si oui, change le, il est de très mauvaise qualité. j'ai eu le cas, je n'arrivais pas à enregistrer et depuis que je l'ai changé plus de pb.
Bonne soirée.

quote="matt29"]Probleme résolu, j'ai tout simplement refait une recherche automatique est c'est bon .......c'est vrai que depuis la 1ère installation j'ai relevé mon antenne dans le grenier et la qualité de réception est meilleure :P :P :P :P :P

Sinon pour les DD, ils font 80go tous les 2 :wink:[/quote]
jacksparrow